Seins qui coulent ?

Discussions

Auteur
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 16:50
Coucou les filles ! Voilà, la nuit dernière, j'ai un sein qui a coulé, j'avais une tache sur mon tee-shirt en me réveillant ce matin... Je pense que c'est du colostrum mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je pensais que ça se produisait qu'en fin de grossesse... Ce qui m'inquiète un peu, c'est si ça recommence et en journée, je me vois mal au boulot avec des grosses tâches sur mon tee-shirt ! Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui, si c'est dans la journée, est ce que vous vous en rendez-compte avant (seins douloureux, ou autres symptômes ?) ? Ce que je voudrai savoir c'est si je dois me balader en permanence avec des protections dans mon soutif, ou, s'il y a des signes annonciateurs. Merci par avance pour vos réponses !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:12
[quote:90e78323a0="yomhy"]Coucou les filles ! Voilà, la nuit dernière, j'ai un sein qui a coulé, j'avais une tache sur mon tee-shirt en me réveillant ce matin... Je pense que c'est du colostrum mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je pensais que ça se produisait qu'en fin de grossesse... Ce qui m'inquiète un peu, c'est si ça recommence et en journée, je me vois mal au boulot avec des grosses tâches sur mon tee-shirt ! Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui, si c'est dans la journée, est ce que vous vous en rendez-compte avant (seins douloureux, ou autres symptômes ?) ? Ce que je voudrai savoir c'est si je dois me balader en permanence avec des protections dans mon soutif, ou, s'il y a des signes annonciateurs. Merci par avance pour vos réponses ![/quote:90e78323a0] Ca peut arriver éffectivement et c'est pas du tout obligatoire que ce soit seulement en fin de grossesse. Les seins commencent la fabrication lactée à partir du 4ème mois donc tu vois... Ce n'est pas obliger que ça dure mais si ça persiste, pour éviter tout désagréments, il faudra que tu porte des coussinets d'allaitement dans tes soutien-georges. Bonne fin de grossesse Elodie
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 20:01
moi je le sens sans meme regarder car ca me fait comme une sorte de frisson au mamelon quand ca va couler!!
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 14:35
salut moi ça a commencer à m'arriver au d"but du 5° mois d'abord la nuit... et maintentant ça m'rrive de jour comme de nuit sans aucun signe avant.
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 16:47
J'ai moi aussi les tétons qui "pleurent" et cela depuis au moins 1 mois maintenant et par contre je n'ai aucun signes annonciateurs alors forcément durant la journée cela peut être gênant. La seule solution que j'ai eu est de mettre des protèges tétons et le tour est joué. Bonne journée :wink:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 16:57
salut, moi aussi ca m'arrive de plus en plus souvent, au début (4éme mois) c'était surtout le sein droit et depuis 2 jours c'est les deux seins. Il y a pas de préférences pour le jour ou la nuit car c'est tout au long de la journée que sa coule, je met des coussinnets d'allaitements et c'est nickel. Sinon j'ai pas de signe avant, je le sens que quand ca a fini de couler et c'est super désagréable. Alors bon courage.
Grenouille11 69 messages
Grenouille11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 17:04
WWWWOOoaaah, vous allez être des supers mères nourricières, moi j'en suis à mon 6è mois de grossesse et il faut que j'appuie sur mes tetons pour voir une goutte perlée.....Je suis bien loin des fuites...Bisou
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:07
Merci pour toutes vos réponses les filles ! Si je comprends bien, lorsque ça arrive une fois, il y a de fortes chances pour que ça se répète alors ! On va dire que ça fait partie des petits désagréments de la grossesse, il suffit que j'achète des protections. Mais bon, c'est pas grave, c'est plein de bonheur quand même !!! A bientôt !
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 17:24
[quote:e48cac8e2d="yomhy"]Merci pour toutes vos réponses les filles ! Si je comprends bien, lorsque ça arrive une fois, il y a de fortes chances pour que ça se répète alors ! On va dire que ça fait partie des petits désagréments de la grossesse, il suffit que j'achète des protections. Mais bon, c'est pas grave, c'est plein de bonheur quand même !!! A bientôt ![/quote:e48cac8e2d] salut les filles, moi aussi j'ai les seins qui coulent mais que la nuit pour l'instant.Ma mére m'a dit que j'aurai surement plein de lait,je ne sais pas si c'est en rapport ou pas a bientot mélanie future maman d'alexis,dpa 01/02/08 mais surement en janvier
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:05
coucou, eh ben moi 6moiset demi et rien encore!!! j'espère qd mm ne pas etre sans lait moi qui veut allaiter!!!lol la seule chose que j'ai remarqué c que le matin (après une nuit les seins a l'air!!!) j'ai comme des ptites croutes blanches au niveau des tétons!!! serait ce qq fuites qui trop peu importantes sèches ??? ca fait déjà un ptit moment mais a part ca pas de fuite de lait !!! :( et je veux allaiter mon ptit bout j'espère que ca posera pas de prob qd je vois que vous avez deja tte les pertes de lait et po moi !!snif
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:05
Bonjour Cygnus18, J'ai parfois aussi une toute petite pellicule blanche sur les tétons le matin au réveil et cela signifie effectivement une perte de liquide mais t'inquiète pas pour la non perte durant la jouréne, j'ai même envie de dire: PROFITES-EN :wink: Bises et bonne grossesse
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 15:39
merci bcp sihyadina c gentil de me rassurer!! je v qd mm prévoire des cousinets au cas ou ca débarquerait a l'improviste!!!!! :? sinon j'ai imprimé quelque trucs sur le site pour l'allaitement! ya plein de trucs pas mal!!! sinon alors tu attends un tite fille ou un ti mec?? c pour qd toi?? tu vas allaiter aussi? bises et bonne grossesse a toi aussi
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 15:44
moi ça me l'a fait qu'une fois pendant la nuit ! je suis à 27 SA
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 14:22
coucou!!! c calme ici dis donc!!! bon ben il parait que de tte facon ca n'a aucune incidence sur l'allaitement donc tant mieux et on profite le temps que ca coule pas, mais je v qd mm prévoir des cousinets au cas ou comme ca prévient pas!!!!!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:20
La première fois que j'ai eu un écoulement durant la journée c'était en plein boulot! Ah personne ne m'a dit quoi que ce soit mais v'la pas la honte :oops: quand-même surtout que je suis dans une société où il n'y a que des gars. Mais bon, en y repensant aujourd'hui j'suis morte de rire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.