Seins qui coulent ? (Page 2)

Discussions

Auteur
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:30
ah ouais sympas!! moi je suis remplacante dans un cabinet médical donc je suis a l'accueil!! super si ca arrive enfin ya les doc ils sont cool ils me laisseraient pas comme ca , enfin jespère pas!!!grrrr
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:35
J'ai oublié de répondre à "Cygnus18" :lol: Alors j'attends une petite fille qui se prénommera "Flora" et dont la DPA est prévu au plus tard pour le 27/01/07. Je pense l'allaiter (surtout avec la paire de lolo que je me paie depuis la grossesse, ce serai dommage de ne pas y passer :lol: :lol: ) Bises à toi
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:42
hihi jolie flora mais je pense qu'elle est prévu pour 2008 non??? lol , moi c un ptit mec qui se prénomera Milo et la dpa 20/01/08!! moi aussi je compte bien allaiter (une bonne paire de lolo aussi d'ailleurs!!!! 90e avant et en ce moment 100e qui fait mieux ptdr!!!!! :lol: :lol: :lol:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:55
Oui oui effectivement 2008 (elle aurait grave du retard sinon :lol: ) Je ne serai même pas fichu de te donner ma taille de soutif car je me suis arrêtée au 100C sur lequel j'ai rajouté un raccord pour l'agrandir (bon ça fait un peu guerrière mais j'ai la flème de faire les boutiques pour moi :oops: ). Et si pour le moment si il n'y a pas encore bébé attaché au sein, c'est papa qui en prend soin :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 17:25
tout a fait d'accord, moi aussi papa s'en occupe, pour ce qui est des raccords rien de choquant, surtout qd taille et bonnet ne coincide pas!! (ma cousine est dans ce cas mais petit néné!!!lol) moi par contre ca me tracasse qd mm pour trouver un soutif d'allaitement, car avec nos nénés on trouve pas partout loin de là d'ailleurs, et a tt les coups ca va etre genre bébé9 ou autre là ou ca coute bien cher!!!! c qu'un soutif qd mm! :roll:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 08:27
bonjour bonjour!!!! ca va bien?!!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:12
Bonjour, Comment tu vas, ici tout ce passe tranquillement :) Sinon pour ce qui est des soutifs d'aillaitement, regarde sur le site de chez Baby'o ils en ont jusqu'au bonnet G et chez Bon prix. Sinon c'est à rechercher sur Ebay :D
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:16
Ah oui je termine le taff à 17h et n'ai pas Internet à la maison :wink:
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:20
[quote:3fa37e5574="cygnus18"]tout a fait d'accord, moi aussi papa s'en occupe, pour ce qui est des raccords rien de choquant, surtout qd taille et bonnet ne coincide pas!! (ma cousine est dans ce cas mais petit néné!!!lol) moi par contre ca me tracasse qd mm pour trouver un soutif d'allaitement, car avec nos nénés on trouve pas partout loin de là d'ailleurs, et a tt les coups ca va etre genre bébé9 ou autre là ou ca coute bien cher!!!! c qu'un soutif qd mm! :roll:[/quote:3fa37e5574] En soutif d allaitement j ai trouver du 115 E chez Achan prix 19.99€
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:33
Je n'aurais curieusement jamais penséà regarder en grande surface - Merci pour le bon plen :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:49
ah ben merci bcp les filles moi non plus j'aurais pas pensé a auchan sur qu'a leclerc ya pas!!!!! et en plus c valable le prix et sinon oui bon prix j'avais oublié!!!!! dis sihyadina toi non plus tu n'as pas le net chez toi!! ou tu me charries!!! :wink:
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:19
Non non je te jure, je n'ai pas internet chez moi et le pire c'est que ça va faire un moment que l'on a plus d'ordi tout court parce qu'il est tombé en panne et que ce n'est psa notre prioritée!!! Du coup le soir à la maison c'est jeux de société: Vide le scrabble et le monopoly :lol: :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:54
ah ben ca me rassure je suis pas la seule, sauf que nous on a le pc, c juste que chez nous c du bas débit pour le net ca vaut pas le coup du tout!!! alors tu écris aussi du taf dans le coup?? beinsur si tu finis a 17h!!!!! nous le soir c plutot tv dans le canapé!!!! sauf qd chéri a décidé de se défouler sur la console ben je regarde la tv dans le lit!!! tiens d'ailleurs comme on a pas le net chez nous faudra qu'on communique sur hotmail ou msn qd on sera en conges?!! d'autant que je suis en remplacement et donc a part en allant chez mes be parents je serais moins présente!!!
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:04
Sans problem, si toutefois on répare l'ordi avant. Et bien ta journée va ce terminer et la mienne aussi d'ailleurs alors je te souhaite une excellente soirée. Bonne soirée aussi à toutes celles qui viennent ici :wink: Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 08:34
coucou, soirée cool avec la piscine, je suis rentrée g t morte!! d'ailleurs j'ai pas ete longue a m'endormir (après avoir secher les cheveux nourrir le chien et le sortir biensur!!) j'ai fait ma nuit d'une traite c le reveil qui m'a sortit du sommeil!! (ca fait du bien d'habitude je me reveille plus ou moins la nuit mm sans pause pipi!!) en tt cas c un peu dur ce matin je dois dire, enfin demain ya de réveil qui sonne donc c tant mieux = grasse mat' !!! bon sinon j'ai eu un super coup de fil hier après le taf, on a été visité une maison, j'y croyais pas d'ailleurs, mais elle est pour nous !!!!! ah c trop cool, par contre c pour le 1nov faut pas trainer, mais surtout j'espère que notre proprio va pas faire chier, car en fait on a trouver comme ca hop un coup de fil et c bon(c la 1ere fois d'ailleurs) mais on a donc pas de préavis!!!!oups eh oui mais vu la baraque qu'on se tape , si elle fait chier c l'expers direct (humidité a fond, pas d'isolation, electricité pas aux normes, et j'attends louloup donc je peux aussi faire faire un certif médical) en tt cas on la connais(c la mere du meilleur pote de mon homme) et on a refait notre chambre a nos frais (on a pas eu de caution d'ailleurs, heureusement d'ailleurs!!), mais ca me tracasse, si jamais ca marchait pas! en tt cas tt le monde y crois donc bon je verrais ce soir, chéri et bo papa vont la voir pour lui dire tantot !!!!! on croise les doigts bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.