Teton qui demange

Discussions

Auteur
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 13:31
J'ai le téton droit qui me démange !!! Ca vous est déjà arrivé ? Que faire pour que ça se calme??? :oops:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 14:21
[quote:ffd7605f8c="Didou2007"]J'ai le téton droit qui me démange !!! Ca vous est déjà arrivé ? Que faire pour que ça se calme??? :oops:[/quote:ffd7605f8c] Salut, moi aussi c'est pareil j'ai les deux tétons qui me démange, quand ça m'arrive je met un peu d'eau froid je laisse secher et si ça le fait encore je pince un petit peu le téton^^ C'est ce que j'ai fais hier. J'ai souvent des petite montée de colostorm (^^ je crois que c'est ça) à chaque fois que ça me picote. Bon courrage ^^ biz
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 14:34
merci pour tes conseils, je n'ai pas encore tenté l'eau froide mais quand ça me gratte trop je fais pareil que toi je pince le bout dans tous les sens, et quelquefois je me masse avec de la crème hydratante...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.