Posté le : 05-11-2007 à 10:09
slaut les filles!
[quote:268e179f60]stef89
Coucou les filles!
Je ne suis pas venue sur le site depuis pas mal de temps, donc mon éco 2 était le 15/10 et c'est une petite fille de 543 g, une écho sans souci elle bouge bien et suce son pouce et en pleine forme g rdv chez gygy lundi à 15h je vais pouvoir entendre son coeur mais je sais grace à ses galipettes que son coeur va bien ! enfin je pense et j'espere...
Son papa et moi même n'avons pas encore trouvé son prénom, plusieurs idées viennent en tête mais cela reste confus comme Fanny, Kelly, Ashley
Donnez-nous des idées ca peut toujours aider !
Je la vit de mieux en mieux, je devient de plus en plus lourde mais toujours l'impression de trop en faire, surtout que je suis en pleins travaux et démenagement. Et le dos me fais mal.
Avez-vous comme moi des crampes dans les jambes qui apparaissent en pleins nuit?
C'est vraiment douloureux et ca me fait peur car ca me reveille brutalement ! je ne sais pas trop à quoi cela est dûe si vous en savez plus que moi les conseils seront suivie à la lettre...
Sur ce je vous souhaite une excellente et agréable grossesse à toutes
Bisous
[/quote:268e179f60]
Moi aussi je vais chez le gynéco pour 15h. J'ai hate d'entendre son petit coeur mais je sais qu'elle est en forme car hier soir elle a fait la java 1/2h à se remuer dans tous les sens!
Pour les crampes, je te rassure, c'est tout à fait normal et je te plains! pour y remédier l'idéal est de boire beaucoup. Sinon tu peux aller voir le medecin qui te prescrira peut etre quelque chose. Mais l'augmentation de boisson (2litres) ça marche et rapidement! Par contre prépare toi à aller aux toilettes très souvent!
Ben alors [b:268e179f60]Claire[/b:268e179f60], c'est encore une surprise pour toi le sexe! Pas trop déçue de ne pas savoir? L'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé!
Bonne semaine! à bientôt :)