J-6 avan echo morfo amp; J-17 avan d'entrer dans le 6e moi

Discussions

Auteur
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 12:21
[i:61d66a0ff1][b:61d66a0ff1][color=violet:61d66a0ff1]Je compte les jours limite les heures :roll: tellement je suis impatiente de revoir ma fille plus que 6 jours et je vais enfin la revoir apres faudra encore attendre :? et dans 17 jours je rentre dans le 6 eme mois c geniale j ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: qu'est ce que ca va etre quand la dzte d accouchement approchera :wink:[/color:61d66a0ff1][/b:61d66a0ff1][/i:61d66a0ff1]
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 14:12
moi aussi tous les jours quand je me lève je me dit es hop 1 jours de plus quand ces une semaines je me dit une étape de passée et maintenant que je suis au 6ème mois j'apprécie encore plus et je me dit que j'ai franchi la moitie de ma grande étape et ces génial !!! Mais je suis tous les jours de plus en plus impatiente d'attendre le jour ou je pourrai enfin avoir ma petite nenette dans mes bras sentir cette chaleur j'ai hâte !! Ces mon 1er bébé !

PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 15:33
[quote:388cba9447="gwenavita"]moi aussi tous les jours quand je me lève je me dit es hop 1 jours de plus quand ces une semaines je me dit une étape de passée et maintenant que je suis au 6ème mois j'apprécie encore plus et je me dit que j'ai franchi la moitie de ma grande étape et ces génial !!! Mais je suis tous les jours de plus en plus impatiente d'attendre le jour ou je pourrai enfin avoir ma petite nenette dans mes bras sentir cette chaleur j'ai hâte !! Ces mon 1er bébé ![/quote:388cba9447] [color=violet:388cba9447][i:388cba9447][b:388cba9447]Moi aussi c'est mon premier bébé (porté) car j ai les 2 enfants de mon mari que j aime comme si c etaient les miens ma DPA est pour le 27/02 et toi?[/b:388cba9447][/i:388cba9447][/color:388cba9447]
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:37
Ma DPA es prévu pour le 05 février !! Ces beaucoup d'émotion quand ces le tout 1er !! Car ont part à la découverte totale et je trouve que ces très interressant ! Même si tu les aimes les petits loulou de ton homme vous allée en faire un propre a vous deux es je trouve ça très beau !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.