Echographie 3D/4D ?

Discussions

Auteur
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:15
Bonjour, Pour nos 3 ans de vie en ménage, mon copain voudrait nous payer une echographie en 3D. Je me suis renseigné, sur Paris il y a Echolife 3D à montmartre, et Echofilm sur les champs elysee. Comme ils sont de mm prix, je voudrais savoir si vous avez deja passé leur echo chez eux, si malgré les forfaits qu'ils proposent, on peut modifié une ou 2 choses ? Merci de vos reponses.
baby1 16 messages
baby1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:05
salut marla j'ai fais une echo 3D/4D à echografilm sur les champs et j'en suis très satisfaite. tu es allongée avec un petit écran devant toi et le papa est installé dans un canapé devant un écran géant et il appuie sur une pédale à chaque fois qu'il veut faire une photo.j'étais à 27 SA et on a bien vu sa petite frimousse et ses grimaces :o . voila j'espère que ça pourra t'aider bises :wink:
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 20:42
Salut ! Moi j'ai fait une écho 3D chez Echolife3D et on a été super bien reçu, il nous a tout expliqué, c'était génial !! Les locaux sont très propres, on est très bien recu, bref tout est nikel ! Je te les recommande vivement ! A mon avis tu peux modifier certaines choses dans le forfait si tu le souhaites il est vraiment cool le monsieur ! bises
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 22:40
[quote:8c6dd64d22="baby1"]salut marla j'ai fais une echo 3D/4D à echografilm sur les champs et j'en suis très satisfaite. tu es allongée avec un petit écran devant toi et le papa est installé dans un canapé devant un écran géant et il appuie sur une pédale à chaque fois qu'il veut faire une photo.j'étais à 27 SA et on a bien vu sa petite frimousse et ses grimaces :o . voila j'espère que ça pourra t'aider bises :wink:[/quote:8c6dd64d22] Bonsoir, moi aussi j'ai fait une écho 3D/4D à Echografilm et nous en gardons un souvenir ému. L'accueil est très sympa et les photos + film très réussis. Je pense que les forfaits doivent pouvoir être adaptés mais je te conseille, afin d'éviter toute ambiguité, de te mettre d'accord avec eux d'abord.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.