Posté le : 22-11-2007 à 11:08
[quote:20d5504a51="émi15"]grosse panique, en pleure ce matin...... beaucoup d'apprehension pour l'accouchement, peu de ne pas y arriver et que ma petite fille souffre a cause de moi et pour en rajouter a la sauce, j'ai lu un post qui parle de la clinique urbain V, laou je vais accoucher... et, completement horrible !! :evil: la maman raconte qu'elle a eu 22h de travail avec une sage femme, une vrai sorciere, pas un mot, pas un sourire... elle etait toute seul avec son mari, en larme......
et moi, avec le peau que j'ai, je vais tomber sur elle !!!!
deja, je mis suis rendu une fois pour des contractions, plus de 10 par jour, et je suis tombée sur une porte de prison, meme mon mari halluciné !!!!
si a l'accouchement, je tombe sur un personnel froid et distant et tout le reste, ca va pas le faire du tout, surtout que j'ai besoin d'etre rassurée : premier bébé !!!!!!
enfin voila, desolée, je me suis étendu, mais trop besoin !!!
j'espere que vous ca va
bise a toutes[/quote:20d5504a51]
Hello
ne t inquiete pas comme ca, tout ira bien, en plus de nos jours si ca ce complique il y a la cesarienne... et tu peux pas changer d hopital ou de clinique pour te rassurer... la sorciere avec un peu de chance sera en repos ce jour la sinon tu sers les cuisses jusqu à ce qu elle parte!!!!
:lol:
ne stress pas d avance c est pas bon pour bébé, pour beaucoup d entre nous c est le premier et moi c est même les deux premiers et je ne stress pas faudra qu ils sortent d une maniere ou d une autre et si la sage femme est desagreable à mon avis je lui ferai passer le plus sale moment de sa vie car qd je m enerve :oops: en plus si je souffre elle se prendra ses quatres vérités :lol:
n oubli pas que c est votre accouchement crée vous votre bulle
et arrete de lire les posts négatifs recherche plutot ceux ou ca s est bien passer doit y en avoir
bises a toi
niddouillet