Test o sullivan, comment avez-vous reagis a ce produit? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:43
je ne comprends pas trop le but de ce topic ! Le test o'sullivan c'est faire une prise de sang à jeun, boire de l'eau sucrée, et refaire une prise de sang. Pas de quoi en faire une maladie !!! :roll:
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:58
tu ne comprends peut être pas le but parce que tu as bien reagis au produit.... mais c'est pas le cas de tout le monde.... alors merci de nous respecter. pour info c'est pas simplement de l'eau sucré qu'on boit, mais un produit qui a pour but de provoquer une hyperglycemie qui n'est pas forcement bien tolérer. par ailleurs quand on a rien dans le ventre à part des sucres rapides pendant plus de 12h on peut se sentir pas bien . merci
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:04
didou2007 :arrow: Si tu ne comprends pas ce topic, c peut etre car tu n'es pas assez tolérante? Il y a des femmes, qui réagissent très mal a ce produit. G une de mes amies, qui au bout de 20minutes a tout vomie.. Elle est obligée de le refaire.. Moi je me suis vraiment pas sentie bien, et je voulais savoir si d'autres femmes avaient été dans ce cas, et si leurs resultats etaient quand même bon. Ct pour me rassurer. Maintenant, j'ai eu mes resulats, ils sont ok.. mais vu comment j'avai réagi au produit je doutais. Voilà, si tou tu as but "ton eau sucrée" qui est quand même du glucose en grande quantité, ben tant mieux. Mais respecte les gens qui on envie de partager cet examen. Merci
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 16:06
Hello à toutes. Pour le test o'Sullivan , pas de souci de mon coté pour le boire et le supporter, écoeurant mais tenable. Par ocntre le résultat éatit un peu trop élevé, donc j'ai fait le test d'hyperglycémie provoquée avec 100 gr de glucose... et là, ouh lala !!! La 1° heure pas facile de ne pas tout vomir! Ensuite ça se calme petit à petit... J'ai eu le gout dans le fond de la gorge toute la journée! Mais il faut aussi s'armer d'un bon bouquin, c'est long 3 heures au labo! Et résulat bon, fausse alerte! Et il faut absolument etre à jeun, mais moi, ça m'a passé ma faim de petit déj'!! Et juste pour dire, les topics sont là pour papoter de tout et de rien, donc quand on a pas envie de particper on s'abstient...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:20
ricomanu :arrow: c clair qu'a mon avis trois heures ça doit être long! moi déjà une heure ça m'a saoule ret prt gt accompagnée!!! Mais l'impression de l'avoir au fond de la gorge c exactement ça! Je l'ai eu toute la journée!! Et rien que d'y penser berkkkk
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:27
[quote:02dbfdb604="niniemimi"]tu ne comprends peut être pas le but parce que tu as bien reagis au produit.... mais c'est pas le cas de tout le monde.... alors merci de nous respecter. pour info c'est pas simplement de l'eau sucré qu'on boit, mais un produit qui a pour but de provoquer une hyperglycemie qui n'est pas forcement bien tolérer. par ailleurs quand on a rien dans le ventre à part des sucres rapides pendant plus de 12h on peut se sentir pas bien . merci[/quote:02dbfdb604] j'ignorais que l'absorption de glucose pouvait provoquer de tels maux !! :shock: :D La prochaine fois avant de prendre ma tartine de confiture au p'ti t déj je préparerai la bassine !!! :wink: (eh, keep cool les filles, je plaisante !!)
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 09:09
Et oui, saleté de glucose! BEURKKKK aussi!!! Et puis Didou, t'inquiètes, tu sais bien que les femmes enceintes partent au quart de tour...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.