Grossesse et dentiste??

Discussions

Auteur
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:14
Voila, j'ai rdv aujourd'hui chez le dentiste, je me renseigne un peu tard, mais est ce qu'il n'y a pas de contre indication??? Merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:17
aucune contre indication il faut juste le lui dire et profite en c est pris en charge a partir du 6è mois de grossesse biz
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:01
Contre-indication les radios ou si il t'en fait une, il doit te mettre une espece de cap anti-rayonnement. Bon RDV :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 15:54
salut, c'est contre indiqué durant le premier trimeste de la grossesse mais après profite à partir du 6éme mois c'est à 100%, j'y suis encore aller ce matin et c'est impec. Bonne grossesse.
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:57
je me suis fait devitaliser une dent en pulpite et abces combiné a 4 mois de grossesse ... j'ai eu 5 anesthesies tellemnt je souffrais et mon bebe va tres bien ! c'est certain que si tu peux attendre il est preferable d'attendre mais si comme moi tu souffrais le martyr , vas y , l'infection elle meme est bien plus dangereuse pour bebe que les soins prodiguée puisqu'on ne peut te donner d'antibiotiques ;) (ce sont les paroles de mon chirurgiens dentiste)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.