Posté le : 15-10-2007 à 20:55
En fait, moi non plus j'accorche pas sur Winnie et compagnie, je suis comme toi, j'aime Annes Gueddes mais mon mari DETESTE!!! (je crois que je l'ai trop saoulé avec ses photos de bébés pendant ma grossesse)... Mais mon homme n'a pas voulu accroché mes chefs d'oeuvres sur les murs (pourtant ils étaient beaux mais bon, on s'est pris la tête)... Au début, je voulais des oursons en peluche en tableaux mais j'en ai pas trouvé pour pas trop cher. Mon mari n'a trouvé que ses cadres là chez un solder pour pas trop cher. Les peluches par contre, c'étaient toutes les miennes! :D (j'ai fait un don, mais je me suis pas trop mouillée, elles sont parties dans la chambre d'à côté).
Mais il est vrai qu'en partageant la chambre avec son frère, vallait mieux pas abuser de Winnie et compagnie...
Ma fille aussi partagera sa chambre avec le ou la deuxième qu'on essaye de mettre en route mais ça va, ils auront pas trop d'écart si tout va bien! En tout cas, sympa comme surprise! UN BEBE!!! :D :D :D (je veux la même surprise moi! :wink: )