Les marsiennes 2008 (Page 10)

Discussions

Auteur
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:01
Bonjour les filles, je suis allée chez le gygy mardi et m'a dis que je serai arretée jusque la fin de ma grossesse car j'ai un petit bébé,mon chef n'etait pas trés content mais c'est un peu de sa faute.... Sinon ce matin je suis allée faire mon test O'Sullivan je n'ai pas trouvé ca mauvais part contre j'ai été dans le gaz une bonne partie de la journée.... :oops: et vous quand vous avez fait votre test ca a été la meme chose?. Sinon je vais bien je dors beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation.
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:58
[quote:f49040b296="jilloud"]Bonjour les filles, je suis allée chez le gygy mardi et m'a dis que je serai arretée jusque la fin de ma grossesse car j'ai un petit bébé,mon chef n'etait pas trés content mais c'est un peu de sa faute.... Sinon ce matin je suis allée faire mon test O'Sullivan je n'ai pas trouvé ca mauvais part contre j'ai été dans le gaz une bonne partie de la journée.... :oops: et vous quand vous avez fait votre test ca a été la meme chose?. Sinon je vais bien je dors beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation.[/quote:f49040b296] courage [b:f49040b296]jilloud[/b:f49040b296], on pense fort à toi! la dernière fois que tu t'étais reposée, ton bb avait grossi donc il va juste falloir que tu continues! je suis de tt coeur avec toi! sinon pour O'sullivan, j'ai failli vomir tellement c'était sucré!
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 08:44
bonjour les filles! [b:6537db2ad0]Jilloud[/b:6537db2ad0], moi aussi je suis restée vaseuse toute la journée du test. C'est normal, ça fait beaucoup de sucre quand même, l'organisme n'a pas l'habitude! Mais je n'en pouvais plus de finir mon verre, au début ça va mais ensuite je trouve ça affreux! :? Hier nous avons reçu le lit et la commode de notre Princesse! ça y est son petit nid est prêt, nous n'attendons plus qu'elle! :D Maintenant que nous avançons dans la grossesse, beaucoup d'entre vous sont en arrêt. Ce n'est pas de tout repos de "se fabriquer" une famille! Mais l'essentiel est de prendre soins de nos bébés. Hier nous avons monté les meubles avec mon mari et je me suis rendu compte qu'il y a plein de choses que je ne peux plus faire (porter me tire dans le bas du ventre, me mettre à genoux avec mes jambes gonflées=pas possible!...). Mais bon, je ne me plains pas car tout se passe normalement. bonne journée, à bientôt.
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:03
[quote:e78a20781b="jilloud"]Bonjour les filles, je suis allée chez le gygy mardi et m'a dis que je serai arretée jusque la fin de ma grossesse car j'ai un petit bébé,mon chef n'etait pas trés content mais c'est un peu de sa faute.... Sinon ce matin je suis allée faire mon test O'Sullivan je n'ai pas trouvé ca mauvais part contre j'ai été dans le gaz une bonne partie de la journée.... :oops: et vous quand vous avez fait votre test ca a été la meme chose?. Sinon je vais bien je dors beaucoup. Je vous souhaite une bonne continuation.[/quote:e78a20781b] hello jilloud moi j ai fais directement le hgpo ou on te pic, on te fais boire se truc degueu sucré et tu attend 2 heures pour te refaire piqué et tout ça à la base ajeun. ca m'a tué pour la journée et de ce fait le soir j ai été me faire arrêté pour 2 jours, fallait bien ça pour m en remettre et comme ça j evite de prendre la voiture pendant les grêves. demain je reprend certainement pour ma derniere journée de boulot car en suite j ai 3 jours de vacances et m a gygy m'arrête definitivement de manière a ce que je reprenne pas soit une semaine avant mon patho car j attend des jujus donc j ai droit de m arêter 12 semaines avant. je pense que nos arrêts vont nous faire du bien et que les bébés vont ainsi profiter et grossir ça fait 3 semaines que je prend plus de poids voir meme j ai perdu 400 GR bon à l'echo les bébé faisait un poids raisonnable 608 et 648 grammes à 24 SA la il devrait avoir repris 100 gr chacun depuis... à suivre et puis à bas les chefs et les collègues malvaillants, eux aussi ils ont surement eu ou voudrait des enfants alors qu'il ferme leur "boîte à cammenbert" (je me prepare d avance a plus dire d insulte) bon courage à toi et repose et à toutes les autres : que tout le monde se porte bien bises a toutes nidouillet
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:14
coucou.. jilloud repose toi bien, tu verra bb va reprendre du poil de la bête et tu vas nous faire un bon loulou ! Sinon les filles je suis contente de voir que tout le monde va bien, moi aussi ça va sauf le dos, je suis de retour au boulot depuis le début de la semaine et je sens que je commence à être fatiguée et que mon dos me refait de nouveau bien mal.. même si je suis assise pendant 8h ! Je pense allez au boulot encore la semaine prochaine car je suis quasiment toute seule toute la semaine!! sympa les collègues .. Ensuite repos !! je vais pas me casser la tête de toute façon j'aurai rien de plus ! Sinon ben moi j'ai pas encore fait le test :oops: ça fait presque 2 semaines que j'ai l'ordonnance .. je vais y allez dm matin.. j'espère que je vais pas être trop mal car après je vais au boulot et je me vois mal parler d'assurance en étant vaseuse :? et encore moins rester jusqu'à 18h enfin je verrai bien! bisous à toutes! prenez soin de vous
