Les marsiennes 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:11
coucou ma dpa est pour le 12 mars. Echo demain soir trop pressée nous ont a déjà choisi les prénoms si c est une fille ambrine et un garçon thylian... Je vous tiens au courant bisous a toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 08:41
bonjour les filles, Je me présente claire DPA le 10 mars 2008, j'ai passé mon écho samedi ais c coquin de bébé croisait les jambes nous n'avons donc pas pu savoir si c'était une pépette ou un ptit gars :( mais bon tout va bien alors c le principal. J'ai rendez vous jeudi avec le gygy alors il m'a dit qu'il me referait une écho vite fait pour voir si ce coup ci il veut bien que l'on connaisse son identité !!! en tout cas en ce moment je le sens de plus en plus fort et de plus en plus souvent et c vraiment marrant et bizarre, tu as vraiment l'impression qu'un alien (lol) va sortir de ton ventre. gros bisous à vous toutes et maintenant je ne vous quitte plus, car je ne suis pas nouvelle sur le forum mais ça faisait un moment que je n'étais pas venu.
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 10:09
slaut les filles! [quote:268e179f60]stef89 Coucou les filles! Je ne suis pas venue sur le site depuis pas mal de temps, donc mon éco 2 était le 15/10 et c'est une petite fille de 543 g, une écho sans souci elle bouge bien et suce son pouce et en pleine forme g rdv chez gygy lundi à 15h je vais pouvoir entendre son coeur mais je sais grace à ses galipettes que son coeur va bien ! enfin je pense et j'espere... Son papa et moi même n'avons pas encore trouvé son prénom, plusieurs idées viennent en tête mais cela reste confus comme Fanny, Kelly, Ashley Donnez-nous des idées ca peut toujours aider ! Je la vit de mieux en mieux, je devient de plus en plus lourde mais toujours l'impression de trop en faire, surtout que je suis en pleins travaux et démenagement. Et le dos me fais mal. Avez-vous comme moi des crampes dans les jambes qui apparaissent en pleins nuit? C'est vraiment douloureux et ca me fait peur car ca me reveille brutalement ! je ne sais pas trop à quoi cela est dûe si vous en savez plus que moi les conseils seront suivie à la lettre... Sur ce je vous souhaite une excellente et agréable grossesse à toutes Bisous [/quote:268e179f60] Moi aussi je vais chez le gynéco pour 15h. J'ai hate d'entendre son petit coeur mais je sais qu'elle est en forme car hier soir elle a fait la java 1/2h à se remuer dans tous les sens! Pour les crampes, je te rassure, c'est tout à fait normal et je te plains! pour y remédier l'idéal est de boire beaucoup. Sinon tu peux aller voir le medecin qui te prescrira peut etre quelque chose. Mais l'augmentation de boisson (2litres) ça marche et rapidement! Par contre prépare toi à aller aux toilettes très souvent! Ben alors [b:268e179f60]Claire[/b:268e179f60], c'est encore une surprise pour toi le sexe! Pas trop déçue de ne pas savoir? L'essentiel c'est que bébé soit en bonne santé! Bonne semaine! à bientôt :)
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:10
ben si un peu déçu en sortant de l'échographie mais tellement rassurés que tout va bien que ça nous réconforte et puis j'espère que jeudi ptit bout voudra tout nous montrer !! Tout comme toi alnchatelain mon bout d'chou n'a pas arrêté hier soir mon homme était même impressionné des coups qu'il pouvait donner et ct marrant parce que du coup il m'a demandé comment je le ressentait moi, quelle impression je pouvais ressentir ? à bientôt
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 12:14
salut alors pour les cramps, c'est vrai qu'il faut boire beaucoup mais moi je bois 2,5L d'eau par jour et j'ai du magnésium en plus, mais ça ne m'empêches pas d'en avoir qq'1! peut être que c'est aussi du aux positions car pour moi, c'est toujours quand je suis sur le côté droit! sinon, bb remue tellement qu'il me réveille très tôt le matin (4-5h) et qu'après j'arrive plus à dormir! je suis naze J'adore être enceinte mais y a pleins de trucs que j'aime pas : j'ai trop de tension, j'ai des contractions, mon coeur s'emballe rapidement, je suis essouflée dès que je monte 3 marches et surtout y a plein de gens qui me touchent le bide sans rien demander :evil: cx'est ce que je déteste le plus! :evil: Les plus de la grossesse : je sens bb bouger comme un dingue, il me fait des câlins et mon bidou est trop mignon (et sans vergetures encore) :D
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:28
