Maman de haute normandie

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:07
salut les filles, Pour toutes celles qui habitent en haute normandie comme moi,j'ai vu un forum intéressant pour papoter de tout et de rien.Bien sur il ne faut pas non plus renoncer à etreenceinte.com Voila l'adresse:[b:0a6a4eae29]PAR MP MERCI[/b:0a6a4eae29] a bientot mélanie heureuse et future maman d'alexis
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:56
coucou a toi! je viens d'apercevoir le post!! tu es d'ou toi? moi en fait je suis de basse normandie mais si tu vas on peut papoter aussi !!! :wink: bb1 prévu pour 20/01 et c un ti mec!!
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:54
[quote:5949bd8b64="cygnus18"]coucou a toi! je viens d'apercevoir le post!! tu es d'ou toi? moi en fait je suis de basse normandie mais si tu vas on peut papoter aussi !!! :wink: bb1 prévu pour 20/01 et c un ti mec!![/quote:5949bd8b64] salut à toi, Moi je suis à coté d'elbeuf à 20 kms de rouen et j'attends un petit alexis qui est prévu pour le 01/02/2008 mais je pense qu'il sera là fin janvier. A bientot mélanie
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 20:35
[quote:620f9381e8="cygnus18"]coucou a toi! je viens d'apercevoir le post!! tu es d'ou toi? moi en fait je suis de basse normandie mais si tu vas on peut papoter aussi !!! :wink: bb1 prévu pour 20/01 et c un ti mec!![/quote:620f9381e8] Recoucou, on a un peu discuté ce matin. Moi aussi je suis de haute normandie mais je viens à l'origine de Caen. Ville que je regrette beaucoup :cry: :cry: :cry: Mais l'amour m'a fait partir en haute normandie et maintenant j'habite à côté de rouen. A Canteleu pour le moment car je déménage début décembre.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 12:09
coucou eh bien moi c basse normandie mais mes cousines sont de rouen enfin bonsecours !!! donc moi je suis de coutances (entre st lo et granville) j'habite exactement cambernon mais on déménage si tt va bien pour le 1 nov!! je dis si tt va bien car ca c fait en 3 jours, visite lundi reponse hier soir!!! et donc pas de préavis!! mais la proprio (qu'on connait très bien d'ailleurs) a plutot tt interet a nous laisser partir (humidité, isolation c zéro, électricité qui date de ché pas qd !!! et je suis enceinte donc pour le bb pas top !) enfin voilà quoi !! bises
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:17
[quote:f132993ec4="cygnus18"]coucou eh bien moi c basse normandie mais mes cousines sont de rouen enfin bonsecours !!! donc moi je suis de coutances (entre st lo et granville) j'habite exactement cambernon mais on déménage si tt va bien pour le 1 nov!! je dis si tt va bien car ca c fait en 3 jours, visite lundi reponse hier soir!!! et donc pas de préavis!! mais la proprio (qu'on connait très bien d'ailleurs) a plutot tt interet a nous laisser partir (humidité, isolation c zéro, électricité qui date de ché pas qd !!! et je suis enceinte donc pour le bb pas top !) enfin voilà quoi !! bises[/quote:f132993ec4] Je connais un peu par là j'ai mon frere qui habite a saint jean des baisants, petit village paumé :lol: Bonsecours c'est là ou on voulait trouver pour déménager mais on a rien trouvé donc on va déménager sur Ry.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:53
ah oui st jean des baisants, je vois, mais ne connais pas!!! sinon ben pour le déménagement c OK ? HOURRRA le 1nov on aura une maison saine et je pourrais enfin préparer la chambre de mon ti loup !!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:56
[quote:10038e60f1="cygnus18"]ah oui st jean des baisants, je vois, mais ne connais pas!!! sinon ben pour le déménagement c OK ? HOURRRA le 1nov on aura une maison saine et je pourrais enfin préparer la chambre de mon ti loup !!![/quote:10038e60f1] Nous, notre déménagement c'est pour le 1er décembre. Quand on s'y mettra, toi tu aura déjà bien fini !!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 16:03
oui c net, j'aurais finit, enfin j'espère!!!lol mais bon mm s'il m'en reste c que ce sera des choses qui servent pas ou a trier (et ce sera dans la dépendance pas dans la maison!!!!) là que je peux je v pas entasser ce qui sert pas dans un coin car en plus c plus petit!!!! sinon vous demenager en campagne ,ville?? maison appart??
