LA PEAU QUI FAIT MAL

Discussions

Auteur
RARAOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 20:26
Bonjour, je suis a 21 semaine et ce matin je me suis reveillee avec la peau qui me fait extremement mal sur le ventre, la poitrine et les reins. C'est ma seconde grossesse et je n'avais jamais ressentie ca. On dirait que j'ai l'état febrile de la grippe mais sans la température. C'est limite si je supporte mes vetements. De plus, mes seins qui etaient redevenus "normaux" sont de nouveaux lourds comme du plombs et sont tres sensibles. Ya t'il d'autres filles dans mon cas? Merci pour vos reponses.
Eveimb 25 messages
Eveimb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:46
Salut Je pense que c ta peau qui s'etire fais gaffe aux vergetures!!! :? Moi aussi ça fais une semaine que je recommence à avoir mal à la poitrine je c pas pourquoi mais je crois qu'ils sont encore entrain de grossir je me sent à l'etroit ds mes nouveaux soutifs... Y'en a un qui va être content...Lol... :D Bye Eve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.