Bebe a vraiment son propre rythme...

Discussions

Auteur
Message
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:16
J'entend souvent que bébé se réveille pendant le repos de la maman et fait sa sieste quand maman est au travail par exemple... Dans mon cas, ce n'est pas tout à fait ça, c'est d'ailleurs cause de petites angoisses parfois... Depuis que je la sens bouger (depuis cet été) c'est toujours la même chose, je la sens très active pendant deux jours et puis après je la sens a peine pendant les deux jours qui suivent! Et le phénomène s'amplifie avec le temps... Elle gigotte de plus en plus pendant deux jours et puis elle "dort" pendant deux jours et je sens a peine quelques petites caresses ou quelques petits hoquets... Pensez-vous que c'est normal? J'ai toujours tendance à m'inquiéter pendant les moments "calmes"...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 13:21
Ne tinquiete pas, moi c un peut la meme. Il ce met a bouger pendant des heures non stop a force sa me donne presque la nausee quant sa dure trop longtemp) puit apres pendant 2 jour çil bouge plus. Au debut sa m'inquieter mais maintenanrt c'est devunus une abitude. Le moment ou il bouge le plus, c quant je prend la voiture ( pas pratique pour conduire :D Mais marant :D Biz
sihyadina 149 messages
sihyadina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:54
C'est marrant car lorsque je commençais à sentir bébé c'était le plus souvent dans les transports en commun et ma première rélféxion c'était qu'il ou elle ne sera pas agent SNCF/RATP :wink:
Marinette1984 21 messages
Marinette1984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 16:47
Merci les filles, ça me rassure quand même de voir que ma coccinelle n'est pas la seule à avoir un rythme un peu particulier...
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 11:03
je suis un peu dans le meme cas que toi ma pepette n'est pas une hyperactive !! ça m'inquiete aussi de temps en temps mais comme elle bouge un peu tout les jours je me dis que tout va bien et puis j'ai entendu son petit coeur battre hier en consukt chez gygy alors tout va bien bonne continuation !! bisous
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 20:24
Arf.....ma paloma discute pendant des heures avec son père........LA NUIT ! moi je dors, mon chéri pose la main sur mon ventre et la poussinette donne des coups sous la main et c'est parti de 1h30 du matin environ à 3h00 pour me lever à 6h......suis crevée......! par contre la journée, elle la ramène pas ma mémère !!! :wink:
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2007 à 21:10
Bonjour, Tu sais quand tu sens ton bébé bouger, il n'est pas forcement réveillé. En effet les petits bougent aussi pendant leur sommeil ;-) Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.