Poids (Page 2)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:11
Pour moi qui avait quelques réserves perso avant la grossesse :oops: je suis à 23 SA et j'en suis à + 4kg Mon gynéco m'a dit que c'était bien comme ça, et pour moi aussi je pense à mon dos qui me fait souffrir et surtout à après quand il faudra les perdre... :( En fait ce qui m'aide à ne pas me gaver de choses caloriques sans faire de régime c'est que je fais vachement gaffe à la toxoplasmose et à la listéria qui peuvent être fatales pour le bébé, donc plus de fromages au lait cru et plus de charcuterie crue... Pour celles que le gynéco dispute, faites juste pas trop d'écart, c'est pour vous... Pour celles qui étaient très minces avant la grossesse c'est normal de prendre plus pour les réserves de bébé (surtout en cas d'allaitement) Grosses bises et bon courage
100205lea43800 1 messages
100205lea43800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 04:33
salut mois en 26 semaines jai pris 12.8 lbs. les 3...4 premier mois je prennais pas de poids... en faite jen ait meme perdu 2lbs au 4ieme mois..mais jai repris les 2 mois suivant.
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 09:54
Salut, moi je suis à ma 25è sa et j'ai pris 7kg. j'ai RDV le 18 avec le gynéco je sais déja qu'il va me prendre la tete, mais c'est plutot habituel chez lui, si c est pas les kg c'est autre chose, pourtant au début de ma grossesse j'ai perdu 10 kg apres une hospit mais apparemment ça lui convient tjs pas. Donc, je suis résignée, il va ronchonner pendant 20 min, me dire de me mettre au régime mais bon, je peux pas faire mieux que ce que je fais deja... Bon courage les filles et vous affolez pas, y a des choses pires que les kilos dans la vie...
Egnie 78 messages
Egnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 13:50
coucou les filles je suis à la fin de mon 6ème mois, mais j'attend des jumelles. je suis à +10 kilos.et pourtant je n'ai pris que du ventre! rien d'autres nulle part! mon gygy m'a aussi dit d'éviter les sucres rapides (sirop,jus de fruit, gateau, patisserie etc).;alors que jusqu'ici, je n'en mangeait meme pas trop! sur le coup je lui est dit ok je vais faire gaffe. dans la réalité, je mange qques petits gateau au petit dej, un bon repas le midi, une tite collation à 5h, et le repas du soir! rien d'autres car je ne suis pas accro au sucré! mais ce que dit le gygy, je m'en fou royalement.si j'aienvie de prendre 20 kilos, ou meme 30 kilos ben je les prend! tant qu'il n'y a pas de risque pour le bébé au niveau de la glycémie, je voit pas pourquoi je m'arreterai. tou ca pour vous dire, que c'est vous la maman, vous ne devez surtout pas vous priver, s'il n'y a aucun soucis de santé par rapport au bébé.si votre taux de glycémie est normal, alors mangez comme bon vous semble. ma mère n'arrete pas de me dire qu'on dirait un handicap, qu'on a le droit de rien, qu'on est constemment surveillé, et qu'on a des tas d'analyses a faire! bref ils ne nous foute pas la paix!!!! et c'est vrai,qd on regarde, dès qu'on prend 1 kilos, on se fait engueuler, mais mince, on a des ptis bouts dans notre ventre,et on ne veut pas qu'il fasse 2kilos! et je trouve cela débile au gygy de dire de moins mangercar on est toute differentes, donc le poids est vaste! moi je ne suis pas mince,mais loind'etre grosse! je faisait 63kilos avant et la 73. et pourtant qd on me voit je suis fine de la taille (et oui malgrès des jumelles dans le ventre).alors les filles n'écoutez pas ce que dit votre gygy.* c'est vous la maman!!
