Grosse deprime

Discussions

Auteur
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 12:57
sossodu83 bonjour a toute jespere que votre grossesse se passe bien??? moi jai un probleme jusqu'a present je senté mon bebe bougé trop bien et maintenant je le sens moin que avant??? est ce normal??? je suis a 22SA et demain je fait mon eco morpho??? moi j'ai peur je me fait du soucis??? je sait plus koi faire??? veuillez bien me repondre et me dire si cest normal que je sente presque plus mon bebe???
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 13:01
coucou tu le sen quand méme bouger un peu pas plus du tous si tu le sen plus du tous je te conseillerai de consulter gygy mé si tu le sen encore un peu no stress bb grandi alors il manque de place jespére tavoir aidé un peu bise cindy :wink:
sossodu83 67 messages
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 15:10
[quote:8ad7cff6b1="cindy02 et thibault"]coucou tu le sen quand méme bouger un peu pas plus du tous si tu le sen plus du tous je te conseillerai de consulter gygy mé si tu le sen encore un peu no stress bb grandi alors il manque de place jespére tavoir aidé un peu bise cindy :wink:[/quote:8ad7cff6b1] sossodu83 oui je le sens un peu bougé mais bcp moin qu'avant??? peut etre kil bouge kan moi je suis active??? je sait pas mais en tout ka??? kan je mallonge je le sens moin qu'avant alor que cete le contraire ya peu de temp...
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 15:55
ne tenfé pas attend demain je pense pas quil y é de soucis bise et tien moi au courant demain cindy
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 19:48
il s est peut etre juste tourné ou déplacé et tu le sens moins, mais tu sais on le sens pas tout le temps de toutes facons, une chance qu'ils arretent un peu de gigoter de temps en temps lol Bon courage et bonne écho...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:58
il fautr savoir, qu'a ton terme, bébé commencent a avoir des période éveils/sommeil donc quand tu ne le sens pas c qu'il dort !tu peux commencer a t'inquiéter s'il ne bouge pas pendant un laps de temps plus large qu'une sieste de bb! je dirais quoi 12h, si au bout de 12h tu t' allonge 1h et tu ne le sens pas 1 fois vas passer un monito
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.