Posté le : 18-10-2007 à 14:02
[quote:9cd15125c4="le bisous"][quote:9cd15125c4="kkkoda77"][quote:9cd15125c4="le bisous"][quote:9cd15125c4="kkkoda77"]J'attends une petite poupette !!!!Avec impatience...et son papa aussi!!!
Malheureusement le congé paternité n'est pas fractionnable, j'ai la plaquette sous les yeux.. :( dsl!!!
Mais comme le dis justement VALAIS, si tu es bien équipé, il n'y a pas de raison de ne pas voyager... Demande à ton pédiatre ou à ton gygy ce qu'il en pense
Je suis toute nouvelle dans la région alors je ne connais pas le coin où tu habites!!! dsl! :oops: Mais comme tu dis, ça fait plaisir de voir quelqu'un de son coin!!!! Ca fait longtemps que t'es dans la région?[/quote:9cd15125c4]
ça va faire 4 ans maintenant! Je suis venue m'installer ici pour ètre avec mon ptit homme qui est originaire du coin! C'est pas le top la région parisienne, mais bon... :? Une petite nenette, c'est géniale! En plus, on a a peu prés la mème DPA, on pourrait ce suivre si tu veux? Sinon, pour le voyage, j'ai ma visite du 6é mois cet aprem, donc je vais en profiter pour demander à gygy, on verra bien! Mais c'est vrais que bien équipé, il ne devrait pas y a avoir de problème. Je ne voudrais pas que ma famille découvre mon petit loup trop longtemps aprés sa naissance!
Bisous[/quote:9cd15125c4]
Si tu veux que l'on se suivent , il n'y a pas de problème... si tu as msn je peux meme t'envoyer mon adresse par mp...[/quote:9cd15125c4]
La, ça va ètre plus dur pour msn! Depuis que j'ai internet, j'éssais désépérement de l'installer, mais rien à faire! Penssant que c'étais moi qui n'étais pas trés douée, j'ai fais venir mon beau père, mais ça ne marche toujours pas! Apparement il y a une incompatibilité :?[/quote:9cd15125c4]
:lol: Pas grave!!! Je t'ai envoyé mon adresse par mp, c'est aussi une boite mail.. donc no soucy!!!! :wink: