Proteinurie dans les urines

Discussions

Auteur
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 08:17
Salut, J'ai fait des analyses d'urines sur 24h et ils ont trouvé de la protéinurie. Il parait que ca peut être grave pour le bébé, c'est vrai ? J'aimerais avoir des réponses de personnes à qui cela est arrivé en attendant d'avoir mon rdv chez le médecin. D'avance merci. Bisous.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:31
coucou ca met arrive mais rien de méchant j'étais juste au dessus de la norme en sept et le mois suivant tt etait rentré dans l'ordre donc je peux pas trop te dire! c qd ton rdv?? sinon tu tel pour savoir!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 08:36
[quote:bd43e20ec3="cygnus18"]coucou ca met arrive mais rien de méchant j'étais juste au dessus de la norme en sept et le mois suivant tt etait rentré dans l'ordre donc je peux pas trop te dire! c qd ton rdv?? sinon tu tel pour savoir![/quote:bd43e20ec3] Mon médecin est en vacances jusqu'à la fin du mois. Mais je pense que je vais appeler la maternité.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 08:39
Mais quand j'ai fait une recherche sur internet, ca parlais de tension et je n'en ai jamais eu. Je suis plutot tres basse.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:45
ah ah je savais pas du tout, forcément comme y avait rien on m'a pas dit a quoi ca correspondait! je v essayer de dder a un doc tout a l'heure (hihi je travaille dans un cabinet médical!!)et je te redis, c quoi ton taux??? sinon tu peux joindre ton gygy ou ta sf??
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 08:52
[quote:7ce44d934f="cygnus18"]ah ah je savais pas du tout, forcément comme y avait rien on m'a pas dit a quoi ca correspondait! je v essayer de dder a un doc tout a l'heure (hihi je travaille dans un cabinet médical!!)et je te redis, c quoi ton taux??? sinon tu peux joindre ton gygy ou ta sf??[/quote:7ce44d934f] Je suis 0.13g sur 24h. mon gygy est mon medecin traitant et j'ai pas de sf. Merci beaucoup.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:13
ah il me semble que c a peu près ce que j'avais eu en sept et 0.12 la glycosurie!! g ddé au doc : c pas grave mais a surveiller car normalement pas de protéine! mais c ceque j'ai du avoir ca tournait au alentour du mm taux!!! pas de soucis pour ma part c mm moi qui en avait parlé et en fait ben je c mm pu car c t pas inquiètant, par contre ton doc il doit avoir un remplacant surtout si c en mm tps ton gygy et qu'en plus il est pas là jusqu'a fin octobre!!!!!! sinon tel a la mater pour confirmer qd mm, car peut etre que ca joue aussi avec les resultats précédents! sinon tout se passe bien pour toi?
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 09:54
Oui tout va bien pour moi. J'ai quelques mots de tete, de l'oedeme sur les jambes en fin de journée et des bleus qui apparaissent alos que je ne me souviens pas m'être cognée. J'ai demandé a mon chéri si il ne me tapait pas pendant la nuit !!! lol !!! Je dois emmener mon fils à la garderie et je vais appeler la maternité. Merci mille fois.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:14
ah des maux de tètes!! pas grand chose a faire si ce n'est prendre du doliprane!!! eh oui enceinte forcément c limité , enfin j'espère que tu n'es pas migraineuse, moi oui et j'ai la chance que ca passe avec le doliprane ce qui me rassure pas pour le jour ou j'en aurait une après la grossesse, enfin ca ve rien dire non plus!!!! bref sinon pas d'oedème pour moi pour le moment, et les bleus ca m'est arrivé mm avant la grossesse et je ddais a mon homme,et lui il dit oui forcément !!! :lol: ah sinon je vois que tu attends bb2, c pour qd, garcon ou fille?? moi ti mec et c bb1 pour le 20/01
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:19
[quote:f19027b414="cygnus18"]ah des maux de tètes!! pas grand chose a faire si ce n'est prendre du doliprane!!! eh oui enceinte forcément c limité , enfin j'espère que tu n'es pas migraineuse, moi oui et j'ai la chance que ca passe avec le doliprane ce qui me rassure pas pour le jour ou j'en aurait une après la grossesse, enfin ca ve rien dire non plus!!!! bref sinon pas d'oedème pour moi pour le moment, et les bleus ca m'est arrivé mm avant la grossesse et je ddais a mon homme,et lui il dit oui forcément !!! :lol: ah sinon je vois que tu attends bb2, c pour qd, garcon ou fille?? moi ti mec et c bb1 pour le 20/01[/quote:f19027b414] Moi aussi il me dit oui !!! J'ai pas de migraine, ouf ! J'attends une petite fille pour le 22 février. J'ai un pb avec mon clavier c'est énervant pour écrire :x
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:27
roh la chance pas de migraine!! sinon les hommes dis donc ils nous feraient tourner en bourique!! imagine ils nous bouscule vraiment pdt la nuit car on ronfle et du fait d'etre enceinte ben on a des bleus !!!ptdr roh je suis grave!! félicitation pour la petite fille, c bien ton fils aura une tite soeur il doit etre content?!!!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:37
[quote:6f7fab725a="cygnus18"]roh la chance pas de migraine!! sinon les hommes dis donc ils nous feraient tourner en bourique!! imagine ils nous bouscule vraiment pdt la nuit car on ronfle et du fait d'etre enceinte ben on a des bleus !!!ptdr roh je suis grave!! félicitation pour la petite fille, c bien ton fils aura une tite soeur il doit etre content?!!![/quote:6f7fab725a] Je crois qu'il s'en rend pas trop compte. il est encore petit. J'ai appelé la mater j'ai eu une sf qui m'a dit que mon résultat était quasi nul donc pas d'inquiétude. je vois mon doc le 30 octobre, on verra bien.
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 10:39
bon j'ai du boulot, je m'y remets.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:53
bon ben tant mieux si ya pas d'inquiètude a avoir!! ben tu es occupé alors ben qd tu veux parler , je suis là! bises a ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.