Pieds gonfles

Discussions

Auteur
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 19:50
je suis enceinte de 6 mois et j'ai depuis hier les pieds tres gonflés avec surtout celui de droite il me fait meme mal avec sensations de brulures. que dois je faire? est ce inquietant? Quelqun a dej eu ses symptomes et pourquoi??? Merci de votre aide
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 19:55
C'est de la rétention d'eau, il faut que tu les mettent sous un jet d'eau froide et que tu les surélèves lorsque tu es allongée. N'oublie pas d'en parler à ton prochain RDV mensuel car ça peut être aussi de l'hypertensin.
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 20:16
ma mere m'a dit que j'avais peut etre de l'albumine je dois faire mes exam demain matin, je commence a stresser car les consequences peuvent etre apparement graves pour le bebe. merci pour ta reponse
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 09:29
je te conseille d'appeler ton gyneco pour lui en parler et de ne pas attendre ton prochain RDV car il est peut etre loin.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 10:58
salut carocyrille! j'ai eu ma visite du 6eme mois hier et j'ai moi aussi des oedeme au cheville et au niveau des seins (je sais c'est bizarre mais je vous assure que j'ai de l'oedeme au sein !!) et gygy ma donné un traitement jusqu'a la fin de la grossesse (cyclo 3 fort) ne reste pas comme ça va voir ton gygy car les jambes lourdes et enflées peuvent cacher de l'hypertension du diabete de l'albumine ..... tiens nous au courant bisous
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:20
merci pour les reponses j'ai fait mes exam medicaux ce matin j'attend les resultats à 17h et j'appel derrière la gyneco.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:12
[quote:03f7be86b4="carocyrille06"]je suis enceinte de 6 mois et j'ai depuis hier les pieds tres gonflés avec surtout celui de droite il me fait meme mal avec sensations de brulures. que dois je faire? est ce inquietant? Quelqun a dej eu ses symptomes et pourquoi??? Merci de votre aide[/quote:03f7be86b4] salut carocyrille. si tes chevilles ont dégonflées après une nuit de repos, s'est tout simplement l'excès de ton poids qui est responsable par contre si elles sont toujours aussi gonflées, oui malheureusement je pense que s'est un problème d'hypertension. j'espère que tes résultats ne trouveront rien de grave. tiens nous au courant. bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.