Conge mater, je comprend rien!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:37
Tu a raison, je vais tenter. De toute facon j'ai rien a perdre. Et pour le morale, sa vas, quant il commence a baisser un peut, tout de suite je pence a mon fis que je tiendrai bientot dans mes bras :D Et la tout de suite sa va bocoup mieu :D Biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 11:42
oui en effet rien de tel pour nous rebooster qq c pas la forme!!!! j'espère en tout cas que tout ira au mieux concernant l'arrèt!!! tiens moi au courant, sinon quoi de prévu aujourd'hui?? as tu commencé les cours de prépa? la piscine ou autre?? c pour qd déjà?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 11:58
Pour commencer je me suis lever a 10h30 :oops: Je devais aller faire le teste d'O'Sulivan, mais par abitude j'ai pri mon ti dej (j'ai oublier que sa ce fesai a jeun!!). Sinon pas grand chose de prevu. Cette aprem je prend rdv avec mon doc!!!!! Apres j'emener ma grd mere faire des course. J'vais rendre visite a ma tante..... Je m'occupe, sinon je tourne en rond cher moi. Ma dda est prevu pour le 4 fevrier :D Il y a des jour ou j'aimerai que ce soi plus tot pour l'avoir dejas dans mes bras. Pfffff c'est long 9moi :? Pour les cour de preparation a l'accouchement j'ai pas encor commencer. Je me suis meme pas encor renseigner. C a partir de quant qu'il faut commencer les cour????
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 12:16
woua la chance debout a 10h30 moi c 6h45 en semaine , bon le week end c tard je profite!!!!! et je glandouille aussi!! pour les cours de prépa c vers le 7èmois après suivant ou tu habites faut se renseigner tot!!! car les places sont chers !!!! moi j'ai vu ca ya 3 semaines environ et j'ai commencé la piscine jeudi dernier (1ercour gratuit) g t malade avant pffff, sinon pour les cours normaux ben la sf m'a dit de la recontacter a partir de la mi octobre et je commencerai vers la fin du mois début nov!! (7emois commence le 21/10!!!)
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 15:32
Coucou les filles!!! Voila les derniere nouvelles. J'ai etai voir mon medecin qui m'a fait un arret de travaille pour 1 mois (j'ai tricher avec mon dos :oops: ). Ce qui me repousse mes assedic de 1mois. Si tout ce passe comme prevu, il me prolongera mon arret jusqu'a mon congé mater. Du coup je me retrouve pas sans un sous au moi de novembre :D Et je ne perd pas d'argent! :D Probleme financier resolut!!!!! :D ( sa fait du bien) Par contre coté santé, j'ai vu mieu :( Il m'a donner des anthibiotiques, j'ai droi a une infection et un abce au sein gauche :cry: sa fait bobo :cry: J'ai attraper ça a cause de l'ecxema que j'ai sur le teton :( Bisous les filles :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:02
ah ben pour l'arret de travail c super cool, pour ce qui est du reste oui là c les boules,j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite!! tu veux allaiter? si oui j'espère que tu auras pas d'autres soucis d'exéma! bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 00:45
Si tout va bien dans 10 jours tout est rentrer dans l'ordre :D J'aimerai bien allaiter, tout dependra de l'etat du teton a ce moment là :? ps: ma belle soeur a accoucher hier a 19h10 d'une petite loane :D Biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:58
ah ben oui c net, j'espère que tu pourras en tt cas! et félicitation a ta belle soeur! sinon pour ma part ca y est grande nouvelle on a trouvé une nouvelle maison plus saine que l'actuelle pour pouvoir accueillir notre loulou!! on déménage pour le 1 nov!!! boulot boulot, entre cartons et travail c chaud mais ca va le faire!! (tout ce qui concerne les chambres est emballé d'hier donc ca va!!!) bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 12:09
C une bonne nouvelle! Oubli pas de t'accorder des temp de pose entre le boulot et le demenagement. fait attention a toi quant meme! Nous on a encor rien, mais on a encor j'usqu'au 5 janvier. Cette aprem je vais voir ma belle soeur a la mater. On arrete pas de parler de l'accouchement :D Elle est dans la meter ou je vai aller aussi, donc elle me donne plien de conseille pour faire la valise, sa evite d'acheter des chose inutil comme des lingettes(interdit) des coton tige ou truc dans ce stile. Biz
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:38
[quote:14768d7f42="ptipimous"]Coucou les filles!!! Hier j'en ai parler a mon copain, il m'a dit qu'il fallai tenter. Mais on ce pose une enorme question. [color=blue:14768d7f42][size=18:14768d7f42]Comment peut on etre en arret de travaille sans travail?????[/size:14768d7f42][/color:14768d7f42] Finalement retour a la case depar. Biz[/quote:14768d7f42] C'est seulement un problème de prise en charge... Qd on est au chômage, on dépend des assédics et tu es dans l'obligation de chercher du travail... Si tu es en arrêt, non seulement, tu as une suspension de cette obligation et tu es prise en charge par la Sécu... VOILA.. Bises Elodie
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:47
