Les marsiennes 2008 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:57
Salut Bene20 C'est gentil de m'avoir mise en DPA au 25/03/08, par contre, pour moi, c'est indiqué une petite fille, alors que c'est une surprise (tu me diras, c'est peut être une petite fille, mais on n'en sait rien et on ne veut pas savoir !!!) Merci de rectifier cette petite erreur. En tout cas, c'est super !! Bonne grossesse et à + !!
marion13127 38 messages
marion13127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:57
Moi je suis bien dans la récap en page 1 mais ya juste à rajouter que j'attend une petite fille Marion 13127 DPA 10 mars
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:19
[color=darkblue:4b4b0de439] http://www.okbob.net/article-5286747.html a voir les filles et a montrera papa ces un film, sur le devellopemen de la gossesse jusqu'a la naissance bon visionnage j'ai corriger pour vous mes 2 erreur si il y en a d'autre que vous voyer me le dire merci benedicte[/color:4b4b0de439]
guysmo 5 messages
guysmo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:00
Un grand merci de nous avoir rajouté, moi je ne savais pas bien si nous devions le faire ou te le demander ??? Toute mes felicitations pour ta petite puce qui es magnifique. Pour moi la grossesse se passe très bien mais dites moi y a t il qq'un qui a des problemes de gencives ??? Bonne journée à toute. Guysmo
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:49
Merci Bene!!! Tu me fais pleurer dès le matin :cry: ! J'ai fondu en larmes au moment de l'accouchement! J'avais mal pour la maman et je me disais" non, je veux pas y aller moi!!" Et quand le bébé est sorti, j'ai pensé "vivement que ce soit notre tour! :lol: Bonne journée!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 11:38
salut :arrow: [b:74ac09ab7b]bene[/b:74ac09ab7b], c'est super sympa à toi de faire la récap alors ne t'excuses surtout pas! et bonne anniv à ta fille! :arrow: [b:74ac09ab7b]didicook et bebebulle[/b:74ac09ab7b], merci d'avoir pris le temps de m'indiquer ce que vous faisiez de vos journées! quand à moi, je crois que je commence à prendre le rythme même si je m'ennuie encore pas mal! La solution, je prépare un "gros" truc dans ma journée genre faire le repassage.... et ça me donne un but pour cette journée là! :D Pour toutes celles qui pensent que je suis fainéante, je tiens à préciser que j'ai pas trop le droit de bouger et que je dois rester couchée une bonne partie de la journée :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 15:11
coucou!! Cecile j'espère bien que personne ne pense que tu es fénéante!!! sinon bcp d'entres nous le sont! moi perso je suis en arret depuis 1 semaine 1/2 a cause de mon dos alors je suis dans le même cas que toi! En plus je pensais y retourner la semaine prochaine mais je sais pas trop car apparement ce matin mon chef a ralé car j'étais en arret la semaine dernière et je le suis encore cette semaine! :? ça me tue car c'est la 1ère fois que je suis en arret depuis le début de ma grossesse! je me considère pas comme quelqu'un qui abuse.. par contre si maintenant il commence à raler et a critiquer là je vais abuser!! Enfin bref.. Appart ça j'espère que vous allez bien, moi hormis le dos ça va.. là je vais faire un peu de repassage, je prend une chaise du bar et ça me permet d'être à la hauteur de la table.. ça fait moi mal au dos.. Gros bisous, bonne am! prenez soin de vous.. Bene je vais regarder ton ti film! merci :wink:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 20:47
eh bien si j'ai déjà eu le droit à cette petite réflexion très agréable mais bon...j'ai seulement répondu que certes j'étais fainéante mais surtout que le médecin que je vais voir était d'accord avec moi et que le boulot c'est tellement chiant qu'elle distribue des AT à tout le monde! :lol: je me demande d'ailleurs si cette personne a compris la plaisanterie! :lol: Sinon, le repassage attendra demain, je me suis endormie comme une souche cet aprèm! :oops: Reposes toi bien et j'espère que ton mal de dos va au moins s'atténuer!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 11:10
Ah comme je vous comprends les filles!!! Voyez-vous, je suis au chômage depuis septembre et les journées sont longues! J'ai demissionné d'un boulot que j'adore pour de multiples raisons et je peine à retrouver un emploi :( ! Heureusement que j'attends un bébé, je me dis que c'est l'occasion de prendre soin de moi et de profiter de ma grossesse. Mais je m'ennuie parfois et mon métier me manque. J'espère bien qu'apres la naissance je trouverais un boulot qui me convient. Alors les journées repassage, ménage, télé, lecture.... je connais! Courage les filles! Dites vous que c'est pour la bonne cause, moi je ne sais pas combien temps ça va encore durer!! Bon courage!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 13:10
