Maman de haute normandie (Page 3)

Discussions

Auteur
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:28
coucou, bon bien dormit mais pas assez forcément!! g été réveillée cette nuit, ni pas pipi ni par bb mais par chéri!! et oui il a finit a 1h le taf cette nuit et je l'ai entendu grrrrrrrrr sinon ben moi aussi g t convoquée régulièrement a l'anpe mais ca me fait penser que depuis cet ete je crois pas de convoque ou depuis sept je c pu c peu etre du a mon remplacement?!!!!! enfin de tte facon je serais de nouveau convoqué un de ces quatre!!! (ou c du a ma déclaration assédic, comme je déclaration ce que je fais au cabinet!!!) sinon ben hier soir c t repassage! il m'en reste j'ai eu la flème de tt faire!!!! heureusement il reste pas grand chose!!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 08:32
Je pense que si tu as un boulot, même un remplacement, il ne te convoque pas. Moi hier soir c'était tricot, pas envie de repasser donc du coup j'en ai plein a faire pour aujourd'hui de repassage :twisted: mais c'est surtout les fringues de mon fils donc ça va vite !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:24
oui c clair ,en tt cas heureusement car avec mes heures je pourrais pas y aller et aussi ca fait du bien de pas y aller car je c pas si ca te fait pareil mais on a l'impression de tjs devoir y aller!!!! sinon ben je fais aussi du tricot, en ce moment c une echarpe pour moi mais elle est de coté depuis sept avec mon remplacement jai autre chose a faire le soir en rentrant (vaisselle...) et aussi de la broderie là d'ailleurs va falloir que je m'y remette des mon conges je crois car c une toise pour mettre dans la chambre de loulou et mm si g qd mm de la marge faudrait pas que ca traine indéfiniment non plus!!!! et bon courage pour ton repassage!!!! moi c ce soir et ya quasi pu rien!!!! :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:42
Salut, Hier j'étais overbookée !! Entre Arthur et sa cousine qui est venue jouer avec lui, je n'en pouvais plus !!! Ca me donne un avant gout de ce qui m'attend avec ma petite puce. Ca courait partout, tous les jouets ont été sortis (normal pour des enfants qui jouent) donc j'étais très fatiguée. Résultat, crise de sciatique énorme au coucher, dès que je m'allonge j'ai mal mais la je ne pouvais plus bouger. Arthur a pleuré donc je me suis levée avec du mal et mon chéri a entendu le gros crac que mon dos à fait :? Trop mal !!!!!! Mais bon dès que mon décontracturant fait effet, ca me fait moins mal.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:03
oua! eh ben dis c pas du cinoche les prob de dos chez toi!! si ca craque comme ca!! moi qui est une attitude scoliotique j'espère que je n'aurais pas mal comme ca a la fin!! surtout que desfois je déguste en restant trop longtps debout!! (c peu etre du au fait qu'avec le boulot je suis assise tte la journée!!!) sinon ben oui avec le 1er et la cousine ca doit faire de l'entrainement!!!! moi ca va le 1er est dans mon bidou!!!! et sinon ben les cousines sont assez grandes (6et 8ans) elles sont un peu turbulentes (plus la derniere) mais ca va!! d'ailleurs elles viennent en vacances chez mamie la semaine prochaine alors comme je mange chez ma belle mere ts les midis de boulot, je les verrais !!!!! elles verront l'evolution de mon bidou!!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 10:10
C'est clair que mon dos c'est pas du cinéma. J'ai une hernie qu'on peut pas opérer et je suis en permanence sous médicaments. Je ne supporte plus les douleurs par moment je craque. J'ai que 26 ans et j'ai un dos pourri pire qu'une vieille mamie. Le pire c'est que je m'étais fais ca au boulot, et maintenant, à cause de ça et bien je galère a en retrouver un parce qu'ils m'ont virée.
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:34
[quote:4eea36831c="mymy1981"]C'est clair que mon dos c'est pas du cinéma. J'ai une hernie qu'on peut pas opérer et je suis en permanence sous médicaments. Je ne supporte plus les douleurs par moment je craque. J'ai que 26 ans et j'ai un dos pourri pire qu'une vieille mamie. Le pire c'est que je m'étais fais ca au boulot, et maintenant, à cause de ça et bien je galère a en retrouver un parce qu'ils m'ont virée.[/quote:4eea36831c] salut les filles, J'espère pour mymy1981 que ça va mieux?Moi je vais bien à part que je suis un peu essouflée par moment mais ça doit etre normal donc je ne m'inquiète pas trop ,j'en profite pour regarder tout ce qui me manque et faire les achats en novembre ou décembre avec la prime de naissance car je dois accouchée le 01/02 donc je ne sais pas quand ils vont me la verser,j'espère bientot car j'ai hate de les faire a bientot mélanie
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:40
La ca va les douleurs sont supportables. Le pire c'est dès que je m'allonge. Je vais retourner voir le doc car je peux pas rester comme ça. Moi je n'ai pas attendu la prime pour acheter j'ai craqué dès que j'ai su le sexe. J'achète petit a petit, mais j'ai pas de gros achats a faire. On lui achetera sa chambre quand on aura déménagé, c'est a dire au mois de décembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.