Posté le : 28-11-2007 à 11:16
[color=darkblue:6a8260b477]un petit coucou
pour moi aussi tout va bien, je me repose un peu plus, j'avais du monde à la maison pendant presqu'une semaine, donc étant seule, ben c'est double boulot.
cette semaine je vais pouvoir dormir un peu plus, même si je suis active la journée. Moi, ma fille me laisse dormir pour le moment :lol:
Pour les caisses prioritaire, je suis aussi dans le même cas !
Je fais exprès de mettre mon ventre en avant, mais les personnes de devant me regarde et se retourne comme-ci de rien n'était ! du coup j'ai envoyé un mail au magasin en disant que je vois pas l'intéret d'avoir des caisses comme ça si c'est pour laisser les femmes enceintes faire la queue ! Et surtout moi, j'ai des baisses de tensions donc si j'attends trop je suis à chaque fois à la limite du malaise....
Et je suis d'accord les gens n'ont aucun savoir vivre. Ils préfèrent passer à une caisse prioritaire plutot qu'une caisse normale !
Et moi, quand j'étais pas enceinte je me serais jamais permise de me mettre à une caisse comme ça.
C'est quand même pas normal que ce soit à nous de le leur dire !
ggggrrrrr
enfin voilà. Sinon RAS, mon prochain rdv est le 12 décembre, mais pas d'écho, je viens de la passer et tout va bien.
Bisous à+[/color:6a8260b477]