Sexe bebe

Discussions

Auteur
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:18
coucou les filles, j'avais fait un post dernièrement car le gygy m'avait annoncé une fille à 4 mois et demi de grossesse et lors de la 2è écho il y a 3 semaines, le bébé n'a pas voulu se montrer. Et hier nouvelle échographie de contrôle et visite du 6è mois et ça y est je connais le sexe de mon bébé ! un petit gars!!! cette fois j'ai bien vu son petit zizi! Je suis super contente même si une petite fille nous aurait fait plaisir aussi avec mon mari! Le principal c'est que mon bébé se porte bien et qu'il grandit bien. Donc voilà pour les nouvelles.Bonne continuation à toutes et bises à vos petits bouts!!!! DPA prévue le 11 février.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:26
[quote:8dd4d7a968="smiti"]coucou les filles, j'avais fait un post dernièrement car le gygy m'avait annoncé une fille à 4 mois et demi de grossesse et lors de la 2è écho il y a 3 semaines, le bébé n'a pas voulu se montrer. Et hier nouvelle échographie de contrôle et visite du 6è mois et ça y est je connais le sexe de mon bébé ! un petit gars!!! cette fois j'ai bien vu son petit zizi! Je suis super contente même si une petite fille nous aurait fait plaisir aussi avec mon mari! Le principal c'est que mon bébé se porte bien et qu'il grandit bien. Donc voilà pour les nouvelles.Bonne continuation à toutes et bises à vos petits bouts!!!! DPA prévue le 11 février.[/quote:8dd4d7a968] J'espère que tu n'avais pas commencé a acheter des vetements !?
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:23
c est drole moi aussi ma dpa est prévu pour le 11 février et c est aussi un petit gars bonne fin de grossesse
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:50
[quote:95be0e143f="mymy1981"][quote:95be0e143f="smiti"]coucou les filles, j'avais fait un post dernièrement car le gygy m'avait annoncé une fille à 4 mois et demi de grossesse et lors de la 2è écho il y a 3 semaines, le bébé n'a pas voulu se montrer. Et hier nouvelle échographie de contrôle et visite du 6è mois et ça y est je connais le sexe de mon bébé ! un petit gars!!! cette fois j'ai bien vu son petit zizi! Je suis super contente même si une petite fille nous aurait fait plaisir aussi avec mon mari! Le principal c'est que mon bébé se porte bien et qu'il grandit bien. Donc voilà pour les nouvelles.Bonne continuation à toutes et bises à vos petits bouts!!!! DPA prévue le 11 février.[/quote:95be0e143f] J'espère que tu n'avais pas commencé a acheter des vetements !?[/quote:95be0e143f] Si j'avais déjà acheter des articles de puériculture et des vêtements. Donc en ce moment je retourne dans les magasins pour échanger, heureusement que les vendeuses sont compréhensives et qu'elles acceptent un échange même sans étiquettes ni ticket de caisse ! Enfin c'est pas ma faute et cela n'arrive pas tous les jours ! biz
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:54
[quote:78ea73e92e="zezetteland"]c est drole moi aussi ma dpa est prévu pour le 11 février et c est aussi un petit gars bonne fin de grossesse[/quote:78ea73e92e] donc vive nos petits bonhommes ! bonne continuation à toi aussi et j'espère que tu vis une belle grossesse et que ton petit se porte bien. moi il pèse 780g et moi +8kg (je me fais disputer par mon gynéco!) et sinon tout va à merveille. à bientôt biz
Guest8901
4 messages
Guest8901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:32
[quote:b33751f380="smiti"]coucou les filles, j'avais fait un post dernièrement car le gygy m'avait annoncé une fille à 4 mois et demi de grossesse et lors de la 2è écho il y a 3 semaines, le bébé n'a pas voulu se montrer. Et hier nouvelle échographie de contrôle et visite du 6è mois et ça y est je connais le sexe de mon bébé ! un petit gars!!! cette fois j'ai bien vu son petit zizi! Je suis super contente même si une petite fille nous aurait fait plaisir aussi avec mon mari! Le principal c'est que mon bébé se porte bien et qu'il grandit bien. Donc voilà pour les nouvelles.Bonne continuation à toutes et bises à vos petits bouts!!!! DPA prévue le 11 février.[/quote:b33751f380] coucou a toi! moi cest presk pareil! à 4 mois, cetait une fille sauf kaprs cest devenu un pti gars! ensuite cest le zizi kon vboyait sans voir les testo!!!poukoi???parceq boud'chou ne veut va se faire identifier!!! com tu le di, lessetiel est ke bb se porte bien!cest mon premier et jatend av impatience fin janvier 2008!!! portez vous bien
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:13
on a encore un autre point commun smiti moi aussi j ai pris +7 kilos et mon gygy me tire les oreilles a chaque fois :roll: surtout qu a l echo du deuxieme trimestre il m a dit qu il etait bien costaud 730g et grand 30 cm :lol: mais bon sinon tout se passe super bien depuis le debut j ai toujours ete en pleine forme j espere que tout irabien pour toi bonnne continuation on a fait deja un bon morceau biz.
