Posté le : 15-10-2007 à 13:50
coucou les filles
je suis à la fin de mon 6ème mois, mais j'attend des jumelles.
je suis à +10 kilos.et pourtant je n'ai pris que du ventre! rien d'autres nulle part!
mon gygy m'a aussi dit d'éviter les sucres rapides (sirop,jus de fruit, gateau, patisserie etc).;alors que jusqu'ici, je n'en mangeait meme pas trop!
sur le coup je lui est dit ok je vais faire gaffe.
dans la réalité, je mange qques petits gateau au petit dej, un bon repas le midi, une tite collation à 5h, et le repas du soir! rien d'autres car je ne suis pas accro au sucré!
mais ce que dit le gygy, je m'en fou royalement.si j'aienvie de prendre 20 kilos, ou meme 30 kilos ben je les prend! tant qu'il n'y a pas de risque pour le bébé au niveau de la glycémie, je voit pas pourquoi je m'arreterai.
tou ca pour vous dire, que c'est vous la maman, vous ne devez surtout pas vous priver, s'il n'y a aucun soucis de santé par rapport au bébé.si votre taux de glycémie est normal, alors mangez comme bon vous semble.
ma mère n'arrete pas de me dire qu'on dirait un handicap, qu'on a le droit de rien, qu'on est constemment surveillé, et qu'on a des tas d'analyses a faire! bref ils ne nous foute pas la paix!!!!
et c'est vrai,qd on regarde, dès qu'on prend 1 kilos, on se fait engueuler, mais mince, on a des ptis bouts dans notre ventre,et on ne veut pas qu'il fasse 2kilos!
et je trouve cela débile au gygy de dire de moins mangercar on est toute differentes, donc le poids est vaste! moi je ne suis pas mince,mais loind'etre grosse! je faisait 63kilos avant et la 73. et pourtant qd on me voit je suis fine de la taille (et oui malgrès des jumelles dans le ventre).alors les filles n'écoutez pas ce que dit votre gygy.*
c'est vous la maman!!