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:00
grosse panique, en pleure ce matin...... beaucoup d'apprehension pour l'accouchement, peu de ne pas y arriver et que ma petite fille souffre a cause de moi et pour en rajouter a la sauce, j'ai lu un post qui parle de la clinique urbain V, laou je vais accoucher... et, completement horrible !! :evil: la maman raconte qu'elle a eu 22h de travail avec une sage femme, une vrai sorciere, pas un mot, pas un sourire... elle etait toute seul avec son mari, en larme...... et moi, avec le peau que j'ai, je vais tomber sur elle !!!! deja, je mis suis rendu une fois pour des contractions, plus de 10 par jour, et je suis tombée sur une porte de prison, meme mon mari halluciné !!!! si a l'accouchement, je tombe sur un personnel froid et distant et tout le reste, ca va pas le faire du tout, surtout que j'ai besoin d'etre rassurée : premier bébé !!!!!! enfin voila, desolée, je me suis étendu, mais trop besoin !!! j'espere que vous ca va bise a toutes
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:08
[quote:20d5504a51="émi15"]grosse panique, en pleure ce matin...... beaucoup d'apprehension pour l'accouchement, peu de ne pas y arriver et que ma petite fille souffre a cause de moi et pour en rajouter a la sauce, j'ai lu un post qui parle de la clinique urbain V, laou je vais accoucher... et, completement horrible !! :evil: la maman raconte qu'elle a eu 22h de travail avec une sage femme, une vrai sorciere, pas un mot, pas un sourire... elle etait toute seul avec son mari, en larme...... et moi, avec le peau que j'ai, je vais tomber sur elle !!!! deja, je mis suis rendu une fois pour des contractions, plus de 10 par jour, et je suis tombée sur une porte de prison, meme mon mari halluciné !!!! si a l'accouchement, je tombe sur un personnel froid et distant et tout le reste, ca va pas le faire du tout, surtout que j'ai besoin d'etre rassurée : premier bébé !!!!!! enfin voila, desolée, je me suis étendu, mais trop besoin !!! j'espere que vous ca va bise a toutes[/quote:20d5504a51] Hello ne t inquiete pas comme ca, tout ira bien, en plus de nos jours si ca ce complique il y a la cesarienne... et tu peux pas changer d hopital ou de clinique pour te rassurer... la sorciere avec un peu de chance sera en repos ce jour la sinon tu sers les cuisses jusqu à ce qu elle parte!!!! :lol: ne stress pas d avance c est pas bon pour bébé, pour beaucoup d entre nous c est le premier et moi c est même les deux premiers et je ne stress pas faudra qu ils sortent d une maniere ou d une autre et si la sage femme est desagreable à mon avis je lui ferai passer le plus sale moment de sa vie car qd je m enerve :oops: en plus si je souffre elle se prendra ses quatres vérités :lol: n oubli pas que c est votre accouchement crée vous votre bulle et arrete de lire les posts négatifs recherche plutot ceux ou ca s est bien passer doit y en avoir bises a toi niddouillet
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:12
c'est normal d'appréhender !!! mais ne te fais pas de soucis il n'y as pas de raison pour que cela se passe mal!!! essaier de te detendre et de penser a ta petite nenette et au fait que quand elle sera là ta vie sera chamboulée par l'amour qu'il y aura dans ton foyer!!!! pense a tout se que vous allez partager!!!!!! bisous et ne t'en fais pas on a toutes des angoisses comme celle la!!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:13
Bonjour au fait les filles!!!! c est quoi la boite à papa :shock: la boite a caca ce sont les toilettes :oops: mais la boite a papa on mets quoi dedans, j ai la fleme de remonter dans les post pour lire ce que s est alors j attend de vos nouvelles bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:10
[quote:812e9484a9="niddouillet"]Bonjour au fait les filles!!!! c est quoi la boite à papa :shock: la boite a caca ce sont les toilettes :oops: mais la boite a papa on mets quoi dedans, j ai la fleme de remonter dans les post pour lire ce que s est alors j attend de vos nouvelles bises[/quote:812e9484a9] la boite a papa c'est une boite que ton mari va ouvrir le premier jour en rentrant de la mat'.. d'après ce que j'ai pu lire, la plupart des mamans mettent des tickets resto, ou des invitations à manger pour pas que le papa soit à la diète pendant 3 jours surtout si il sait pas se débrouiller, une lettre d'amour, des bonbons, un ti cadeau ( dvd, cd ou autres.. )des photos ... etc moi je penses en faire une avec des photos de nous de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui, certainement un coffret de DVD (la saison 6 de 24 si elle sors avant février), des bonbons.. Enfin je verrai bien..
