Quelques idees pour la boite a papa

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:02
voilà tous est dans le titre pourriez-vous me donner des idées pour la boite a papa merci d'avance ( DPA LE 19 JANVIER )
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 14:57
[quote:5602b1aaf9="ocelia"]voilà tous est dans le titre pourriez-vous me donner des idées pour la boite a papa merci d'avance ( DPA LE 19 JANVIER )[/quote:5602b1aaf9] salut tu as un blog super bien fait des chansons genial que j"adore beaucoup et une tres belle nenette bon courage a vs 3 pour l'arrive de bebe a bientot PS IDEE CADEAU POUR LE PAPA JE PENSE QUE LE PLUS BEAU CADEAU TU LA DANS TON VENTRE
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 18:11
Salut! Je crois qu'il y as un post sur les boites à papa dans" [u:e0dc0a0fbf]preparer le jour J!"[/u:e0dc0a0fbf] Il y a vraiment de super bonne idées, tu devrais aller voir.... Par exemple: le numéro de tel d'un livreur de pizza à domicile; un bon cigare, une culotte coquine avec écris deçue: "bientot de retour"!!!! Les 10 commandements du papa etc. Bon courage à toi pour cette boite à papa...moi je commence à y penser mais comme il est très curieux, j'attends le dernier moment pour la faire!!!! Tiens nous au courant pour savoir ce que tu mettra dedans!!! Gros bisous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.