Comment calmer les remonter acide

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 19:02
voila tout est dans le titre avez vous des remede miracle pour calmer les remonter acide merci d'avance
clair22 44 messages
clair22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 19:16
[quote:cd09634b37="ocelia"]voila tout est dans le titre avez vous des remede miracle pour calmer les remonter acide merci d'avance[/quote:cd09634b37] fait toi prescrire du GAVISCON. c'est pas tres bon mais on s'y habitue, j'en ai avaler pendant 3 MOIS. c'est la seule chose qui a marcher
Creatitia 144 messages
Creatitia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:32
[quote:72cd543255="ocelia"]voila tout est dans le titre avez vous des remede miracle pour calmer les remonter acide merci d'avance[/quote:72cd543255] Jen ai pas mais je sais qu'il faut éviter les tomates, tout ce qui est gazeux, et tout ce qui est pimenté et mentholé. Dans mon bouquin "remèdes de médecin" ils marquent en plus : Evitez tout ce qui est café, thé. En remède maison, le fenouil a la réputation de soulager les brulures d'estomac. Evitez le chocolat, les aliments trop gras (aliments frits, viandes grasses) Voilà c'est qui est écrit dans le bouquin, je sais pas si ca t'aidera avant de prendre des medicaments, mais c'est toujours bon a savoir !
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 20:58
[quote:503dafc7b6="Creatitia"][quote:503dafc7b6="ocelia"]voila tout est dans le titre avez vous des remede miracle pour calmer les remonter acide merci d'avance[/quote:503dafc7b6] Jen ai pas mais je sais qu'il faut éviter les tomates, tout ce qui est gazeux, et tout ce qui est pimenté et mentholé. Dans mon bouquin "remèdes de médecin" ils marquent en plus : Evitez tout ce qui est café, thé. En remède maison, le fenouil a la réputation de soulager les brulures d'estomac. Evitez le chocolat, les aliments trop gras (aliments frits, viandes grasses) Voilà c'est qui est écrit dans le bouquin, je sais pas si ca t'aidera avant de prendre des medicaments, mais c'est toujours bon a savoir ![/quote:503dafc7b6] merci pour t'es renseignement je vais essayer le fenouille meme si sais pas top mais il faut que ca se calme
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:00
Je prend gaviscon

Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:00
Bonsoir Océlia (très jolie prénom au passage...!!!) :wink: Ecoute moi j'en pouvais plus des remontées acides et gaviscon sa ne me calmais pas. Alors mon gygy m'a prescrit un medicament qui est super qui s'appel RANIPLEX 150 mg, tu prends un comprimé le matin pendant que tu prends ton pti dej' et un le soir en mangeant.C'est un traitement d'un mois minimum que tu peux prolonger jusqu'à la fin de ta grossesse ce que je fait. Parce que sans ça c'est insupportable. Et là, je n'ai plus rien. Si, des fois de temps en temps, j'en ai mais à ce moment là je prend un gaviscon et sa se calme de suite.Mais maintenant c'est super rare que ça m'arrive. Je te conseil vivement de te le faire prescrire par un medecin quoi que peut-être tu peux l'avoir sans ordonance à la pharmacie. Tu va voir c'est magique, dès le 2ème jour de traitement plus rien, t'es tranquil ! :wink: Bon là j'ai dû changer car quand je suis aller à la pharmacie le racheter il y en avait plus mais la nana m'a donner un équivalent qui est bien aussi qui s'appel RANITIDINE SANDOZ 150 mg. Désolé j'ai été un peu longue mais bon c'est pour la bonne cause :D gros bisous et bonne fin de grossesse !
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 00:51
Salut Moi je ne pouvais prendre aucun remède pendant ma grossesse car je vomi facilement donc mon seul remède était le lait frais . Voila espérant t'avoir aider bon courage
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:20
Moi je fais pareil que tarzan, je bois du lait (je préfère ça aux medocs) et c'est plutôt efficace...
