Accouchement en fevrier

Discussions

Auteur
Message
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:48
qui accouche en mi fevrier j aimerai savoir si vous avez des imprehension pour l accouchemen si vous faite des cauchemard ou autre car moi j apprehende beaucoup l accouchemen et fait beaucoup de cauchemard qu on m enlever ce petit bout de chous et que je reverrai jamais sa me fai peur
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:54
[quote:c77a0d6709="enzoliviersonia"]qui accouche en mi fevrier j aimerai savoir si vous avez des imprehension pour l accouchemen si vous faite des cauchemard ou autre car moi j apprehende beaucoup l accouchemen et fait beaucoup de cauchemard qu on m enlever ce petit bout de chous et que je reverrai jamais sa me fai peur[/quote:c77a0d6709] j'accouche aussi pour mi fevrier mais je ne fais pas ce genre de cauchemard mais je te rasssure c'est normal que tu ai des peur !! pour mon premier bébé j'en fesait aussi et pour ma deuxieme je flipais de l'accouchement car pour le 1er j'ai eu une cesa !! mais la je suis zen je sais ce qu'il va se passer !! bon courage on a fait plus de la moitié !!!
enzoliviersonia 171 messages
enzoliviersonia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:00
oui on as fai plus de la moitie c est sur merci de ton reconfort j aime pas ces cauchemard j espere ne plus en faire trop car je me sen pas bien apres je me mai contre mon homme mai j ose pas le reveiller car i dort bien alors je me console toute seul jusqu a ce que j eme rendorme croyer vous que je doi le reveille
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 22:18
moi j'y pense pas du tout, d'ailleurs j'ai du mal à réaliser que je vais avoir un bébé, alors pour le moment, pas d'angoisses !!! :D :D :D
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 22:22
[quote:037a5b1129="enzoliviersonia"]oui on as fai plus de la moitie c est sur merci de ton reconfort j aime pas ces cauchemard j espere ne plus en faire trop car je me sen pas bien apres je me mai contre mon homme mai j ose pas le reveiller car i dort bien alors je me console toute seul jusqu a ce que j eme rendorme croyer vous que je doi le reveille[/quote:037a5b1129] moi perso mon homme me dispute le matin si je lui dit que j'ai fais un cauchemard et que je l'ai pas reveiller !!!!!!! lol après chacun reagit differement pose lui la question et tu verras !!!
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:10
moi aussi j'accouche pour la mi février et je fais des cauchemars pratiquement toutes les nuits, mais pourtant je n'apréhende pas trop l'accouchement.
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 10:35
Moi j'accouche debut fevrier (DPA le 7/02) :D , c'est vrai que j'ai un peu la trouille, :lol: car comme j'ai des pbs de plaquettes, cela dependra du jour J, si je pourrai avoir le droit a la péridurale ou pas en fonction du nombre de plaquettes, et c vrai qu'accouché a l'ancienne me fait tres peur, et si je dois avoir une cesarienne, je serai endormi integralement, donc je ne pourrais pas voir ma ptite puce venir au monde !!! :( :cry: Pour l'instant je prefere profiter du temps present, et d'entrer en contact avec ma ptite puce le plus possible pour le moment. Gros bisous
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:55
Ma DPA et prévu pour le 05 février ! Il m'arrive de faire des cauchemars aussi !! Je me blotti contre mon homme à chaque fois ! Et quand j'arrive pas a dormir je le réveille car j'ai du mal de rester sur place et sa ne le gène pas !! Mais je fait quand même attention il travail moi non lol
 
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2007 à 12:50
Coucou à toutes! Pour moi aussi Dpa prévue pour le 5 février et les cauchemards c'est toute les nuits! :? Pas de crainte par rapport à l'accouchement pourtant... Juste la hate d'avoir mon petit bonhomme dans mes bras! Bisous
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 13:01
Ces drôle quand même !! Avant la grossesse je ne me souvenais pas de mes rêves et cauchemar et maintenant ces toutes les nuits bon heureusement que se n'ai pas trop de cauchemar quand je suis quand même plus sensible !! J'ai fait un très beau rêve une nuit !! C'était mon bébé il était dans mes bras et je lui donner le sein c'était presque réel je me suis lever avec un sourire !
 
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 18:53
Moi je fais pas trop de cauchemars, ça va... C'est mon homme qui en fait par contre ! c trop drole quand il s'agite dans le lit ! Par contre ce qui m'a surpris, c'est dans la nuit juste avant l'écho morpho. J'ai révé que je voyais très nettement le zizi du bébé, alors que tout le monde me soutient que j'aurai une fille, et effectivement c'est bien un garçon ! Alors que moi vraiment je n'avais aucun préssentiment depuis le début de la grossesse...
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 22:07
A je suis pas la seule alors lol Un matin je me lève et je dit a mon amie j'ai rêver de l'écho il m'ont dit que c'était une fille et 2 semaines après je fait l'écho et une petite nenette sa ma fait drôle !!
 
Guest303222
27 messages
Guest303222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 14:36
[quote:d12b854463="foufette"]coucou moi j'accouche le 18 fevrier et c bb2 mais je n'ai absolument aucune appréhension comme pour bb1. pourtant la naissance de bb1 a été difficle et a durée 25 heures mais j'avais tellement hate de connaitre ca que malgrés la souffrance le bonheur fut total!!!! en fait on oublie tres vite les douleur de l'accouchement sinon on s'arreterai au 1er. et puis dès que la peridurale est posée (meme si elle arrive assez tard...) y'a plus qu'a profiter! Pour toutes celles qui sont a bb1, ne vous faites pas de soucis c un moment magique!!!!!!![/quote:d12b854463] C'est marrant, moi aussi c'est prévu pour le 18 février et pour l'instant je ne me pose aucune question et je ne pense pas à l'accouchement. Je n'y pense peut être pas assez justement. Peut être parce que tout se passe bien et je n'ai jamais été malade depuis le début. C'est mon premier bébé et c'est un garçon.
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 16:28
coucou, moi je suis enceinte de mon premier et j'attend un petit garçon. je ne prefere pas penser tout de suite a l'accouchement car j'ai vraiment tres peur de souffrir et que cela dur trop longtemps je prefere penser que bebe arrivera tres vite et qu'on sera bientot 3 Bonne fin de journee bisous
LIKA3 13 messages
LIKA3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 18:12
Coucou, ma dpa est prévue pour le 13 février et j'attends un petit garçon! je dois dire que j'angoisse moins que pour mon premier et je comprends ces nombreux cauchemards que l'on fait parfois !!! pour mon premier enfant , j'étais très angoissée et il m'arrivait souvent de réver que mon bébé sortait de mon ventre en sachant déjà marcher et parler !!! je pense que ces rêves ou cauchemards permettent d'exprimer nos craintes, c'est une bonne chose !!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.