je profite de ce jour de grêve que j ai compenser par un rtt pour me detendre car j en ai besoin, hier je suis tomber sur un echographe hyper desagreable : je vous raconte deja on arrive, et a cause des jujus on a une echo tout les 15 jours, et il nous le reproche du fait que tout ailles bien ensuite il commence l echo et je me retrouve le tete derriere l ecran et donc je peux rien voir heuresuement que le papa est placé devant et que lui il peut voir ou presque car pertubé parce qu il se passe!!! il nous expedie l echo de deux bebe en 10 minutes alors que c etais censé être l echo morpho!!!! et on le quitte encore sur des reproches!!! bref on n en a pas profiter, je suis sorti en pleurant déçu de si peux d'egard envers nous et surtout nos bébés, ils vont tout de meme bien il pèse 608 et 648g et ils ont des croissances similaires. je precise que n y moi n y pas gyneco avont decider des echo tout les 15 jours mais c est un echographe de poissy qui l'à noter à notre première echo. on a du tomber sur un con qui essaie desesperemment de boucher le trou de la sécu, je sais pas... bref... j ai hate d être en arrêt normalement ce sera à la fin du mois, ce matin j ai fais 4km de marche pour aller chercher une commande de body pour les bébés dans un relais et j en ai profiter pour m acheter un pull et deux sous pull extensible et grande taille!!!! voilà les marsiennes pour moi c est tout, j ai été contente de trouver le temps de lire vos post et de voir l'évolution de vos grossesses portez vous bien!!! j ai mis mon bidon en photo sur la discut des bidons!!! a bientôt niddouillet
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 19:32
Salut les marsiennes, ça me fait très plaisir de vous rejoindre dans le 6° mois, enfin... J'y rentre officiellement demain car dpa 15 mars. Niveau santé, tout semble aller bien pour ma pucinette et moi, notre aventure commune se déroule a merveille, la preuve la semaine dernière elle pesait 500 grs environ donc dans la moyenne. D'ailleurs, ce jour là je gynéco qui est plein d'humour m'a fait une petite blaguounette en me demandant si je n'attendais pas des jumeaux :( alors que non évidement!! Trop drole, sa m'a quand même fait sourire, sa voulait dire attention aux kilos!! D'ailleurs il a même mesuré l'épaisseur de graisse sur mon ventre, j'avais l'impression de servir de cobaye pour une expérience :oops: bref! A propos de glandouille moi je crois que je bas tout les reccords car je suis au chomage depuis septembre 2006...!! Mon parcours pro. étant un peu compliqué. Voila pour l'entrée en matière dans le sixième mois;fière d'être parmi vous toute. Gros bisous a toutes!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 10:46
moi aussi je suis au chomage et ceux qui pensent qu'on glande ba pas forcément non c'est vrai que des fois les jours sont long en attendant chéri qui lui bosse mais au moins on profite pleinement de notre grossesse et puis qui embaucheraient une femme enceinte, à mon avis pas grand monde.... mais il faut penser aussi que le suivi de grossesse demande pas mal de rdv entre le gygy, les échos et maintenant vont venir les cours de prépa à l'accouchement (pour celles qui le désirent) alors si celles qui glandent ne prénaient pas des rdv en journée celles qui bossent n'en auraient pas en fin de journée (ce qui est le plus pratique) enfin bref, ça m'énervent un peu d'entendre que certaines se sont prises des réflexions sinon j'espère que vous allez toutes bien et que vos bébé vous embètent bien la nuit hihihi :wink: gros bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 11:27
faut laisser parler les mauvaises langues!! moi j'avoue que j'attends avec impatience mon congès mat' !! je dois retourner au boulot lundi et j'ai pas du tout envie, j'ai pas envie de 20 min de voiture, 10min a pied, ensuite 8h à voir mon chef qui me gave de plus en plus :cry: je pense y allez encore un peu et me mettre en arret! niddouillet contente que les jujus aillent bien, j'espère que dans 15 jours le gars de l'écho sera plus sympa!! il y a vraiment des cons partout!! bienvenue aux nouvelles! bonne journée. bisous
Amaurea 14 messages
Amaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:03
Coucou !!! Dsl pour le retard mais je viens pour vous dire que j'attend une fille ^^ et que j'entame bientot mon 7ieme mois samedi donc à plus tard dans le forum du 7ieme mois :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 17:56
[quote:e1e8e01379="Amaurea"]Coucou !!! Dsl pour le retard mais je viens pour vous dire que j'attend une fille ^^ et que j'entame bientot mon 7ieme mois samedi donc à plus tard dans le forum du 7ieme mois :)[/quote:e1e8e01379] félicitation!! pour moi aussi bientot le 7ème mois.. enfin dpa le 02.03 donc je serai à 7 mois le 02.12 ..par contre toi si tu y va déjà samedi tu dois pas compter comme nous! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.