Professions paramedicales

Discussions

Auteur
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:42
Coucou je suis infirmiere en reanimation et je voulais savoir si beaucoup d'entre vous travaillez encore ? Moi je ne suis pas encore en arret mais il m'a dis que si je voulais il m'arrete Je me dis que ca va mais des que je marche un peu j'ai mal au dos et au ventre et il faut que je m'allonge Je n'ose pas lui demander de me mettre en arret car au boulot elle sont deja en manque de personnels mais je me dis que c'est pour ma sante et celle de mon bebe Je croise beaucoup de collegues qui sont deja en arret ? Quelle est votre situation ? Bisous
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:59