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:17
[quote:b46a85ddc8="cygnus18"]oui c net, j'aurais finit, enfin j'espère!!!lol mais bon mm s'il m'en reste c que ce sera des choses qui servent pas ou a trier (et ce sera dans la dépendance pas dans la maison!!!!) là que je peux je v pas entasser ce qui sert pas dans un coin car en plus c plus petit!!!! sinon vous demenager en campagne ,ville?? maison appart??[/quote:b46a85ddc8] On a trouvé une petite maison à la campagne avec un petit jardin. L'idéal pour les enfants. Moi je vais commencer a faire des cartons dans la semaine je pense.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 16:41
ah oui avec un jardin c l'idéal!! nous aussi enfin un grand par rapport a celui qu'on a actuellement! et puis bon on a aussi un gros chien (un dogue de bordeaux!) et sinon tu dis que tu vas commencer tes cartons dans la semaine , tu as bien raison de t'y prendre a l'avance!! car je vois moi hier on a fait les 2 chambres, eh ben hier soir j'en pouvais plus!!! mais bon après une bonne douche(eh oui pas de bain :cry: !!) et repos dans le canapé ca va mieux!!! bon c vrai g t pas tte seule, ma belle mère m'a aidé pour les cartons de fringues, et mon bo pere et mon homme on démonter les meubles! il reste plu que le bas a faire!! pfffff tte la vaisselle a emballer dans des journeaux pour pas que ca casse, ca c bien galère car après faut redeballer!!! mais bon c pour la bonne cause là!!! bises
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 16:54
Je ne veux pas m'y prendre au dernier moment car j'ai mon bout de chou a m'occuper aussi. On va vivre avec des cartons dans notre chambre mais c'est pas grave. Moi j'ai personne pour m'aider, ma famille est loin. On a des amis qui vont nous aiser le jour du déménagement. C'est la galère de tout emballer et tout redéballer. Nous pour la vaisselle, on va prendre du papier bulle que mon chéri prendra à son boulot. Et pour les fringues, j'avais des sacs ou on fait le vide d'air avec l'aspirateur. C'est bien ca prend carrément moins de place. Les meubles, c'est pour les mecs !!!!! Mais la galère pour nous aussi, c'est l'aquarium et ses petits habitants !!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:12
ah oui c sur que tte seule, c moins bien donc c net que faut s'y prendre avant et surtout avec un ptit bout chou! c vrai que le plus chiant c de savoir que faudra tt redeballer mais bon je vois pour nous on sera mieux que la ou on est alors ca fait moins chier on va dire!!!! j'avais acheté aussi des sacs vident d'air mais là ou j'ai acheté ben je me suis faite avoir les trucs on pt direct!:!!!! faudrait que j'en trouve car c clair que c l'idéal! bon sinon pas d'aquarium mais pe etre dans qq tps car j'aimerai bien en avoir un! et c net pour ce qui est des meubles ca c l'affaire des mecs!! manquerait plus qu'on doivent le faire non mais!!!ptdr
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:32
Nous aussi on sera mieux ou on va aller. La on est en appart donc une maison avec un jardin, ça ne peut etre que mieux !! :lol: Je suis super contente, c'est que ça va me faire un peu bizarre de quitter la ville pour la campagne. Mais l'air est meilleur pour tout le monde. En plus il y a des forets, des sentiers de promenades. On pourra se faire des ballades en vélo et tout ça en étant pas loin non plus de la ville (20mn de Rouen. Donc ça va. Bises.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:04
je n'aurais qu'une chose a dire!! la fin de nos grossesse nous porte chance!!! on va aller dans un environnement meilleur pour nos enfants que demander de mieux si ce n'est que tout se passe bien pour eux!!!!! sinon tu vas voir la campagne c génial, comme tu dis l'air est meilleur on respire!!! pour ce qui est des foréts et sentiers bon tu as de la chance!!!! nous c la campagne avec des ptites routes bon on peut se ballader mais faut qd mm ce méfier des cinglés en voiture mais surtout des agriculteurs!!!! pour les forets faut prendre la voiture bon c pas trop trop loin donc bon ca le fera!! on ira pique niquer et tout!!! sinon a part les poissons pas d'autre animaux de compagnie??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.