Aidez la venez signer (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 17:25
j'ai signé moi aussi la pétition ce matin. mon dieu que s'est cruel se qui arrive à cette maman ! mon petit dernier à l âge du petit Timeo et quand je regardait mon bonhomme joué , j imaginais la détresse de cette maman ! quand j'ai lu le blog, j'étais vraiment en larme mais quelque part, j'étais partagé entre la tristesse bien sur et la colère !! je ne comprends pas qu on puisse laisser cette personne avec une voiture dans les mains au risque qu elle tue encore !! et malheureusement, se n est pas la 1 ère fois que je vois ou lis des histoires de se genre toujours provoqué par des personnes âgées !! s'est vraiment honteux qu'aucunes lois ne soient encore voté au gouvernement !! qu'attendent t-ils ? que cherchent t-ils ? un peu plus de drame comme celui-ci à croire !! mais bon... forcément, sa ne remplis pas les caisses de l'état une loi pareille ! vaut mieux voter des lois inutiles et qui rapporte surtout !! allé j'arrête car je pourrais en écrire des pages entières !!! en attenant, j'ai qu'une seule chose à rajouter : VIVE LA FRANCE ET SON GOUVERNENMENT !!! bizz à toutes.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 18:01
J'ai signé!!!! C'est vraiment triste ....Je sais pas quoi dire envoyant le blog j'étais eu aussi quelque larme.Enfin voilà.Bon courage au parent
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 19:20
J'ai signé la pétition également !!!! Moi je trouve ça inadmissible :evil: c'est une honte :evil: qu'un état comme la France qui soit disant veux faire avancer les choses n'ai toujours rien fait à ce sujet!!!! Les personnes agés ne sont pas aptent à rouler!!!!! Pourquoi fait on passer des permis aux jeunes pour leur apprendre à conduire!!! Il faudrait un permis à faire passer aux vielles personnes pour qu'elles soient aptent à leur tour!!! Toutes mes pensées vont aux parents qui je pense doivent énormément souffrir car perdre un enfant c'est perdre sa vie!!!! Une grosse pensée au petit Timéo qui de là haut veille sur sa famille!!! Courage !!! Bélinda
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 15:23
je fais remonter ! SVP, il faut continuer !
PatrickSonia 83 messages
PatrickSonia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 15:29
Que d'émotion au fil des pages de ce blog C'est tellement horrible comme de bien entendu j ai signé je suis de tout coeur avec eu ca me brise le coeur
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 08:59
koi dir mis a part ke c la chose ki ma le + toucher depuis tres longtemps je n'ai fait ke de pleure tt le long du blog courrage a ttes la famille on pense a vs mm si c peut de chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.