De retour

Discussions

Auteur
Message
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:39
[b:d9ab9eaf55] [size=18:d9ab9eaf55][color=blue:d9ab9eaf55]CouCou a toutes !! [/color:d9ab9eaf55][/size:d9ab9eaf55][/b:d9ab9eaf55] [size=12:d9ab9eaf55][i:d9ab9eaf55][color=darkred:d9ab9eaf55]Non, je ne vous ais pas oublié, j'ai juste déménagé !! Voila ce qui explique ce silence radio depuis 1 mois et demi... Alors, j'en suis a ma 26ème semaine de grossesse, bébé est prévue pr le 06 février 2008... et c'est une petit nana!!! J'aime pas dire ca, mais j'avoue que j'étais tellement convaincue que ce serais un ti mec, que j'ai eu un peu de mal a me faire a l'idée que c'est une fille qui pousse en moi, mais maintenant ca va mieux!! Elle est en pleine forme, et gigote dès que je me pose un petit peu. avec mon travail de serveuse, je suis rarement au calme et rarement assise, alors elle profite du moindre instant de repos pr me rappeler qu'elle est là!! Un matin, cela faisait plus de 24heures que je ne l'avais pas sentie bouger, j'étais angoissée, j'en ai parlé au papa, il a eu peur lui aussi, mais a eu une tres bonne idée: Il a poussé un peu sur mon ventre, pas trop fort non plus, juste assez pr le réveiller et elle s'est rebellée avec un bon coup de pied !!! ou de coude d'ailleurs... je ne fais pas encore la différence ! Ca m'a bien rassuré !! Elle réagi bien aux caresse de son papa maintenant, et meme a sa voix !! C'est trop chou !! :lol: En ce qui concerne mes problèmes de couple dont je vous parlais il y a deux mois, ca va beaucoup beaucoup mieux !! Je n'ai jamais vu mon Homme aussi attentionné, et amoureux !! On est les plus heureux au monde !! Petite anecdote: mon chéri est complètement dingue de moto, mais on a du vendre la sienne pour qu'il passe son permis, et pour reussir a se remettre a flot niveau finances avant que notre trésor arrive. j'avais peur qu'il soit pas très bien de se séparer de sa machine, ca serais tout a fait normal, mais quand je lui ai demandé comment ca allais, comment il acceptais de se séparer de son bijou, il m'a répondu avec un grand sourir et avec en posant la main sur mon ventre tout rond "nan tout va très bien, j'ai un autre bijou aujourd'hui, et bien plus important !!". Bouhh !! trop chou !!! Voila, vous avez ratrappé les deux mois de retard ![/color:d9ab9eaf55][/i:d9ab9eaf55][/size:d9ab9eaf55] A bientot !! bisous !!!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:17
Bienvenue!!!! :D ca fait plaisir de savoir que tout c'est arranger pour toi. J'espere que tout c'est bien passer pour le demenagement. Nous pour le moment on est a la recherche d'un appart. Mais il faut qu'on ai trouver avant le 5 janvier sinon on est a la porte. Tu poura dire a ton homme que je le soutient dans le coup de blues pour la vente de sa moto. Je suis dingue de moto moi aussi :wink: Bonne continuation a toute fa tite famille. Biz :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:04
ptipimous si tu dois accoucher le 6 février 2008 tu es à 23 semaines de grossesse et 4 jours, soit 25 semaines d'aménorrhées ! :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:11
[quote:2a6d5ddd51="Didou2007"]ptipimous si tu dois accoucher le 6 février 2008 tu es à 23 semaines de grossesse et 4 jours, soit 25 semaines d'aménorrhées ! :wink:[/quote:2a6d5ddd51] Ma pda c'est le 4 fevrier! Mais tu a raison ya une erreur, pour tant j'ai mi la bonne date quant j'ai preparer le bando????????? Bizard, Bizard :?: :!:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:14
ah mais je me suis trompée !! Je parlais de LaSwiff !!! :roll:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 12:17
[quote:84f177cab3="Didou2007"]ah mais je me suis trompée !! Je parlais de LaSwiff !!! :roll:[/quote:84f177cab3] Lol :lol: Mais j'ai quant meme une erreur d'une semaine sur mon bandeau :D Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.