Veste...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 11:54
Bonjour les mamans! Je suis actuellement à 22 Sg et dans ma région il commence à faire frichou le matin...je n'ai pas encore pris bcp de ventre mais ça va venir (oh oui dites mois ke ça va venir hein!) et donc g un souci pour me mettre qqch de chaud sur le dos qd je sors.. En fait g des vestes d'hiver ms comme la plupart sont cintrées et ben je les ferme presk plus et je suis pas franchement à l'aise! Alors je sais pas si vous avez déjà pensé à ce pb ms moi oui! Une collègue m'a dit qu'un poncho serait bien, je suis plutôt d'accord ms savez vous où je peux en trouver un sympa, bien chaud et pas hors de prix?? Merci beaucoup Biz
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 12:04
Comme tu es à 22 semaines , tu vas passer la plus grande partie de l'hiver enceinte, et meme apres l'accouchement tu ne pourras peut etre pas remettre tes vestes cintrees tout de suite.... chez kiabi ils ont tout un rayon special femme enceinte, et en general il y a du choix . Tu peux aller voir la bas .
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2007 à 13:08
salut, moi j'ai commandé mon pncho sur la redoute, il suffit juste que tu trouve un code promo pour qu'il te revienne moins cher. Bonne continuation.
shad34 25 messages
shad34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:42
[quote:7046967097="cinduz"]Bonjour les mamans! Je suis actuellement à 22 Sg et dans ma région il commence à faire frichou le matin...je n'ai pas encore pris bcp de ventre mais ça va venir (oh oui dites mois ke ça va venir hein!) et donc g un souci pour me mettre qqch de chaud sur le dos qd je sors.. En fait g des vestes d'hiver ms comme la plupart sont cintrées et ben je les ferme presk plus et je suis pas franchement à l'aise! Alors je sais pas si vous avez déjà pensé à ce pb ms moi oui! Une collègue m'a dit qu'un poncho serait bien, je suis plutôt d'accord ms savez vous où je peux en trouver un sympa, bien chaud et pas hors de prix?? Merci beaucoup Biz[/quote:7046967097] salut alors moi j ai trouvé deux supers vestes et pas du tout pour femme enceinte et oui nous avons la chance cette année que la mode soit aux sixties!!! je les ai trouvé chez promod ce sont des vestes boules que je pourrai remettre sans probleme apres la grossesse et il y a largement la place pour le bidou!!! Une est noire courte en laine tres chic et l autre plus legere noire et blanche et longue la premiere 50 euros et la seconde 30 euros!! Bon shopping!!
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:26
coucou je ne sais pas si tu habite pres d'un H et M, mais cette année il on sortie une veste en laine doublée pas coupe femme enceinte mais super large en trapeze et elle est à 29 euro en noire et en gris !!! :P non je ne travil pas pour H et M mais je trouve que cote qualité prix c cool :lol: voilou bye
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 19:06
A la Halle aux vêtements dans les rayons entre femmes enceinte et grandes tailles il y a des ponchos, dont un noir très ample plutôt façon grand châle à 25€ environ, moi je vais aller me le chercher !
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:05
Ces super je vais allée voir tous ça car j'ai vraiment du mal a m'habiller !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.