Mouvements de bebe

Discussions

Auteur
Message
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:43
Bonjour, depuis deux jours à peu pres je ne sens plus beaucoup mon bébé. est ce que ça vous arrive aussi ou bien est ce que votre bébé bouge bcp dans la journée. quand je m'allonge et que je caresse mon ventre, je sens les mouvements du bébé. merci de vos réponses.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:55
coucou je suis dans le meme cas que toi ! des jours bébé bouge +++ et d'autres beaucoup moins (comme toi quand je m'allonge) je pense qu'ils ont deja leur rythme et puis du moment ou tu le sent tout les jours (même un peu) c'est signe que tout va bien !!! je pense aussi qu'il grossi donc il a moins de place ... ne t'inquiete pas je pense que c'est normal et que ton bébé va bien !!! bonne continuation biz
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:57
ca m'arrive aussi de ne pas beaucoup le sentir bouger. Mais ne t'inquiete pas, mon doc m'a dit que tant qu'il bouger meme un tout petit peut, c'est que tout vas bien :wink: Pas de panique!!! Biz :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 15:58
vers le 6e mois bb commence a avoir des période sommeil/éveil il dort le plus souvent durant nos moment actif et se reveille quand on est inactive!
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:06
merci les filles. en fait ce qui m'inquietait c'est lire les autres mamans dire que c'est toujours la java et que leur bébé bougnet bcp. mai vos temoignages me rassurent. merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.