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 16:13
Hello Pour moi le Gaviscon® marche bien, et au cas où, en plus, gygy m'a prescrit Raniplex® mais pour le moment j'en ai pas eu besoins. Sinon, évites de te coucher juste après un repas ou alors si l'appel de l'oreiller est trop violent, cales toi avec des coussins pour être plutôt en position demi assise, qui évite les reflux. Repas légers le soir (enfin pas trop gras ni trop copieux!) et boire en dehors des repas pour ne pas gaver l'estomac d'eau! Voilou!
maellolo 51 messages
maellolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 04:47
moi, je crois que je depasse les records en matiere de brulures d'estomacs au point de ne plus avoir d'enfants apres (j'attends BB2) et j'ai des crises avec des douleurs dans le dos comme si on me poignardais et l'impression d'étouffer). Ces crises se repètent 3 fois par semaine, la nuit, pendant des durées de 3 heures à chaque fois et le lendemain je suis dans le coltar). Pour soulager ça, a part accoucher, ma gygy m'a donné du mopral 10 mg car raniplex ne faisait rien du tout auquel j'associe une dose de gaviscon au coucher, et la, je peux dormir. Bon courage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 07:54
moi je prend moxydar , c impec ca calm mes maux direct a la pris c formidabl !
KVP 82 messages
KVP
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:32
BONJOUR MOI C DERNIERS TEMP ENORME BRULURES DESTOMAC AU POINT OU JE NE POUVAIS PLUS DORMIR NI MANGER...EN PHARMACIE ON MA PRESCRIT GAVISCON MAIS JE LE SUPPORTAIS PAS,SA MEMPECHAIS DE RESPIRER...FINALEMENT G ETE CHEZ MON DOCTEUR IL MA PRESCRIT DU PEPSANE GEL LIQUIDE SA FONCTIONNE ASSEZ BIEN MEME SI SA RESSEMBLE BOCOU AU GAVISCON.....les remedes de famille je les ait fait et sa na pas marcher: g tester: le lait,le citron dans leau,le pain,, bref rien ny a fait....MAIS ON DIT QUE SOUVENT QUAND LES BRULURES SONT FORTES C QUE BEBE AURA BOCOU DE CHEVEUX A LA NAISSANCE.... :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:10
pour mon 1er ct pareil j'ave bcp d'aigreur il aurai du naitr avc des dred locs lol o final encor eureu il en avé pa trop !!! mdr :P bon courag et j'esper k ca va mieu
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2007 à 22:21
[quote:87395ba45b="KVP"]BONJOUR MOI C DERNIERS TEMP ENORME BRULURES DESTOMAC AU POINT OU JE NE POUVAIS PLUS DORMIR NI MANGER...EN PHARMACIE ON MA PRESCRIT GAVISCON MAIS JE LE SUPPORTAIS PAS,SA MEMPECHAIS DE RESPIRER...FINALEMENT G ETE CHEZ MON DOCTEUR IL MA PRESCRIT DU PEPSANE GEL LIQUIDE SA FONCTIONNE ASSEZ BIEN MEME SI SA RESSEMBLE BOCOU AU GAVISCON.....les remedes de famille je les ait fait et sa na pas marcher: g tester: le lait,le citron dans leau,le pain,, bref rien ny a fait....MAIS ON DIT QUE SOUVENT QUAND LES BRULURES SONT FORTES C QUE BEBE AURA BOCOU DE CHEVEUX A LA NAISSANCE.... :lol:[/quote:87395ba45b] .........MDR !!!!! il paraissait aussi que mettre du persil dans le soutien gorge empêchait de tomber enceinte.......j'en suis à 6 mois.......comme quoi... :lol:
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 17:37
sais toujours moi et jours passe et mes remonter son de plus en plus insuportable mais mon médecin ne veux rien me donner il dit que sa va passer aider moi j'en peu plu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.