Les marsiennes 2008 (Page 11)

Discussions

Auteur
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:48
Salut les marsiennes, Je voulais savoir si c'est normal de faire des rêves un peu durs pendant sa grossesse, car ce matin ça m'ai arrivé, je me suis réveillé en pleur parce que j'avais révé que j'étais en prison pour avoir taper sur une fille qui voulait me piquer mon homme. En faite la sentiment de peur de l'abandon est assez présent en ce moment, est-ce normal??? D'abitude les femmes enceintes psycote surtout par rapport a leur bébé ou a l'accouchement...De se côté là moi je suis plutôt confiante mais bon. Voila si quelqu'un pouvait m'aider un peu, c'est peut être juste ses hormones a la noix qui travaillent... Merci de votre présence.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 15:53
:arrow: [b:e5733b7c1e]niddouillet [/b:e5733b7c1e]: alors comme ça tu perds du poids, bon alors tu vas pouvoir continuer ton régime à base de sandwich au nutella! :lol: :arrow: [b:e5733b7c1e]woula [/b:e5733b7c1e]: c'est peut être les hormones ou un sentiment d'insécurité plus fort qu'avant vu q vous allez être deux! Perso, pendant 1 semaine j'ai rêvé de ma grand mère décédée, sûrement parce que je vais donner la vie et que ça me perturbe un peu! :arrow: [b:e5733b7c1e]didicook [/b:e5733b7c1e]: courage pour ton mal de dos!
Guest313947
14 messages
Guest313947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 15:57
bonjour à toutes les mamans et futur maman !! Je viens me rajouter à la liste des mamans de mars ma DPA est pour le 21 mars et ce sera une jolie surprise !!! :lol: Nous avons quelques difficultés à choisir un prénon pour une fille (message dans le poste prénom pour BB 2008) Je suis déjà maman comblet d'une petite Juliette qui à eu 2 ans le 23 octobre !!! :lol: Bonne grossesse à toute !!! :lol:
angel4977 225 messages
angel4977
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:11
Salut moi aussi je viens me rajouter a la liste ma DPA est pour le 13 mars. C'est ma premiére grossesse et c'est une petite fille. Bonne grossesse a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:51
bienvenue aux nouvelles.. ça va faire des nenettes en plus.. jusqu'à présent les ti mec était en majorité mais j'ai l'impression que la tendance va s'inverser! Cecile => merci.. j'espère être bientôt en arret ça me soulagera! Audreyl2=> moi c'est plutôt pour un ti mec que j'ai du mal.. mais ça va il nous reste encore un peu de temps pour y réfléchir! :wink: bisous les filles
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:15
:arrow: [b:f4f10d5550]woula [/b:f4f10d5550]: c'est peut être les hormones ou un sentiment d'insécurité plus fort qu'avant vu q vous allez être deux! Perso, pendant 1 semaine j'ai rêvé de ma grand mère décédée, sûrement parce que je vais donner la vie et que ça me perturbe un peu! Ouf, je suis pas la seule alors, bon sa doit être normal je vais essayer de pas m'en faire une montagne. Merci et bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:57
coucou les filles! bon voilà coupé du net depis 3 jours, me revoilà! j'ai fais aujourd'hui mon échographie affective et je suis trop heureuse! Mon pti bonhomme est magnifique et ressemble de manière impressionnante à son père :shock: dès que je peux je mets une photo! bon allez j'ai de la lecture sur le forum après 3 jours lol bisous à toutes
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:41
Bonsoir à toutes je viens prendre des nouvelles de vous de temps en temps et je vais pouvoir maintenant le faire beaucoup plus régulièrement car malheureusement, mon col est raccourci à 25 ou 27SA selon les divergences des doc (grossesse sur retour de couche) donc repos complet et certainement jusqu'à l'accouchement ça m'inquiète un peu car pour ma fille, le col était ouvert à 1 à 30SA et j'ai accouché à 37SA alors là j'ai un peu peur de ne pas réussir à garder mon pti bonhomme au chaud jusqu'à 37SA minimum
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:53
courage [b:464b638869]petitenanane [/b:464b638869]et prends patience, reposes toi bien
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 19:13
Et les filles, on voit que vous etes en arrêt!!! ça papotte sevère aujourd'hui! Wahou! Je viens vous raconter l'evenement de ma journée. Mon mari a eu un accident avec la voiture (un scénic neuf que nous avons depuis fin Aout). La voiture est mortibus! Mon mari m'a appelé et quand je suis allée sur le lieu de l'accident, il y avait 3 camions de pompiers et les gendarmes.. j'etais affolée! Heureusement il n'y a pas eu de bléssé. J'arrete pas d'y repenser, c'est traumatisant psychologiquement! Depuis qu'il est rentré du boulot, je suis trop heureuse de l'avoir pres de moi!! Voilà ma petite histoire! Qui se termine sans casse corporel, c'est le plus important! Bises les filles!
