Posté le : 08-12-2007 à 11:02
[quote:0cde8dd5ad="chagrimb"]Coucou les loulouttes!!!!
Merci ptitructruc pour ce 'tit message :wink:
Bon moi je suis "balade",j'ai une rhino et je n'ai pas dormi de la nuit;c'est trop dure!!!!!!!!!!
Vous n'auriez pas des ptits remèdes de vos gds mères pour retrouver le sommeil!!
La nuit m'angoisse,le coucher m'angoisse,dès que je me couche je n'arrive pas à dormir!!!!!!!mes jambes gigottent et moi je ne sais pas comment dormir sans gêner mon homme!!!!!!
Donc j'ai élu domicile sur mon cnapé devant la télé mais ce n'est pas une solution!!!!!!!!
bises[/quote:0cde8dd5ad]
[color=indigo:0cde8dd5ad]salut !!
alors je vais essayer de te donner quelques conseils ...
je fais de la relaxation et pour s'endormir c'est génial !!
déjà le truc super pour trouver le sommeil et ça c'est bien connu, boire un verre de lait chaud, tu te mets au lit et tu bois ton petit mug tranquille !
ensuite tu t'allonges tranquillement sur le dos et là tu vas respirer, ça peut paraitre tout con mais ça fait un bien fou de savoir BIEN respirer !
tu inspires par la poitrine une grosse bouffée, tu retiens ta respiration 4 secondes et après tu lache tout sans forcer par la bouche
tu fais ça une dizaine de fois, et fais le en fermant les yeux , ça aide
ensuite tu gardes les yeux fermés et dans ta tete tu vas essayer de ne penser à rien et tu vas te dire "je suis caaaalme, très caaaaalme, définitivement caaaalme, j'ai un controle absolu de moi meme, de mes gestes, de mes paroles et de mes émotions"
tu te repète cette phrase jusqu'a que tu t'endorme, logiquement si t'as fait la respiration avant t'auras pas le temps de le dire 3 fois que tu seras au pays des reves !
prend le temps de te dire la phrase, c'est pour ça que j'ai mis plusieurs "a" , il faut que t'insiste sur les mots !
je le fais quand j'arrive pas à m'endormir et ça marche ! faut etre dans l'esprit aussi, si tu te dis que c'est de la connerie ça marchera pas ...
tu m'en diras des nouvelles :wink:
de plus ça marche pour la journée aussi, tu peux faire ça à tout moment ! dès que tu sens que tu t'ennerves tu te répetes "j'ai un controle absolu de moi meme etc ..." tu verras ça aide à se retrouver ![/color:0cde8dd5ad]