Douleur au^perine aidez moi svp!!

Discussions

Auteur
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:18
[b:36bb699a04]coucou a toutes!Voila ca fait 4jours que j ai des douleurs au periné c est vraiment atroce !Ca donne presque envie de pleurer!Et pour couronner le tout j ai une infection urinaire + une mycose comme si ca ne suffisait pas!Si quelques unes d entre vous sont dans le meme cas aidez moi svp c est trop atroce comme douleur! Bisous a toutes[/b:36bb699a04]
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 20:49
Coucou, Je suppose que tu es dans ton 5e mois de grossesse si tu as mis ton post ici. Ton bébé est-il placé très bas et repose-t-il déjà sur tes muscles bas? Qu'en dit ton gynécologue, il faudrait vraiment lui en parler et ne pas rester ainsi car la douleur pourrait (certainement pas mais il vaut mieux s'en assurer) en plus être ressentie par ton bébé si elle est mal placée. Je t'envoie plein de courage...
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 21:02
[b:d177e11061]C est gentil de me repondre .Je suis dans mon 6eme mois depuis le 7 octobre ,et effectivement bébé est tres bas, et justement lundi j ai un rdv a la maternité ou je dois accoucher pour faire un examen , je demanderai a la sage femme d ou proviens cette douleur car c est insupoortable ca me fait tres mal , et quand bébé bouge ca me fais tres mal , ca m appuies sur la vessie , la encore ca va , mais la douleur reviens tres vite au périné et vraiment ca fait tres mal..J espere pouvoir tenir juska lundi.En tous cas merci pour ton soutien c est tres gentil!Bisous a toi![/b:d177e11061]
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:13
De rien... mais malheureusement, je ne peux pas faire quoi que ce soit pour t'aider. Tiens-moi au courant de ce que te dira la sage-femme. S'il s'agit de contractions dans le bas ventre qui se prolongent au niveau du périnée, j'espère qu'elle pourra te soulager avec un médicament non-nocif. J'ai dû en prendre pour ma 1e grossesse car bébé voulait sortir à 5 mois 1/2... mauvaise idée ! ;-) Plein de courage jusqu'à ton rdv...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:01
bonjour, moi j'ai exactement la même chose, assise c'est supportable mais dès que je me lève j'ai l'impression d'avoir reçu un coup de pied là ou il faut. En début de mois, j'ai eu ces douleurs jusqu'a être pliée en deux mais là actuellement ça se réduit peu à peu mais mon obstétricien m'a dit que ce n'est pas grave, le bébé est bas. La mycose que tu as, peut augmenter les douleurs, j'en ai eu une aussi au début de ces douleurs, mais bon je dois bouger le moins possibleet ne pas faire trop d'effort. Courage ! je sais que c'est pas agréable du tout
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:42
[b:f93eb36545]Voila c est exactement ce que je ressens , et franchement c est vraiment atroce mais y a pas d autres mots.Merci pour ta reponse en tous cas , et est ce que ton gygy t as prescrit des medicaments pour cette douleur?[/b:f93eb36545]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 11:31
pour les médicaments il m'a conseillé de prendre des spafons matin et soir obligatoirement même si la douleur ne vient pas forcement du ventre, il m'a précisé que ça detendra les muscles et que bébé montra plus facilement, il y a eu aussi le traitement de la mycose qui je pense y est pour beaucoup aussi. au début je sentais pas trop les effets mais je pense que ça a du aider pas mal pour calmer un peu les douleurs. j'en ai toujours actuellement mais beaucoup moins forte ça ne fait qu'un mois que je les ai ces douleurs ^^' mais c'est vrai qu'a un moment je disais même a mon mari que j'avais hate d'accoucher tellement j'avais mal
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:46
[b:3107e5c65b]Je vais suivre ton conseil et prendre des spasfons matin et soir meme si la douleur n est pas la , c est vrai que les spasfons me soulagent un peu et merci beaucoup pour ta reponse .Gros bisous a toi et porte toi bien ainsi que ton bébé.Bisouus[/b:3107e5c65b]
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:52
[b:801bb5edeb]Me revoila!!Ce matin j ai fais mon examen complementaire a la maternité , et vous vous rappelez de ces douleurs atroces que j avais au périné??Ma gyneco a trouver :c etait les ovules prescrits pour ma mycose qui me causaient cette douleur!!!En faite elle m as dit qu apparament les ovules prescrits ne correspondaient pas avec ma mycose!!C est gentil de s en rendre compte mais en attendant avoir ces douleurs c est terrible!!!Mais pour celles qui sont dans le meme cas que moi , prenez 2spasfons le matin et le soir , meme si la douleur ne viens pas , comme on dit vaut mieux prevenir que guerir!!! Aujourd hui je me sens comme meme beaucoup mieux , et les spasfons me soulagent enormément!Bisou a vos toutes et merci pour le soutien que vous m avez apportez bon courage a vous toutes !!![/b:801bb5edeb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.