[quote:fca9de7700="ptipimous"]C une bonne nouvelle! Oubli pas de t'accorder des temp de pose entre le boulot et le demenagement. fait attention a toi quant meme! Nous on a encor rien, mais on a encor j'usqu'au 5 janvier. Cette aprem je vais voir ma belle soeur a la mater. On arrete pas de parler de l'accouchement :D Elle est dans la meter ou je vai aller aussi, donc elle me donne plien de conseille pour faire la valise, sa evite d'acheter des chose inutil comme des lingettes(interdit) des coton tige ou truc dans ce stile. Biz[/quote:fca9de7700] oui c clair, hier par exemple on a fait tous les cartons pour les chambres, mais là le soir cette semaine c repos et a par ce soir ou demain soir je fais mon repassage, mais hier vu comment j'en pouvais pu (mon dos me faisait mal) c net que pour ce qui est du reste(vaisselle , epiceserie salle de bain) je ferais ca tranquillement et petit a petit car c pour le 1er nov , donc comme ma belle mère peut venir m'aider au besoin je v pas me ruiner non plus!!!!! pour la mater, c une copine a moi qui a accouché là ou je v accoucher moi,et c vrai que les lingettes ou cotons tiges c le genre de trucs interdit a la mater!! bises
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:42
Peut etre un logement!!!!!!!! :D La personne qui s'occuper des logement hlm nous a appeler hier pour nous proposer un appart!!!!!!! c'est pas encor gagner parce qu"il faut que sa passe en commision d'abort( mais je sais pas quand). Un grand merci a cette dame qui soccupe de nous. On a etai la voir vendredi apres midi et lundi elle reussi a nous faire passer en comission :!: Sa fait du bien de se sentir eccouter et soutenue par certaine administration. :D Je sais pas quant on aura la reponce, mais des que je l'ai je vous tien au courant :D ca y est on commence a revoir le jour!! :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:02
[quote:9dd0152dbb="ptipimous"]Peut etre un logement!!!!!!!! :D La personne qui s'occuper des logement hlm nous a appeler hier pour nous proposer un appart!!!!!!! c'est pas encor gagner parce qu"il faut que sa passe en commision d'abort( mais je sais pas quand). Un grand merci a cette dame qui soccupe de nous. On a etai la voir vendredi apres midi et lundi elle reussi a nous faire passer en comission :!: Sa fait du bien de se sentir eccouter et soutenue par certaine administration. :D Je sais pas quant on aura la reponce, mais des que je l'ai je vous tien au courant :D ca y est on commence a revoir le jour!! :wink:[/quote:9dd0152dbb] Ah ben c génial tt ca! une copine a moi avait été moins chanceuse avec les hlm mais ca selon les régions c comme bcp de chose ca change!! enfin en tt cas je croise les doigts pour toi , et j'espère que ce sera pour bientot!! bises
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 19:22
[quote:416f9092b2="ptipimous"]Coucou les filles!!! Voila les derniere nouvelles. J'ai etai voir mon medecin qui m'a fait un arret de travaille pour 1 mois (j'ai tricher avec mon dos :oops: ). Ce qui me repousse mes assedic de 1mois. Si tout ce passe comme prevu, il me prolongera mon arret jusqu'a mon congé mater. Du coup je me retrouve pas sans un sous au moi de novembre :D Et je ne perd pas d'argent! :D Probleme financier resolut!!!!! :D ( sa fait du bien) Par contre coté santé, j'ai vu mieu :( Il m'a donner des anthibiotiques, j'ai droi a une infection et un abce au sein gauche :cry: sa fait bobo :cry: J'ai attraper ça a cause de l'ecxema que j'ai sur le teton :( Bisous les filles :wink:[/quote:416f9092b2] Tu me fais rire !... :lol: Tu te plains de pa savoir comment tu vas être indemnisée pendant ton congé mat, et tu te fais mettre en arret maladie avant ! ça prolonge peut être tes droits Assedic mais est-ce que tu sais au moins ce que tu vas toucher en maladie??... Je bosse à la CPAM et si tu veux je peux t'expliquer. Mais attention on est moins bien indemnisée en maladie qu'en mater et qu'aux Assedic... Donc à toi de voir si ton "mal de dos" est vraiment utile dans ton cas... A bientot !
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 11:33
Je ne me plain pas !!! C'est juste que je comprenai pas les demarche a faire et sur quoi il se baser :wink: En faite, si je me suis mi en arret, c'est pour toucher un ti peut pour le moi de novembre. je suis en fin de droi a partie du 30 octobre, et mon congé mater comence le 24 decembre. Donc pour le moi de novembre; je n'aurai toucher pas un centime. Tout le mode m'a conseiller de me metre alors en arret. On m'a dit aussi que si je ne toucher rien de octobre a decembre, mes indemniter de congé mater seron diminuer. Je sais que je ne vais pas toucher baucoup en arret, mais c'est mieu que rien. Si tout va bien mon arret s'arretera juste avant mon congé mater, donc je ne devrai pas toucher moin qu si je ne m'ettai pas mi en arret. Je pencer gratter un ti peut, au moin pour le mois de novembre. Mais j'avou que la tu me fait peur!!! :shock: Je me suis planter :?: Ai-je fait le contraire de ce qu'il fallai???? Pitier dit moi que je me suis pas tromper!!!! Tout le monde m'a dit que dans mon cas je ne pouvai rien perdre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.