Posté le : 22-10-2007 à 15:47
[quote:fca9de7700="ptipimous"]C une bonne nouvelle!
Oubli pas de t'accorder des temp de pose entre le boulot et le demenagement. fait attention a toi quant meme!
Nous on a encor rien, mais on a encor j'usqu'au 5 janvier.
Cette aprem je vais voir ma belle soeur a la mater. On arrete pas de parler de l'accouchement :D Elle est dans la meter ou je vai aller aussi, donc elle me donne plien de conseille pour faire la valise, sa evite d'acheter des chose inutil comme des lingettes(interdit) des coton tige ou truc dans ce stile.
Biz[/quote:fca9de7700]
oui c clair, hier par exemple on a fait tous les cartons pour les chambres, mais là le soir cette semaine c repos et a par ce soir ou demain soir je fais mon repassage, mais hier vu comment j'en pouvais pu (mon dos me faisait mal) c net que pour ce qui est du reste(vaisselle , epiceserie salle de bain) je ferais ca tranquillement et petit a petit car c pour le 1er nov , donc comme ma belle mère peut venir m'aider au besoin je v pas me ruiner non plus!!!!!
pour la mater, c une copine a moi qui a accouché là ou je v accoucher moi,et c vrai que les lingettes ou cotons tiges c le genre de trucs interdit a la mater!!
bises