Posté le : 13-10-2007 à 17:12
[quote:90e78323a0="yomhy"]Coucou les filles !
Voilà, la nuit dernière, j'ai un sein qui a coulé, j'avais une tache sur mon tee-shirt en me réveillant ce matin... Je pense que c'est du colostrum mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive et je pensais que ça se produisait qu'en fin de grossesse...
Ce qui m'inquiète un peu, c'est si ça recommence et en journée, je me vois mal au boulot avec des grosses tâches sur mon tee-shirt !
Avez-vous déjà vécu ça ? Si oui, si c'est dans la journée, est ce que vous vous en rendez-compte avant (seins douloureux, ou autres symptômes ?) ?
Ce que je voudrai savoir c'est si je dois me balader en permanence avec des protections dans mon soutif, ou, s'il y a des signes annonciateurs.
Merci par avance pour vos réponses ![/quote:90e78323a0]
Ca peut arriver éffectivement et c'est pas du tout obligatoire que ce soit seulement en fin de grossesse. Les seins commencent la fabrication lactée à partir du 4ème mois donc tu vois...
Ce n'est pas obliger que ça dure mais si ça persiste, pour éviter tout désagréments, il faudra que tu porte des coussinets d'allaitement dans tes soutien-georges.
Bonne fin de grossesse
Elodie