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:18
[quote:d532b341e3="didicook"][quote:d532b341e3="niddouillet"]Bonjour au fait les filles!!!! c est quoi la boite à papa :shock: la boite a caca ce sont les toilettes :oops: mais la boite a papa on mets quoi dedans, j ai la fleme de remonter dans les post pour lire ce que s est alors j attend de vos nouvelles bises[/quote:d532b341e3] la boite a papa c'est une boite que ton mari va ouvrir le premier jour en rentrant de la mat'.. d'après ce que j'ai pu lire, la plupart des mamans mettent des tickets resto, ou des invitations à manger pour pas que le papa soit à la diète pendant 3 jours surtout si il sait pas se débrouiller, une lettre d'amour, des bonbons, un ti cadeau ( dvd, cd ou autres.. )des photos ... etc moi je penses en faire une avec des photos de nous de notre rencontre jusqu'à aujourd'hui, certainement un coffret de DVD (la saison 6 de 24 si elle sors avant février), des bonbons.. Enfin je verrai bien..[/quote:d532b341e3] AH oui c est genial!! mais on lui donne qd on est à la mat apres l accouchement ou on la cache dans la maison et on lui dit ou elle est pour qd il rentre j ai plains d idée, on peut lui mettre une couche naissance pour qu il se rappel qu il vient d etre papa :roll: les photos c est bien, la lettre d amour trop cool, un livre pour papa debutant j adore l idée et ca va m occuper merci pour le tuyau niddouillet
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 12:41
coucou à toutes !! je viens pour m'ajouter à la liste, car j'ai un petit mec prévu pour le 1ier mars !! :lol: pour moi tout se passe super bien, le bébé est en grande forme, moi aussi, même si avec les greves on est tous plus fatigués.... et papa va bien aussi !! bonne grossesse à toutes !! Adeline
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:46
[quote:1f46a3a79a="ZeCuteLadybird"]coucou à toutes !! je viens pour m'ajouter à la liste, car j'ai un petit mec prévu pour le 1ier mars !! :lol: pour moi tout se passe super bien, le bébé est en grande forme, moi aussi, même si avec les greves on est tous plus fatigués.... et papa va bien aussi !! bonne grossesse à toutes !! Adeline[/quote:1f46a3a79a] Bienvenue à toi les ptits mecs sont en force pour les marsiennes 2008!!!! A bientôt bonne grossesse niddouillet
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 12:51
[quote:c6057043a9="ZeCuteLadybird"]coucou à toutes !! je viens pour m'ajouter à la liste, car j'ai un petit mec prévu pour le 1ier mars !! :lol: pour moi tout se passe super bien, le bébé est en grande forme, moi aussi, même si avec les greves on est tous plus fatigués.... et papa va bien aussi !! bonne grossesse à toutes !! Adeline[/quote:c6057043a9] [size=18:c6057043a9][color=indigo:c6057043a9]Bienvenue !!! [/color:c6057043a9][/size:c6057043a9] niddouillet tu caches la boite dans la maison et tu lui dit ou elle est :wink: moi aussi je trouve que c'est sympa et ça occupe.. je me suis achetée des boites dernièrement et du coup j'ai gardé la boite que j'ai décoré moi même.. au début je voulais en acheter une mais je vais plutôt me concentrer sur ce que je vais mettre dedans!
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 12:54
[quote:efa78808fa="didicook"][quote:efa78808fa="ZeCuteLadybird"]coucou à toutes !! je viens pour m'ajouter à la liste, car j'ai un petit mec prévu pour le 1ier mars !! :lol: pour moi tout se passe super bien, le bébé est en grande forme, moi aussi, même si avec les greves on est tous plus fatigués.... et papa va bien aussi !! bonne grossesse à toutes !! Adeline[/quote:efa78808fa] [size=18:efa78808fa][color=indigo:efa78808fa]Bienvenue !!! [/color:efa78808fa][/size:efa78808fa] niddouillet tu caches la boite dans la maison et tu lui dit ou elle est :wink: moi aussi je trouve que c'est sympa et ça occupe.. je me suis achetée des boites dernièrement et du coup j'ai gardé la boite que j'ai décoré moi même.. au début je voulais en acheter une mais je vais plutôt me concentrer sur ce que je vais mettre dedans![/quote:efa78808fa] a nos boîtes alors!!!!! merci merci dididook niddouillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.