Posté le : 13-10-2007 à 20:09
[quote:de55a18b89="zeldavir"]Salut les filles!J'en peux plus de faire sans arret le mm cauchemar...c'est très angoissant d'autant plus que qd je me réveille, je mets du tps à m'en remettre et à réaliser que bb va bien et que tt est ok. Je vous raconte: très souvent, je rêve que j'accouche prématurément et qu'on m'a endormi pr que je ne m'en rende pas compte. Qd je me réveille, ma famille est pret de moi et me disent de sortir pr aller le voir...et là, je vois des chiots. Certaines fois, ils st plusieurs, avec des p'tits noeuds sur la tête. L'autre nuit, ct un chien en peluche blanc!! je me rends compte à chque fois ke c pas possible et ma famille m'emmène voir le "vrai bb" et là, à chaque fois, je vois un monstre...par exemple, il me regarde en souriant et il a des grosses dents horribles...j'en ai marre de faire ces rêves là. Je me demande ce ke ça veut dire! Le pire c'est ke ça me réveille et ke je n'arrive plus à me rendormir après et en plus, j'arrête pas d'y penser ds la journée.[/quote:de55a18b89]
coucou alors daprès mon grand dictionnaire des reves: rever dune portée de chiots: Tendresse, générosité, Tendance à vouloir trop bien faire.
Après tu crois ou tu crois pas!!lol
Mais moi mes reves se retrouve souvent dans ce bouquin !! ca colle toujours!
En mars jai rever qu'il y avait une invasion de coccinelle chez moi, elle se suivaient en file indienne elles rentraiant par les fenetres!!Non mais faut le faire pour rever de coccinelle quand meme!
Et daprès mon livre: signe de grossesse.
En avril je suis tombé enceinte!(15 jours apres arret pilule)