coucou les filles je rentre dans le 6ème mois que demain mais c'est comme si c'était deja fait :!: J'attends un petit mec qui va s'appelait Killian. A l'écho morpho il fesait 450g pour 24cm à 21sa tout rond alors je suppose qu'il doit etre dans la moyenne au vu de vos mesures. Gros bisous a toutes et bon courage pour tous les maux dont vous souffrez :!:
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 13:53
coucou alors moi à 22 semaine et 6 jours bébé faisait 512gr mais sa grandeur on ne sait pas le gygy n'a pas calculé. Tiens en parlant de vergetures, je voulais savoir si certaines d'entre vous en avait déjà ? ou si ça arrive un peu plus tard dans la grossesse ? il faut dire que pour l'instant j'ai un ptit bidon qui n'est pas très gros même si il commence quand même à prendre de l'ampleur. alors comme je n'ai pas encore de vergetures je voulais savoir si c parce qu'elles viennent pas de suite mais plus vers la fin ou si on peut déjà en avoir au 6ème mois. voilà voilà bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 14:42
kikou!! pour les vergetures je sais pas, moi j'en ai pas encore, mais je pense dépend des filles et de la peau! certaines en ont à la fin, d'autre dès 5/6 mois.. sinon eh bien bb a pris 400g en 3 semaines! à mon écho des 21sa il faisait 501g et là j'ai refait une écho (merci mon gygy) et bb faisait 930g!! c'est un bb bien costaud! il évolue très bien.. il faut juste surveiller que cette prise de poids soit pas du à du diabète gestationnel mais bon comme il a aussi bcp grandi apparement il y a peu de chance.; de toute façon je saurai bientôt car je vais faire le test!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 19:27
Bonsoir, Je vous rejoins aujourd'hui dans le club sixième mois. Ma princesse a 5 mois révolus aujourd'hui. J'ai quelques maux aussi mais ça va c'est pas horrible (crampes, mal de dos, fatigue). Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 20:27
coucou les filles!! nan je viens pas tricher et venir 2 semaines plus tot loll je venais juste voir comment ca se passait au sixième mois parce que 2 semaines ca passe vite!! bisous à toutes!
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:40
salut les fille !! je sais je suis un peu en avance aussi c'était pour vous dire que j'ai fait mon echo morpho aujourd'hui et que ma grossesse se passe très bien !! c'est un petit mec que j'attends bon courage toute bisous
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 21:05
bonsoir a toutes Claire : bienvenue de nouveau !!!!!! J'ai eu mon echo morpho samedi dernier et mercredi je vois gygy pour mon debut du sixieme mois !!! et il me tarde, nous verrons encore bébé, et la , je demanderais le poid de notre petite fille!!!! j'espere qu'il pourra nous le dire!! merci de m'avoir dit comment il fallait faire pour savoir la taille de ma poupette !!!!! j'ai envie de tout manger en ce moment, je n'ai pas particulierement faim, mais .... y'a tout qui pourrait passer !!! et vous ???? vous en êtes ou par rapport a l'appetit ?? mais je fais attention, je fais tout pour pas grignotter !!!! je vous embrasse, bonne soirée a toutes!!!!!!!!!
sahona 53 messages
sahona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:57
bon je viens vosu annoncer que c est un garçon donc se sera thylian après 2 filles c est cool ça va changer .... Bébé pèse 565 g à 22semaines et 3 jours ... Bonne grossesse à toutes
claire91 267 messages
claire91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:23
coucou !! bon ben mon ptit bout à intérêt à tout nous montrer jeudi je suis la seule à pas savoir snif :( Sinon moi aussi j'ai souvent faim mais du genre vers 11h ou à 18H, 1h voir 1h30 avant le repas c super chiant car comme toi émi j'essaye de faire gaffe. je suis pas fine au départ alors que mon bidon grossisse y'a pas de soucis mais mon poids je le surveille, j'en suis à 3,5 - 4 kg et c bien je suis contente de moi surtout que j'ai arreté de fumer juste avant de tomber enceinte. Sinon tout comme toi tout passe, je n'ai pas d'aliment ni d'odeur qui me dégoute a pars ceux que je n'aime pas mais comme avant la grossesse !! aller gros bisous et bienvenue à celle que je ne connais pas encore
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:23
Pour ce qui est des vergetures, oui on peut déja en avoir puisque c'est mon cas. j'ai la poitrine qui a toute pété, mais je pense que ca doit etre normal vu que je suis passée d'un 85B à un 95C, merci la grossesse :lol: par contre je n'ai rien sur le ventre... emi15 :arrow: je suis un peu comme toi je pourrais tout avalé mais en quantité *2 :oops: grosses biseeees
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.