Cour a l accouchement

Discussions

Auteur
Message
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:56
voila c est mon premier bout de chou qui s appelera Evan j aimerai savoir quan est qu il fau commencer les cour a la preparation d accouchemen est ce que c est gygy qui va m en parler ou i faut que je n en occupe toute seul merci de vos reponse les filles
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:11
merci de ta reponse j apprehende beaucoup donc voila j ai plein de question qui trotte dans ma tete donc je les pause merci de tn aide
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 22:27
Salut, Perso ma gyneco ne m'en a jamais parlé, je me suis renseignée à la mater directement : où je vais les cours "normaux" débutent vers le 8è mois et il me semble que c'est vers le 6è mois pour la sophrologie. Bonne grossesse.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:54
[quote:34fe3148cd="enzoliviersonia"]merci de ta reponse j apprehende beaucoup donc voila j ai plein de question qui trotte dans ma tete donc je les pause merci de tn aide[/quote:34fe3148cd] Hello moi j'ai eu RDV chez le gygy pour la visite du 6eme mois. il ne m'a pas parlé des cours d'accouchements, par contre un programme dans la salle d'attente avec les différents cours et il me faudra appeler les sages femmes pour m'inscrire. Voilà! Mais je pense que c'est différent pour chaque mater, il faut se renseigner auprès des secrétaires, tu les appelles pour en savoir plus! Bonne continuation!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 14:11
Moi je me suis renseignée à la maternité très tot car dans celle ou je vais accoucher, il faut s'inscrire avant la fin du 3è mois ! Et ca commence au mois de novembre (je serais dans la 24è SG). Moi j'ai choisi la préparation corporelle. La classique est réservée aux mamans d'un 1er enfant.
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:58
J'ai prie rendez-vous aujourd'hui pour le 9 novembre !! avec une sage femme près de chez moi ces ma soeur qui me l'a conseiller ! Mais j'ai du le faire de moi même !
 
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:27
moi c'est la femme qui prend tout les rdv qui me la propose car c'etait mon prmier bebe alors je le fait vers le mois de novembre j'en es 6 seance et j'acouche 24 janvier
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2007 à 11:54
Nous on commence l'haptonomie dans une semaine...on a hâte! Y'a t-il d'autres futurs parents qui ont choisi cette préparation? Et y'en a t-il qui pourrait partager leur expérience s'ils l'ont déjà fait?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:57
coucou, alors moi c pas sf qui m'en a parlé a ma visite du 5mois, qu'il fallait que je contacte les sf pour la prépa à l'accouchement(classique je crois enfin je verrais ca au moment!!), que je v d'ailleurs commencer d'ici la fin du mois!!!!(je serais au début du 7e mois) et sinon j'ai commencé les cours de piscine hier soir!!! pour l'haptonomie j'étais très intéressée mais je crois qu'on a personne par chez nous j'ai pas trouvé d'adresse!! on est dans la manche 50(coutances plus précisement!!!)si desfois quelqu'un connaitrait une sf pour l'haptonomie!! bises et bon courage a ttes
lepounou 11 messages
lepounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 10:22
[quote:4ab3667402="netlye"]Nous on commence l'haptonomie dans une semaine...on a hâte! Y'a t-il d'autres futurs parents qui ont choisi cette préparation? Et y'en a t-il qui pourrait partager leur expérience s'ils l'ont déjà fait?[/quote:4ab3667402] Salut, Moi et mon mari on a rendez vous pour notre 3ième séance d'haptonomie le 17/10/07 et c vraiment génial surtout pour le papa. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.