Maman de haute normandie (Page 2)

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:44
On a un chat. Ca va lui faire bizarre aussi, elle a toujours vécu en appart. Mon chéri aimerait bien avoir un chien mais il ne veut pas avoir a ramasser les cacas !!! Donc on en a pas. Après quand on part en vacances, il faut toujours trouver quelqu'un pour garder les animaux, c'est pas toujours facile.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:47
c clair qu'il va etre perdu au début!! c comme notre chien c marrant car il doit déjà sentir qu'il se passe qq chose car par moment il tourne en rond comme sil savait pu ou il est et il est encore plus collant!!!! pour ce qui est des cacas!! pas de soucis avec mon homme car officiellement c son chien donc bon et comme je m'occupe de l'intérieur ben lui fait l'extérieur!! et avec une pelle ca va vite !!!!!!! pour ce qui est des vacances , tu as raison!! bon pour l'instant on a pas eu a partir donc bon! mais sinon par là suite on verra avec les bo parents!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:27
Je suis un peu déçue, je reviens d'un entretien d'embauche. Je suis sure que je vais pas etre choisie a cause de mon gros bidon. C'était pour un cdd d'1 mois mais ce que je ne savait pas c'est qu'il y avait une titularisation à la clé. Ca m'aurait trop plu, c'était dans une mairie, les horaires super. Mais ca ne sera pas pour moi. Dommage.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:25
ah oui merde c con ca!! pff et dans une mairie en plus une fois qu'on est y c pour longtps si tout va bien!! mais la titularisation a lieu aussitot après le mois travaillé ou un peu plus tard car sinon desfois on c jamais !! enfin tu me diras mais je croise les doigts qd mm qui c!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 15:37
[quote:b12c8426da="cygnus18"]ah oui merde c con ca!! pff et dans une mairie en plus une fois qu'on est y c pour longtps si tout va bien!! mais la titularisation a lieu aussitot après le mois travaillé ou un peu plus tard car sinon desfois on c jamais !! enfin tu me diras mais je croise les doigts qd mm qui c![/quote:b12c8426da] La titularisation est prévue juste après le mois en cdd. Mais la personne qui m'a recue m'a dit qu'il ne tiendrait pas compte du fait que je soit enceinte car se serait de la discrimination. Mais bon, je me fais pas d'idées.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:51
oui c vrai ce qu'il dise mais en mm tps, j'aimerais bien avoir un patron qui m'embauche 1 mois me titularise et doit trouver quasi aussitot encore qqun pour conges mater!! remarque on c jamais si c bon c que soit les autres avaient aucune qualification ou alors tu leur a tapé dans l'oeil, mais c vrai que faut pas dire que la grossesse ils n'en tiennent pas compte c pas vrai mais franchement ca serait bien qu'ils te prennent toi et garde une des autres personnes pour te remplacer au moment du congé!! aller soit pas trop pessimiste qd mm!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 15:56
Ouais c'est vrai. Mais je l'ai dit dans la lettre de motivation que j'étais enceinte. Donc s'ils n'avaient pas voulu de moi il ne m'aurait meme pas convoquée pour un entretien. Je croise les doigts.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:11
[quote:a5cfbe1b3f="mymy1981"]Ouais c'est vrai. Mais je l'ai dit dans la lettre de motivation que j'étais enceinte. Donc s'ils n'avaient pas voulu de moi il ne m'aurait meme pas convoquée pour un entretien. Je croise les doigts.[/quote:a5cfbe1b3f] ah oui alors donc là faut vraiment croiser les doigts que les autres aient été nulles!!!!! soit optimiste sans te faire trop d'idées comme ca tu seras super heureuse si c bon , et pas trop triste si c mor! et d'ailleurs la reponse c pour qd ??
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:13
Je ne sais pas mais le poste est a pourvoir pour le 5 novembre donc je pense que ca ne devrais pas être long. J'ai demandé mais ils n'ont pas pu me dire de date.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:20
roh ils abusent!!! c mieux de préciser qd mm! enfin bon c vrai que ca va pu etre long ! je croise les doigts! sinon je c pu je m'en excuse d'avance, tu étais a la recherche d'emploi c ca?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:22
Oui je me suis fait virée au mois de juin. Donc je voulais retrouver un petit boulot avant d'être en congé maternité. Je culpabilise un peu de toucher les assedic :oops:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:37
Je te dis a plus, je me déconnecte je vais faire des courses dès que mon fils a fini son gouter. Bisous et bonne soirée.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:38
[quote:505a8bdd7f="mymy1981"]Oui je me suis fait virée au mois de juin. Donc je voulais retrouver un petit boulot avant d'être en congé maternité. Je culpabilise un peu de toucher les assedic :oops:[/quote:505a8bdd7f] roh ben j'espère au moins que c pas du a ta grossesse sinon fallait pas te laisser faire! en tt cas je ne vois pas en quoi tu dois culpabiliser d'avoir les assedics moi j'y ai jamais eu droit car pas assez d'heure de boulot!!! j'espère que la avec mes heures de remplacement plus celles de 2006 on va y arriver! bref a coté de ca y'en a qui touche le rmi et ne cherche pas de taf et d'autre qui font des bb juste pour les allocs!! alors franchement ne culpabilise pas, toi au moins tu touches quelque chose par ce que tu y as droit et pas pour te la couler douce comme peuvent le faire bon nombres de personnes!!! mais c vrai que qd on est comme ca on culpabilise, moi la 1ere je serais comme toi et c pour ca que du fait que je suis en remplacement je ne veux pas laisser la place avant l'heure (surtout que qd je v me trouver en conge il faudra une autre remplacante car la titulaire revient debut janvier!)
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 16:39
ok bonne soirée aussi a toi! bisous
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 08:19
Salut, Bien dormi ? Moi super comme d'hab ! Je dors trop bien ! Pour répondre à ta question, je n'ai pas été licenciée à cause de ma grossesse car ils ne le savaient pas mais pour autre chose. C'est clair que je comprend pas comment font ceux qui touchent le rmi et ne cherche pas. Moi je regarde tous les jours et je suis convoquée une fois par mois a l'anpe pour faire le point sur mes recherches. La je dois y retourner le 6 novembre à 14h. J'espère que je n'aurai pas à y retourner. Je te dirai dès que j'aurai eu ma réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.