Les Fevriettes 2008 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
shoshana 84 messages
shoshana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:22
pour moi, c'est un petit garçon, prévu pour le 29 février. Il se nomme Duncan. Trop impatients les parents et la grande soeur de pouvoir lui donner des bisous!!! :P
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:26
Pour nous c'est prevu pour le 4 fevrier, c'est un ti gas :D ( trop contente) :D Pour le prenom on sai pas encor. mon copain aime bien "alexandre" pour ma par j'aime bien le diminutif "alex" mais pas trop le prenom en entier. Sinon on a pencer a killian ou mathys. Vous en pencer koi?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:33
[quote:7b12debcc8="ptipimous"]Pour nous c'est prevu pour le 4 fevrier, c'est un ti gas :D ( trop contente) :D Pour le prenom on sai pas encor. mon copain aime bien "alexandre" pour ma par j'aime bien le diminutif "alex" mais pas trop le prenom en entier. Sinon on a pencer a killian ou mathys. Vous en pencer koi?[/quote:7b12debcc8] Moi j'ai mon petit neveu qui s'appelle Alexandre. Tout le monde l'appelle Alex. Je trouve que le prénom en entier ou le diminutif sont mignons. Les deux autres j'aime moins. Mais c'est mon avis. Bisous.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:26
ça y est les filles, j'ai passé ma 2ème écho ce matin : le bébé est en pleine forme, tout va pour le mieux !!!! tout est à sa place !!!! très bonne vitalité !!!!! et devinez quoi ???? c'est une petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah je suis trop heureuse et le papa aussi !!!!!!! on a un moral gonflé à bloc là !!!!!!! elle fait déjà 650 grammes !!!!!! elle suçait son pouce et se tenait le pied avec sa main : trop rigolo !!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:40
[quote:a845429e27="Vanessadu57"]ça y est les filles, j'ai passé ma 2ème écho ce matin : le bébé est en pleine forme, tout va pour le mieux !!!! tout est à sa place !!!! très bonne vitalité !!!!! et devinez quoi ???? c'est une petite fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah je suis trop heureuse et le papa aussi !!!!!!! on a un moral gonflé à bloc là !!!!!!! elle fait déjà 650 grammes !!!!!! elle suçait son pouce et se tenait le pied avec sa main : trop rigolo !!!!!!!!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!!![/quote:a845429e27] Je suis contente pour toi. Moi aussi j'étais trop heureuse quand on nous a dit que c'était une petite fille. Elle mettais ses mains devant son visage pendant l'echo et bougeais enormémént et elle continue car je la sens beaucoup ! Plus que son frère mais maintenant lui c'est une tornade il se rattrape !!!
berga 17 messages
berga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:09
slt à toutes moi c'est une petite Luna qui est prévue pour le 23/02 suis trop impatiente et le papa aussi!!! Bonne grossesse à toutes!!!! :D :lol:
seidou 1 messages
seidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:18
[quote:a82347a595="Vanessadu57"]Coucou à toutes les mamans de février !!! Plus impatiente que moi tu meurs !!!! C'est avec une semaine d'avance que j'ouvre ce post !!!! DPA au 29 février et nous saurons demain matin s'il s'agit d'une petite nénette ou d'un ti mec !!!! Bisous à toutes ![/quote:a82347a595] Bonjour, je suis aussi du 57 et c'est prévu pour le 20 février, ds quelle maternité as tu prévu d'aller ?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 19:30
moi c est deuxieme petit gars qui est en preparation avec une livraison pour le 5/02/08 vivement l année prochaine! il me tarde....
julye19 14 messages
julye19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 20:33
coucou, pour ma part c'est ma premiére grossesse la DPA est prévu vers le 04 février,il me tarde et ça sera un petit mec! mais on est pas encore sur du prénon!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 20:37
[quote:95c2cf085d="seidou"][quote:95c2cf085d="Vanessadu57"]Coucou à toutes les mamans de février !!! Plus impatiente que moi tu meurs !!!! C'est avec une semaine d'avance que j'ouvre ce post !!!! DPA au 29 février et nous saurons demain matin s'il s'agit d'une petite nénette ou d'un ti mec !!!! Bisous à toutes ![/quote:95c2cf085d] Bonjour, je suis aussi du 57 et c'est prévu pour le 20 février, ds quelle maternité as tu prévu d'aller ?[/quote:95c2cf085d] J'irai à Briey, où je suis suivie par les sages femmes; c'est une maternité qui a une excellente réputation surtout de par la gentillesse du corps médical .... et toi ?
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 22:33
salut, nous aussi nous attendons notre petite princesse pour fevrier 2008, le 14 si tout va bien!!! pour le prenom nous hésitons encore, mais nous aimons bien Leïna... enfin il faut encore reflechir... [url=http://www.pour-bientot.com][img:5eb7c4a441]http://www.pour-bientot.com/3833216-1191530089.png[/img:5eb7c4a441][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:41
[quote="carodriss"]salut, nous aussi nous attendons notre petite princesse pour fevrier 2008, le 14 si tout va bien!!! pour le prenom nous hésitons encore, mais nous aimons bien Leïna... enfin il faut encore reflechir... C'est original Leïna .... c'est de quelle origine ?
bergamote77 11 messages
bergamote77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 11:11
Félicitations à toutes. Moi la DPA est le 15 février. C'est un petit gars qui se porte très bien. Pour le prénom c'est un peu le casse tête.
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:38
Nous, nous attendons une petite Léonie pour le 11 février. Son grand frère a hâte de la voir...(papa et maman aussi d'ailleurs). Vivement le mois de février
carodriss 8 messages
carodriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:19
[quote="Vanessadu57"][quote:cf51ad8e07="carodriss"]salut, nous aussi nous attendons notre petite princesse pour fevrier 2008, le 14 si tout va bien!!! pour le prenom nous hésitons encore, mais nous aimons bien Leïna... enfin il faut encore reflechir... C'est original Leïna .... c'est de quelle origine ?[/quote:cf51ad8e07] Je ne connais pas vraiment l'origine de ce prénom, je l'avais vu sur un forum et je l'avais trouvé original... Nous aurions souhaité que notre pettie chérie ait un prénom pas trop répandu... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:cf51ad8e07]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07102525298.png[/img:cf51ad8e07][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.