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:31
Oui ainchatelin le principal c'est que de la tole.... Pis on paye assez cher nos assurances... Tu retrouveras une familiale pour le futur petit bout
ANGES1 131 messages
ANGES1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 20:39
coucou les filles je voulais vous donner un peu de nouvelles. C'est un petit homme dans mon bidou. Les premiers jours j'étais déçu en faite je m'étais mis en tête que c'était une fille... Désormais je suis trés heureuse. J'ai craqué pour plein de fringues finalement y a des choses sympas pour les ptits zommes. J'ai toujours la sciatique qui se déclanche quand je force un peu trop c'est horrible comme çà fait mal. Y a un truc qui me rend pas trop bien la nuit dernière j'ai révé que je perdais mon bébé je le vois sortir on me dit que c'est trop tôt.. enfin vous voyez le vrai cauchemard. J'ai hate qu'il soit là mon petit bout de le caresser le caliner et le voir en bonne santé.
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 21:25
bonsoir a toutes, merci pour vos mots!!! depuis ce matin, j'essais de relativiser !!! oui, moi aussi je vais commencer la boite pour mon mari et futur papa !!! il me tarde qu'il la trouve !!! et ca voudra dire aussi que notre petite puce sera parmi nous !!!! dites moi, avez vous fait le test o'sullivan? c'est au sixieme mois ou au septieme mois qu'on le fait ? gygy ne m'en a pas parlé, je ne le vois que la premiere semaine de decembre !!! bises a toutes et bonne nuit !!(moi j'ai tendance a faire de petites insomnies !!)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 23:05
[color=darkblue:953c8f367c][i:953c8f367c][b:953c8f367c]salut les marsiennes[/b:953c8f367c][/i:953c8f367c] vous m'avait donner du travail lol j'ai remplie la recap des petite filles mais elles sont encore moin nombreuse que les petit mec j'ai aussi rajouté les petit mec et surprise bienvenue au nouvelles je vous ait rajouté aussi sinon j'espere que toutes celle qui son arreter vont profiter pour ce reposé car quand bébé seras la se seras plus vraimment possible la boite a papa ces sympat je l'ai fait pour ma premiére cet fois je pense lui faire autre chose car il risque de se douter ces pas encore assez loin mon premier accouchement sinon moi dedant j'y avait mis une photo de mon bidon quidisait papa je suis arrivé et je t'aime ,une BD de Titteuf , des bonbons crocrodil , des kinder bueno et encore d'autre chose a manger devant la télé , un cadre mon papa et moi, un poémé d'amour , une liste des chose a faire mais il avait presque rien fait :cry: , la carte d'une pizzeria il ya était,et les numéros des copains pour qu'il ne s'ennuit pas il y avait d'autre chose mais je ne me rappel plus quoi ( j'ai la mémoir qui flenche ) sinon moi je suis tres fatigué car je doit faire presque tout car mon homme a etait au urence hier pour un probleme cardiac donc il est au repos forcéet moi qui devait faire moin je fait encore plus qu'avant vivement qu'il aille mieux pour me prendre enfin le relait car j'ai mal dans le ventre et dans le dos bon j'arrete de me plaindre logiquement je vien que pour la recap je suis encore au 5 eme mois j'arrive seulement le 28 demain ces mon echo j'ai hate car je voudrai savoir le sexe :roll: :wink: bisous [i:953c8f367c][b:953c8f367c]benedicte [/b:953c8f367c][/i:953c8f367c](bene20)[/color:953c8f367c]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:16
Slaut tout le monde! J'ai passé une mauvaise nuit et chéri aussi! Normal je pense avec ce qui est arrivé hier. Mais aujourd'hui je fête mon J-100 :lol: !!! alors ça me redonne un peu le moral! J'ai lavé les quelques vetements que j'ai acheté pour la petite. Maintenant j'attends la prochaine echo (bientôt, c'est debut janvier) pour savoir quelle taille acheter. Je pense aussi faire une boite à papa mais je la commencerai plus tard. Il faut que je trouve des idées avant! :roll: Avez vous dejà eu votre prime de naissance? je crois qu'on la reçoit au septieme mois, donc debut dec pour moi. Je vais pouvoir continuer les achats pour bébé et puis acheter les rideaux pour sa chambre! Bonne journée, a plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.