Crampes aux mollets

Discussions

Auteur
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:43
Boujours, cela fait quelques semaines que j'ai des crampes aux mollets la nuit quand je m'étires, j'essai de m'étirer le moins possible pour pas que ça arrive, mais quand ça arrive je me réveille soudainement tellement ça me fait mal, cette nuit mon copain à failli faire une crise cardiaque tellement j'ai criée. Il croyais qu'il arrivait un truc au bébé. J'ai lu que c'était normal pendant la grossesse. Mais je ne sais pas comment y remédier. Je prend des compléments alimentaires prescrit par mon gygy, avec du fer, du magnésium etc...donc je ne pense pas avoir de carence. Quelqu'un de vous à la même chose? Que faites vous pour y remédier. Merci...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 12:54
Bonjour. Essais de te massser les mollet avant de te coucher. J'ai toujours des crampes, mais elle sont bocoup moin fortes depuit que je fait sa :wink:
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 12:58
salut! mon gygy m'a prescit du magnesium pour diminuer les crampes c'est du magne B6. finalement je ne l'ai pas pris car mes crampes sont moins frequentes. bon courage!
migraou 4 messages
migraou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:10
Moi quand je commence à avoir des crampes la nuit, pour mon gouter, je mange une ou deux barres de chocolat noir pendant 2 à 3 jours et ça passe.
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 13:12
Bjr a toutes, moi aussi j'avais enormement de crampes aux mollets, et mon gygy m'a egalement prescrit du magnesium "MAGNESPASMYL" et je n'ai plus aucune crampe depuis que je le prend... Bon courage a toutes
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 13:25
pour ma part mon gygy ma dit de boire beaucoup d'eau et depui mes crampe ne sont plus aussi frequente et quand j'en ai elle ne me quasiment plus mal
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:13
Moi aussi, j'ai quelques crampes aux mollets la nuit. Mon gygy m'a prescrit "Mag2" et m'a dit aussi de boire 1.5 litres d'eau (sans compter thés, jus de fruits qui se rajoutent en plus...). Et j'en ai toujours un peu quand même. J'ai remarqué que, quand je buvais moins d'1.5l, j'avais plus de crampes ! Donc il est très important pour ça et pour tout plein d'autres choses (circulation, infections urinaires...) de BIEN BOIRE !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2007 à 14:23
[quote:257bebb2e6="clo5767"]Boujours, cela fait quelques semaines que j'ai des crampes aux mollets la nuit quand je m'étires, j'essai de m'étirer le moins possible pour pas que ça arrive, mais quand ça arrive je me réveille soudainement tellement ça me fait mal, cette nuit mon copain à failli faire une crise cardiaque tellement j'ai criée. Il croyais qu'il arrivait un truc au bébé. J'ai lu que c'était normal pendant la grossesse. Mais je ne sais pas comment y remédier. Je prend des compléments alimentaires prescrit par mon gygy, avec du fer, du magnésium etc...donc je ne pense pas avoir de carence. Quelqu'un de vous à la même chose? Que faites vous pour y remédier. Merci...[/quote:257bebb2e6] coucou je suis dans le même cas, je pense en parler à gygy demain lors de l'écho par ailleurs, cette envie de s'étirer est beaucoup + présente ces dernières semaines et je me demandais si cela était lié à la grossesse et si ça ne gênait pas bb (cette envie de m'étirer se situe dans les jambes et le dos) a+
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 14:31
Coucou les filles! Pensez à bien boire, minimum 1,5l d'eau par jour... ça limitera l'apparition des crampes. Biz
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 15:23
Merci à toutes pour vos réponses, je boit déja beaucoup d'eau au moins 1.5 litres par jour mais je vais en parler à mon gygy, et il me prescriras peut-être du magnésium. Puis les massages je vais essayer aussi. Merci encore à toutes... Bonne grossesse.
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 20:56
Tiens je vais faire mes courses demain je vais en acheter un pour voir...Je vous tiendrais au courant. Clo5767.
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 22:35
et bien pour ma part il m a prescrit des bas de contentions que je met la journée pour le boulot et depuis que je les met serieusement, je n ai plus de crampes la nuit et ni la journée je pense que tu devrais lui en parler peut être qu il t en prescrirera [quote:dff7c8ddfe="clo5767"]Boujours, cela fait quelques semaines que j'ai des crampes aux mollets la nuit quand je m'étires, j'essai de m'étirer le moins possible pour pas que ça arrive, mais quand ça arrive je me réveille soudainement tellement ça me fait mal, cette nuit mon copain à failli faire une crise cardiaque tellement j'ai criée. Il croyais qu'il arrivait un truc au bébé. J'ai lu que c'était normal pendant la grossesse. Mais je ne sais pas comment y remédier. Je prend des compléments alimentaires prescrit par mon gygy, avec du fer, du magnésium etc...donc je ne pense pas avoir de carence. Quelqu'un de vous à la même chose? Que faites vous pour y remédier. Merci...[/quote:dff7c8ddfe]
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 10:40
J'avais pas pensé au bas, j'en ai je vais essayer, pour le reste je me suis acheté des bananes pour le magnésium, j'en mange deux environ par jour, et je bois encore plus d'eau et je remarque déja bien la différence. Clo5767.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.