Posté le : 27-10-2007 à 10:48
[quote:17a2a11a45="cvivi74"]je suis au 6eme de grossesse, terme prevu le 12 fevrier.[/quote:17a2a11a45]
salut,
ma dpa est le 19 février
j'ai tjs été sensible du dos et depuis qq semaines (5-6) je me réveille la nuit parce qu'en me remettant sur le dos, ma jambe gauchene suit pas: elle reste coincée par le nerf sciatique ..
j'avais un voyage en zamoureux prévu à paris le WE dernier donc deux séances d'ostéo: une avec manipulation: tout a re-craqué la lendemain; et une en douceur
puis paris
puis re-séance d'ostéo et cette nuit (alors que ça allait mieux) à nouveau cette jambe bien coincée
mauvaise nuit donc
ce matin je me suis levée vers 6h parce que les douleurs ne me permettaient pas de me rendormir et j'ai eu une crise de larme :'o(
avec mon ostéo j'ai mis le doigts sur certains points qui me font du mal, il faut que je travaille dessus (point de vue moral j'entends)
quand mon mari s'est levé, il s'est assis à côté de moi, on a commencé à lire et en moins de temps qu'il ne fait pourle dire je me suis retrouvée chez morphée !
il est important, je crois, quand nos dos craquent, de se repérer à ce qui nous tient, ce qui nous supporte (puisque un mal au dos siginifie quand mm qu'on ne sait plus supporter tte seule)
outre ça, la percpective d'être à l'arrêt pour économiser mon dos me pend au nez: j'ai eu une écho morpho jeudi (autre part que où je suis suivie) et j'ai peu le liquide amnio alors uqejusque là ma gyne 'régulière' ne m'avais rien signalé
une solution pour rééquilibrer tout ça c'est le repos aussi ...
bref, je suis en attente de cette visite de lundi
je postule déjà pour accoucher en janvier :wink:
je vais aller chez une kiné pour faire de la sophro (mon ostéo a bien vu qu'elle ne servait à rien et m'a elle même réorientée vers des séances de relaxation en tout genre: piscine, massage, sophro)
on va aussi commencer des séances d'hapto, peut-être qu'en se rapprochant de notre bb, la présence de son papa me fera encore plus de bien
bon courage à toutes
ça va passer de toute façon tous ces problèmes!
waw, quelle tartine ! et avec ça je vous met un petit chocolat chaud ? ;p
bises à toutes ! :)