Quelque chose m inquiete aidez moi svp !!!

Discussions

Auteur
Message
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:19
[color=red:0dc4dac8b8][/color:0dc4dac8b8][b:0dc4dac8b8]Salut a toutes les mamans!Voila je suis enceinte de 6mois ,et je ressens comme une douleur au vagin ,comme si j avais un hematome et franchement ca fais mal.Est ce normal?Ou est ce que certaines d entre vous ressentent cette douleur?Bisous a vous toutes!![color=red:0dc4dac8b8][/color:0dc4dac8b8][/b:0dc4dac8b8]
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 15:23
je ne connais pas cette douleur désolé. appelle ton gygy pour savoir ce qu'il en pense
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:26
[b:d00bb3bac1]C est ce que je pensais faire aussi car ca minquiete vraiment....[/b:d00bb3bac1]
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:30
G jamais eu s non plus. mais va voir ton gygy on ne sai jamais :wink:
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:31
hello miss j'ai de temps en temps cette douleur moi aussi mais pas aussi fort que toi, j'avoue que je n'ai jamais demandé au gygy, car je pense que cela fait partie des douleur ligamentaire, le faite que l'uthérue grossis. Mais je sais aussi qu'en cas de doute il vaut mieux tel a ton gygy qui te dira vraiment si c normale. Tiens nous au courant !!!!
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:37
coucou les filles je suis a j-19 de mon accouchement et je ressens ce symptomes mon gygy m' a dit que c'etait mon col qui travaillait et en effet je suis dilate a 1 cm donc les filles avant 8 mois de grossesse n'hesite pas a contacter votre gygy meme si c'est pour rien et que c'est uniquement une douleur ligamentaire bisous a vous bon courage
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:40
[quote:693bc905c2="yogacorp"]hello miss j'ai de temps en temps cette douleur moi aussi mais pas aussi fort que toi, j'avoue que je n'ai jamais demandé au gygy, car je pense que cela fait partie des douleur ligamentaire, le faite que l'uthérue grossis. Mais je sais aussi qu'en cas de doute il vaut mieux tel a ton gygy qui te dira vraiment si c normale. Tiens nous au courant !!!![/quote:693bc905c2] [b:693bc905c2]Oui c est ce que je pense faire aussi et pourtant je me plains jamais je ne suis pas trop pleureuse mais la ca me fais mal et c est surtout tres genant.La sage femme m avais perscrit du spasfon j en ai pris 2 sur ces conseils , je vais attendre de voir si cela fais de l effet sinon j irais voir le gygy.Merci pour ta reponse ca me rassure un peu .Bisous a toi.[/b:693bc905c2]
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 15:45
[quote:bd64d261d2="vinenenette"]coucou les filles je suis a j-19 de mon accouchement et je ressens ce symptomes mon gygy m' a dit que c'etait mon col qui travaillait et en effet je suis dilate a 1 cm donc les filles avant 8 mois de grossesse n'hesite pas a contacter votre gygy meme si c'est pour rien et que c'est uniquement une douleur ligamentaire bisous a vous bon courage[/quote:bd64d261d2] Oulala c est mieux que je fasse attention..Je vais aller voir ma sage femme a 16h30 elle est a 2minute de chez moi donc cava .....Je vous retiens au courant les filles!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:00
coucou, alors moi je dirais pas que j'ai la mme chose!! moi j'ai mal au pubis, entre etre assise tte la journée au boulot et la piscine une fois par semaine!! ca tiraille dur qd on se lèv pour marcher (d'ailleurs bonjour la démarche par moment!!!) mais ca la sf m'a dit que c t normal, ca travaille et sinon j'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre, c vraiment douloureux par moment et pareil là selon la sf c musculaire! en tout cas quoiqu'il en soit vaut mieux dder pour rien que s'inquiète ou attendre et qu'au final ce soit important, moi j'ai la chance de travailler chez des médecins( dont mon doct traitant) et j'avais rdv chez la sf mardi dernier donc j'ai re dder pour etre sure! fais de mm ca coute rien et dis nous ce qu'il en est! bises
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:08
[b:56ecf625e4]Me revoila!!Bon comme prevu j ai ete voir la sage femme qui m as dis de ne pas m inquieté car c etait surement due a une douleur musculaire , et qu elle effectuera un prelevement vaginal uniquement pour me rassurer.Elle m as dis que si le spasfon me soulage je peux continuer a en prendre , et c est vrai que ca me soulage comme meme...Elle est pas trop cool ma sage femme comme meme???en + elle est tres gentille et explique tres bien et surtout elle ne fais pas de remarques désobligeantes je l adore!!!Donc voila je suis rassurée.Merci a vous de m avoir repondu les filles.Bon courage a toutes !!!!Enormes bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus!! :wink: [/b:56ecf625e4]
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 22:53
coucou je suis rassurée pour toi (et pout moi par la même occasion :D ) repose toi bien et esssaie de t'allonger de temps en temps c le meilleur remède contre les douleur musculaires. kiss lily
sandyetmamad 4 messages
sandyetmamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:29
[color=red:75b29f95d8][/color:75b29f95d8][b:75b29f95d8]Coucou les filles !Hier je vous disais que ma douleur c etait un peu calmée...ba vous savez quoi?A 2h00 du matin je me reveille , j avais tres tres mal , presque a en pleurer !!! :evil: J ai pris 2spasfon comme m avais dit la sage femme , rien n y fait!A 2h30 je prend un bain bien chaud , ca ma soulagée mais la douleur etait encore presente mais je la sentais beaucoup moins , peut etre est ce le fait que je sois dans l eau!!Enfin , a 6h30 je sors de mon bain , ca va un peu mieux j en profite pour regardé un film pour evité de penser a cette douleur atroce !!Et ca marche!Je m endors devant le film come prevu , et la je me reveille a midi , en prenant un spasfon direct en esperant que la douleur ne revienne plus !!Pour l instant je touche du bois tout va bien , je n ai plus cette douleur ...esperins que je ne parles pas trop vite car cette douleur est vraiment affreuse!!!! Bisous a vous et merci de votre soutien ![color=red:75b29f95d8][/color:75b29f95d8][/b:75b29f95d8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.