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:46
[quote="nre"][quote:7da0db0b89="smiti"]coucou les filles, j'avais fait un post dernièrement car le gygy m'avait annoncé une fille à 4 mois et demi de grossesse et lors de la 2è écho il y a 3 semaines, le bébé n'a pas voulu se montrer. Et hier nouvelle échographie de contrôle et visite du 6è mois et ça y est je connais le sexe de mon bébé ! un petit gars!!! cette fois j'ai bien vu son petit zizi! Je suis super contente même si une petite fille nous aurait fait plaisir aussi avec mon mari! Le principal c'est que mon bébé se porte bien et qu'il grandit bien. Donc voilà pour les nouvelles.Bonne continuation à toutes et bises à vos petits bouts!!!! DPA prévue le 11 février.[/quote:7da0db0b89] coucou a toi! moi cest presk pareil! à 4 mois, cetait une fille sauf kaprs cest devenu un pti gars! ensuite cest le zizi kon vboyait sans voir les testo!!!poukoi???parceq boud'chou ne veut va se faire identifier!!! com tu le di, lessetiel est ke bb se porte bien!cest mon premier et jatend av impatience fin janvier 2008!!! portez vous bien[/q moi aussi c'est mon premier et vivement février qu'on se fasse pleins de câlins ! on dirait que nos bouts de chou ont déjà un bon petit caractère et que parfois ils ne veulent pas se montrer...En tout cas pour notre prochain bébé (dans quelques années) on a décidé avec mon chéri qu'on gardera la surprise jusqu'au bout, finalement un peu de mystère c'est bien aussi. bonne continuation.biz
oam95 24 messages
oam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 23:30
[quote:e4001d2973="zezetteland"]c est drole moi aussi ma dpa est prévu pour le 11 février et c est aussi un petit gars bonne fin de grossesse[/quote:e4001d2973] tout pareil que vous 2 ! DPA 11 fevrier et un ti mec :wink:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:53
[quote:bcc5a00f2c="smiti"] Si j'avais déjà acheter des articles de puériculture et des vêtements. Donc en ce moment je retourne dans les magasins pour échanger, heureusement que les vendeuses sont compréhensives et qu'elles acceptent un échange même sans étiquettes ni ticket de caisse ! Enfin c'est pas ma faute et cela n'arrive pas tous les jours ! biz[/quote:bcc5a00f2c] Pour moi l'echographe m'a annoncé une petite fille mais il m'a dit a 90%. J'ai acheté des petits vetements de nénette, mais maintenant j'arrete pas de penser que si c'est un garçon il n'aura pas d'affaires et que moi aussi je devrais tout échanger. Je rêve que c'est un garçon et que je l'habille en fille :roll: :roll: :roll:
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:31
[quote:feb42014fb="oam95"][quote:feb42014fb="zezetteland"]c est drole moi aussi ma dpa est prévu pour le 11 février et c est aussi un petit gars bonne fin de grossesse[/quote:feb42014fb] tout pareil que vous 2 ! DPA 11 fevrier et un ti mec :wink:[/quote:feb42014fb] MOi aussi ma DPA est le 11 février mais c'est pas un ti gars c'est une tite nenette... Et notre gygy a vu à 3 echo différentes (dont la derniere était lundi) que c'est une fille donc logiquemlent ça ne devrait pas changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.