Seins qui coulent ? (Page 3)

Discussions

Auteur
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:25
Trop contente pour toi, j'aimerai sincèrement être à ta place car nous cherchons egalement un appart ou une maison et pour le moment rien :cry: et ça urge car nous sommes actuellement dans un studio et c'est très très très limite. Alors déjà que la proprio tire un peu la gue** parce que j'habite chez mon chéri alors un bébé en plus j'imagine même pas! En plus elle n'est pas du tout au courant de ma grossesse car à chaque fois que je rentre chez mon chéri (elle habite juste à côté) je cache mon ventre donc imagine la surprise :wink: Par contre, tout comme toi, nous n'avons pas donné de préavis mais nous avons trouvé une combine pour pouvoir le réduire à 1mois et c'est de faire faire une lettre de mutation => La proprio ne peut donc rien dire car c'est un droit! Je te souhaite sincèrement de l'avoir cette maison mais surtout ne fais aucun effort pour le déménagement. Sinon je vais te souhaiter une bonne fin de journée et surtout un excellent w-end car je ne vais pas être disponible après ce message. Alors bises et peut être à lundi :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:38
coucou, ton message m'a fait très plaisir car je dois dire que j'ai pas trop le moral!!! je craint que la proprio fasse chier!!!! mais bon vu la maison ce serait débile de sa part, et en plus a part chiner le loyer si on est en retard, a coté de ca elle fait rien pour nous et notre bien etre, (le fait qu'on la connaisse va peser jespère dans la balance!)bref de tte facon je saurais ca que ce soir, car chéri et bo papa vont la voir tantot (ils y sont pe etre!!) bon je te souhaite aussi un bon week end (surement finit qd tu liras ce message!!!) bises a lundi au fait bon courage aussi a vous pour trouver une tite maison! mon mail desfois que( c desfois plus facile pour moi de rep car il arrive que je ne recoive plus les rep des forums!! :cry: ) ludivinehervieu@hotmail.com
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:41
coucou me revoilà!! je t pas vu j'espère que tu vas bien, moi ca roule!! eh oui c bon on déménage le 1nov, tt ce que la proprio demande c qu'on lui paye qd mm le mois de nov!!! comme pas de préavis ben voilà c plutot cool mm si ca fait chier!!!! et toi ca va??? hier pour ma part dur dur car cartons(on a fait tt ce qui va dans les 2 chambres) j'en pouvais pu hier soir!! mais pour finir je le ferais tranquillement c net!! bises a très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.