Posté le : 19-10-2007 à 08:34
coucou, soirée cool avec la piscine, je suis rentrée g t morte!! d'ailleurs j'ai pas ete longue a m'endormir (après avoir secher les cheveux nourrir le chien et le sortir biensur!!) j'ai fait ma nuit d'une traite c le reveil qui m'a sortit du sommeil!! (ca fait du bien d'habitude je me reveille plus ou moins la nuit mm sans pause pipi!!) en tt cas c un peu dur ce matin je dois dire, enfin demain ya de réveil qui sonne donc c tant mieux = grasse mat' !!!
bon sinon j'ai eu un super coup de fil hier après le taf, on a été visité une maison, j'y croyais pas d'ailleurs, mais elle est pour nous !!!!! ah c trop cool, par contre c pour le 1nov faut pas trainer, mais surtout j'espère que notre proprio va pas faire chier, car en fait on a trouver comme ca hop un coup de fil et c bon(c la 1ere fois d'ailleurs) mais on a donc pas de préavis!!!!oups eh oui mais vu la baraque qu'on se tape , si elle fait chier c l'expers direct (humidité a fond, pas d'isolation, electricité pas aux normes, et j'attends louloup donc je peux aussi faire faire un certif médical) en tt cas on la connais(c la mere du meilleur pote de mon homme) et on a refait notre chambre a nos frais (on a pas eu de caution d'ailleurs, heureusement d'ailleurs!!), mais ca me tracasse, si jamais ca marchait pas! en tt cas tt le monde y crois donc bon je verrais ce soir, chéri et bo papa vont la voir pour lui dire tantot !!!!!
on croise les doigts
bises