Preparer la naissance de nos bebe

Discussions

Auteur
Message
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 17:02
coucou a toutes avant de commencer a faire mes achat de materiel pour l'arrivée de bébé je voulais me faire une petite liste afin d'être sure de ne rien oublié! je sollicite donc votre aide !! pouvez me dire ce que vous avez prevu d'acheter avant la naissance de bébé j'aimerai faire une liste trés compléte je n'ai pas envie d'aller acheter des trucs en sortant de la mat (sauf le lait et les couches biensur !!!) merci beaucoup pour vos suggestions !! a+
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:18
bjr tu veux une liste pour les affaires qui concernent ses soins ou pour la mat?
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 18:11
coucou, pour ma part je n'ai encors rien acheter car j'attend de savoir le sexe de mon bb,mais je peux t'aider un peu car j'ai deja un petit garcon. alors pour cote materiel il faudrait (le lit , table a langer ,petite commode,poussette ,biberon ,sucette,sterilisateur,pour laver les biberons(desoler je ne me rappel plus du nom) couche,lait de toilette, shampooing et gel pour le corps doux pour les bb ,coton carre ,serum physiologique)pour lemomen s'est tout ce qui me vient a l'espris mais si je me souvient d'autre chose je te le dirais. en esperant de t'avoir un peu aider. bonne continuation. Mary
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 20:12
[quote:d12e073f19="nanouetdoudou"]bjr tu veux une liste pour les affaires qui concernent ses soins ou pour la mat?[/quote:d12e073f19] les 2 en fait mais surtout le materiel (soin; mobiler, article de puericulture...) pour la maison car j'ai deja une liste pour la mat mais je prends toutes les idées desfois que sur la liste de la mat il manque quelque chose !! merci
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 19:19
TOILETTE - Table à langer ( en fabrication par papie lou ) - Matelas pour table à langer (ok) - Rangement pour table à langer - Baignoire, siege ou transat de bain ( en cadeau ) - Thermometre de bain (ok) - Jouets de bain (ok) - Linge de bain (éponge, serviettes, cape de bain) (ok) - Trousse de toilette (brosse à cheveux, peigne, ciseaux, lime à ongles) - Pot (ok) SOINS - Couches ( quelques une ) - Lingettes fesses, mains et visages ( quelques une ) - Sérum physiologique (ok) - Compresses stériles non tissées - Eosine en uni dose - Bandelette pour soin cordon - Shampooing bébé (ok) - Gel lavant corp (ok) - Coton tige bébé - Coton carré (ok) - Eau de parfum bébé (ok) - Creme hydratante (ok) - Mouche bébé - Alcool à 60 ° REPAS - Bavoirs : 15 (ok) - Biberons : 6 de 240 ml, 2 de 125 ml (ok) - Tétines - Goupillons : - Stérilisateur (ok) - Pince : pour attraper les biberons - Chauffe biberons ( micro-onde ) - sac isotherme pr bib (ok) - Sucettes (ok) - Anneau de dentition - Chaise haute (ok) - Assiette - Cuillere (ok) VETEMENTS - Bodies manches longues (quelques uns) - Bodies manches courtes (quelques uns) - Pyjama et grenouillere (quelques uns) - Pulls/ brassieres (quelques uns) - Chaussettes (ok) - Chaussons (ok) - Bonnets (ok) - Gants - Combinaison pour sortir (ok) CHAMBRE - Lit à barreaux (ok) - Matelas (ok) - Aleses (ok) - Draps housses (ok) - Cale bébé - Tour de lit (ok) - Mobile musical (ok) - Doudous (ok) - Armoire à vetements (ok) - Ecoute bébé EVEIL - Tapis eveil (ok) - Transat (ok) - Parc ( cadeau avec tata soso ) - Hochets, jouets (ok) PROMENADE - Poussette (ok) - Siege auto (ok) - Pare soleil - Sal à langer (ok) - Lit d'appoint (ok) en esperant que sa puisse t'aider
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 23:18
Vos liste sont super :D Sa vas bien vervir!!!!!!!!!!!!!
gwenalivia 30 messages
gwenalivia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 14:01
super vos liste sa me fait des choses a rajouter !!! je n'ai encore rien acheter car avec mon amie ont fait un peux le tour des magasins a droite à gauche looool Après ont commencera à acheter et ont a des amies qui veulent nous donner pas mal de choses donc ont fera le tries et on verra en fonction !
 
Guest305080
70 messages
Guest305080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 15:22
[quote:bc63bd4026="knelle372"][quote:bc63bd4026="Ninou44"]Coucou les filles, Je me suis fait une liste de tout ce qu’on a à acheter pour l’arrivée de bébé. La voici : Vêtements : 8 pyjamas en éponge 8 bodies en coton 2 brassières (gilet) en laine 2 turblettes Pls paires chaussons 6 bavoirs bonnet nid d'ange combi pilote pour hiver Chambre : lit matelas alèse gigoteuse 5 draps housse babycall cale-bébé table à langer matelas à langer transat parc arche éveil tour de lit mobile Bain : baignoire siège de bain sortie bain thermomètre mouche-bébé brosse paire ciseaux courbés Promenade : poussette trio couverture ombrelle porte-bébé lit parapluie lit de voyage[/quote:bc63bd4026] Je la trouve bien ta liste! Je pense que je vais te la piquer! T'en as pas une pour la mater par hasard? :lol: :lol:[/quote:bc63bd4026] il y a une liste hyper complète sur le site pour la mater... c'est une des plus complète que j'ai trouvé...
Guest78640
44 messages
Guest78640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 20:25
par contre pour lr mouche bebe je vous conseille le mouche bebe qu'on aspire soi meme avec la bouche on peut dose l'aspiration et cela aspire mieu que les poires ou autres truc je sais cela donne envie de vomir mais il le faut pour nos petit bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.