La sage-femme peut elle donner le conge patho ?

Discussions

Auteur
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 10:31
Coucou ! :lol: Le mois prochain, je rencontre la sage femme de la clinique, a la place de mon gygy car il est overbooké. Et c'est la dernière que j'ai rdv avant le début de mon congé patho. (Il doit commencer le 16 dec et j'ai rdv le 17 dec avec mon gygy.) Donc je me demandais si la sage pouvait me "prescrire" le congé patho ? (Apparemment on le donne a toutes les femmes. ) Et pour moi ça change tout, car j'ai vu avec ma responsable au taf et j'ai posé des congés payés juste avant le congé patho alors.......revenir bosser 15 jours avant le congé mater non merci !!!! merci de vos réponses !!!!!!! :wink:
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:36
coucou pour moi la sage femme m'a dit qu'elle pouvait faire un arret initial, mais pas de prolongations. donc si tu étais en congé avant, je pense que ca ne doit pas poser de problème. demande lui, tu verras ce qu'elle te dit. Au pire, tu peux toujours aller voir ton médecin traitant.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:22
Merci de m'avoir répondu !!Je verrais tout ça avec elle .... Bonne continiuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.