Sexe bebe??????

Discussions

Auteur
lange02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:40
J'ai passé comme toute mon écho morpho, j'étais impatiente notamment pour connaitre le sexe, mais le bébé était mal positionné tête en bas et le gygy n'a pas pu nous dire le sexe du bébé :( tant qu'il n'est pas sur à 100 %, l'attente est longue mais mon impatience grandissante. Suis-je seule dans ce cas , que mes conseillez-vous de faire ?[color=darkred:cf2714ad48][/color:cf2714ad48]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 13:46
[quote:3e73167293="lange02"]J'ai passé comme toute mon écho morpho, j'étais impatiente notamment pour connaitre le sexe, mais le bébé était mal positionné tête en bas et le gygy n'a pas pu nous dire le sexe du bébé :( tant qu'il n'est pas sur à 100 %, l'attente est longue mais mon impatience grandissante. Suis-je seule dans ce cas , que mes conseillez-vous de faire ?[color=darkred:3e73167293][/color:3e73167293][/quote:3e73167293] Perso ma fille était bien placé , et je la remercie car comme toi j'étais trop impatiente!!!, mais si tu veux vraiment savoir, il éxiste toujours la solution de l'echo affective, en plus de voir ton bébé en 3d tu pourras savoir le sexe!!! Sinon essaie de voir avec ton gygy si la prochaine fois il peut te faire une écho rapide pour connaitre le sexe!!!! Bisous!!!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:19
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas.... pas cool bébé croisait les jambes et ne les a pas décroissées!!!! le gygy nous a dit avoir vu mais n'était pas sur du tout donc il n'a pas voulu nous dire.... Bien sur il reste l'écho affective, mais là où j'habite il n'y en a pas plus près que lyon, ça fait 3h30 de route aller et 3h30 de route pour le retour!!!! De plus mon gygy ne fait pas d'écho tous les mois donc je dois attendre la prochaine écho qui se fera en décembre :x mais bon tant que bébé est en bonne santé c'est le principal!!! Je compatis!! Emmanuelle
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:46
Pour nous aussi, bébé n'a pas suffisamment bien montré son entrejambe pour voir si petit gars ou p'tite fille... à 3 reprises. Le cabinet d'écho où je vais dispose des moyens de faire une écho 3D mais, quand j'ai demandé à l'échographiste s'il pouvait voir en 3D, il m'a dit que ce type d'écho n'était que le reflet de ce qu'il pouvait voir en écho classique. En gros, si bébé ne se montre pas, on ne peut pas mieux voir en 3D pour autant. J'avais aussi pensé à l'écho affective mais, du coup, on risque d'être autant déçus si on ne voit rien... Du coup, nous nous sommes faits à l'idée de garder la surprise jusqu'au jour de la naissance (c'est notre premier)... ce sera encore plus magique à ce moment-là !! (au grand désespoir de nos familles qui voulaient elles aussi savoir !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.