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:19
Bonjour, pour ma part je suis 25 1/2 SA et + 7,5kg la sage femme m'a dit que c'était Ok (visite du 6ème mois) dc ça va ne vous inquiétez pas il suffit que bébé soit en bonne santé @+
Guest241042
23 messages
Guest241042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:06
Coucou. Pour ma part je suis à la fin de la 22ème SG et j'ai pris 2kg500 et je me force à manger de tout. Mais au début de ma grossesse j'avais perdu 2kg tellement j'avais des nausées alors ça doit être pour ça que j'en ai pas trop pris. Pourtant mon bidou grossit mais j'ai l'impression de perdre au niveau des fesses et des cuisses. A l'écho morpho ma pitchounette pesait environ 450 g donc elle profite normalement, alors je m'inquiète pas. Mais je pense que là, la prise de poids va s'accélerer car mon bidou grossit de + en +. A bientôt.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 12:52
Hello !!! Je suis à 25 semaine de grossesse, ma poupette se porte bien donc en tout et pour tout j'en suis à + 6 kilos!!! Bon alors le verdict est tombé hier...je viens de franchir la barre des 70 kilos!!! :oops: :cry: :lol: pour 1m70!!! :wink: Ca fait bizarre quand meme de voir cette petite aiguille grimpé aussi haut!!!! J'ai quand meme pris 3 kilos en 1 mois :oops: , donc comme je ne veux pas franchir le cap des 80 , je vais faire un peu plus attention... hum... Affaire à suivre.... :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 13:07
Alors moi je suis a 25SA et je vien ENFIN de retrouver mon poid de debut de grossesse!!!! :D 55kg pour 1m63!!! :D :D Il etai temp!! Mais faut que je fasse attention quant meme, j'ai prit 2kg en 3 jours :oops: :oops: Ce serai trop bete de se retrouver a+20 alors que rien a 25SA :?
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 15:51
moi je suis passé chez le gygy aujourd hui et +4 kg tout plie ca va je suis contente meme si je mange beaucoup de sucreries.... je n ai que ces envies la! dur dur d y resister!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 16:26
Moi j'en suis à + 8 kg je suis à 25 SA + 2 jours (presque 5 mois et demi).
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:27
Je suis à 25SA et j'ia eu mon RDV gygy ce matin. Verdic + 8kg et bien conclusion du médecin: Arrêtrz de manger Madame!!! On arrête de sucre! Il m'a demandé ce que je buvais en journée, je lui ai répondu: Jus de fruits pressés maison et eau => STOP JUS DE FRUITS. Ensuite il m'a demandé si j'avais des aigreurs d'estomac? Oui et cela depuis 2semaines mais j'arrive à les faire passer en buvant un verre de lait ou mieux, en mangeant un yaourt La réponse fut radical => ON ARRÊTE LES PRODUITS LAITIERS SA FAIT GROSSIR! Heu franchement d'accord j'ai pris 8 kg, je vais faire attention mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterai mes jus de fruits frais (sans apport de sucre) ainsi que mes produits laitiers. No mais pour moi c'est du jamais vu, cela signifirai que durant la grossesse on a plus le droit au fruit et au laitage?? :roll: :roll: :roll:
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:31
salut,moi j'en suis a 4 kg pour 26sa et mon gygy me prend la tete car il est sur que je fais un regime.j'ai encore les kilos de ma derniere grossesse,donc je pense que si bebe va bien ,je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tete pour ses reflexions.je pense que le principal est de bien vivre sa grossesse(bien sur si la sante de bebe ou maman n'est pas en jeu).
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 23:05
[quote:5843a1bbfc="mouchey"]salut,moi j'en suis a 4 kg pour 26sa et mon gygy me prend la tete car il est sur que je fais un regime.j'ai encore les kilos de ma derniere grossesse,donc je pense que si bebe va bien ,je ne vois pas pourquoi je me prendrais la tete pour ses reflexions.je pense que le principal est de bien vivre sa grossesse(bien sur si la sante de bebe ou maman n'est pas en jeu).[/quote:5843a1bbfc] Coucou à toutes! Ben pour moi c'étais la visite du 6é mois (26sa) aujourd'hui et +10 kg! :shock: Rien que ce mois si j'en ais pris 4!!! Je comprend pas comment j'arrive a prendre autant de poids en si peu de temps! En plus, mon gygy ma mis en arrét jusqu'a la fin de ma grossesse a cause d'un col raccourci! Comment je vais faire pour pas ressembler à une bonbonne avant le mois de février?! En plus je rentre toujours dans mes pantalons taille 38 (je les ferme plus évidemment mais le reste passe toujours largement), je vois pas ou je les ais casés ces 10 kg! Enfin , bon courage à toutes celles qui se batent pour ne pas ressembler à des ballons de baudruche! C'est pas facile tous les jours de résister à l'appel du chocolat! :wink:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 06:25
[quote:f8c8239909="sihyadina"] Ensuite il m'a demandé si j'avais des aigreurs d'estomac? Oui et cela depuis 2semaines mais j'arrive à les faire passer en buvant un verre de lait ou mieux, en mangeant un yaourt La réponse fut radical => ON ARRÊTE LES PRODUITS LAITIERS SA FAIT GROSSIR! [/quote:f8c8239909] :shock: :shock: :shock: Moi qui adore le lait, les yahourts et le Kiri j'aurais du mal à m'en passer !!! :oops:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 06:27
pour ma part + 2 kg à 23 SA. Mais j'avais déjà des réserves avant la grossesse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.