Entree dans le 6eme mois! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aude78 40 messages
Aude78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 11:11
j'aime bien aussi Roman et j'y avais pensé pour mon deuxième... mais vu nos valses hésitations, c'est pas encore fait :) Pour ma part je cherche un prénom pour le ptit frère de Charlie (mon premier) : donc tout sauf des prénoms qui peuvent s'abréger en Lulu (Charlie & Lulu ce sera sans moi, berk...), tout sauf les prénoms bien américanisants trop donnés (Kevin, Brandon, Brian...) ... Si vous avez des idées ? (j'aimais bien Malo, mais là... pour être charié, c'est encore plus facile non ?)
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:28
ca y es c est mon premier jour dans le 6eme mois je suis trop contente vivement le 7eme :wink:
pouchanou 18 messages
pouchanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:29
Bonjour, Mon premier jour dans le 6ème mois, ce matin visite chez le gygy, mon bébé va très bien, je suis très heureuse. Vivement le mois prochain. Roman très joli prénom .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.