Test o sullivan, comment avez-vous reagis a ce produit?

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 11:15
Salut, hier g fait le test o sullivan et franchement je me suis po sentie bien toute la journée!. Déjà le produit, j'ai pas aimer le boire c très "special".. Après j'avai la tête qui tournai, et je me sentai pas bien! Toute la journée j'ai eu faim de salée.. et vous comment avez-vous subis cet examen?
Guest305154
117 messages
Guest305154
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:24
[quote:58c12acf21="rachel56"]Salut, hier g fait le test o sullivan et franchement je me suis po sentie bien toute la journée!. Déjà le produit, j'ai pas aimer le boire c très "special".. Après j'avai la tête qui tournai, et je me sentai pas bien! Toute la journée j'ai eu faim de salée.. et vous comment avez-vous subis cet examen?[/quote:58c12acf21] pour moi sa c bien passé g pas eu tro de mal a boire sauf la fin mé sa a été pas de malaide rien apres
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:28
J'ai fait aussi le test et mis à part le mauvais gout du produit, j'ai effectivement eu de drôles de sentations: La première heure => Rien. La seconde => Tête qui tourne, besoin de fermer les yeux, du coup à mon labo, ils m'ont proposé de m'allonger pour me reposer un peu. Du coup je n'y ai pas cru mais malgré tout le bruit je me suis endormie comme un bébé. Ensuite j'ai eu la seconde prise de sang et ils m'ont relaché. En partant je m'apercevais tituber un peu du coup j'ai grave pris mon temps pour rentrer et arrivé à la maison j'étais pale comme un Q!! Fin de l'histoire => Résultat très bon :)
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:29
salut alors moi aussi j ai fait le test la semaine derniere a boire c est un peu ecoeurant et apres la deuxieme pds,je me suis pas sentie bien ,la tete qui tournait,des bouffées de chaleur et la nausees... je sais pas si c est du au test mais j etais vtraiment pas bien
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:33
Pour l'avaler, j'ai eu un mal de chien, je suis pas très sucré à la base. Ensuite au bout de 30minutes j'ai du m'allonger car j'étais pas bien du tout. après la 2ème pds mon homme est venu me chercher, j'ai du boire au moins 1/2 litre d'eau avant de me sentir un peu mieux. Les résultats étaient un peu haut mais bon, ma grossesse se termine et tout va bien!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 11:53
slt les filles moi j'ai fait le test hier je pensais que c'étais pas bon mais j'ai aimer le gout oranger et en + il était bien frai sinon je n'est pas eut de malaise mais envie de salé aussi je c'est pas si votre bébé vous a fait sa aussi mais aprés avoir bu le liquide mon ptit amour n'a pas arreter de bouger je pense qu'il doit aimer le sucré :lol:bonne grossesse a vous toutes bizz :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 11:55
Pour l'avaler ça a été, même si rien que d'en reparler ça me donne des nausées :-( Mais c surtout les effets secondaires, etourdissement, fatigue, l'impression d'être ivre.. Je trouve ce test dangereux car une femme qui fait du diabète gestationnel, doit très mal réagir a cet examen!! Enfin, maintenant il est fait j'attends les resultats, qui seront bons j'espere, car sinon y a un autre examen a faire, et il parrait que le produit est pire!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 11:56
[quote:2f8041e2a7="rachel56"]Salut, hier g fait le test o sullivan et franchement je me suis po sentie bien toute la journée!. Déjà le produit, j'ai pas aimer le boire c très "special".. Après j'avai la tête qui tournai, et je me sentai pas bien! Toute la journée j'ai eu faim de salée.. et vous comment avez-vous subis cet examen?[/quote:2f8041e2a7] Moi ça s'est super bien passé, pas de problème particulier, même le glucose, il été mélangé avec de l'eau du coup c'est comme si je buvais de l'eau sucré, rien de désagréable ; et aprés ça allait ! Le résultat été bon donc pas de souci :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 12:07
[quote:04bf8833b3="rachel56"]Salut, hier g fait le test o sullivan et franchement je me suis po sentie bien toute la journée!. Déjà le produit, j'ai pas aimer le boire c très "special".. Après j'avai la tête qui tournai, et je me sentai pas bien! Toute la journée j'ai eu faim de salée.. et vous comment avez-vous subis cet examen?[/quote:04bf8833b3] stp tu peux me dire se qu'est le test o sullivan car j'ai eu 2 grossesses et je me rappelle pas de se test mis a part le test pour le sucre.merci.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 12:53
[quote:660f7ba303="vero/cassie/math"][quote:660f7ba303="rachel56"]Salut, hier g fait le test o sullivan et franchement je me suis po sentie bien toute la journée!. Déjà le produit, j'ai pas aimer le boire c très "special".. Après j'avai la tête qui tournai, et je me sentai pas bien! Toute la journée j'ai eu faim de salée.. et vous comment avez-vous subis cet examen?[/quote:660f7ba303] stp tu peux me dire se qu'est le test o sullivan car j'ai eu 2 grossesses et je me rappelle pas de se test mis a part le test pour le sucre.merci.[/quote:660f7ba303] C'est ça c'est le test du sucre !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 13:06
vi le test o sullivan c le test pour le sucre!! berkkk berkk berkkk lol!! Moi aussi bébé gigotai, je pense qu'il aime aussi le sucre, ou que peut etre il aime pas ça et c pour ça qu'il bougeait lol!!! j'attends les resultats d'içi quelque sjour son vera! personne n'as eu a subir le 2eme examen??
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:22
Moi j'ai fait les test ce matin, et ça m'a donner aussi une sensation de malaise. un heure aprés avoir bu le produit : sensation d'etouffement, bourdonnements d'oreille, sensation vertigineuse... il a donc fallu m'allonger aprés ça allait mieux.
olivieretkarine 68 messages
olivieretkarine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 13:30
coucou moi je dois faire le test demai mais pouvez vous me dire exacetment combien de temps ca dure svp ... Car je comptais y aller avant le boulot ...
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 13:32
ça depend ce que t'a prescrit ton gyneco. si c'est le osullivan c'est 1h. Par contre moi mon gynéco precrit direct un HPGO mais avec que deux prises de sang à 2h d'intervalle. :wink:
osyf 18 messages
osyf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 14:33
Moi j'ai fait test d'une heure, le taux un peu elever, j'ai du faire celui de trois heures, qui s'est revélé negatif. Je vous garantie que celui au gout orange ou citron, c'est bon à coté de celui de 100g de glucose sans arome, j'en avais les larmes qui coulaient tellement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.