Diabete gestationnel???

Discussions

Auteur
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:26
Salut les filles, Ce matin,j'ai fais ma pds pour le diabete gestationnel et je me demande si il prenne en compte la glycémie à jeun ou la glycémie après charge.Je m'explique pour mon cas j'ai 0.83 g/l pour la glycémie à jeun et pour la glycémie après charge 1.36 g/l et il faut qu'elle soit inférieur à 1.30.D'après vous,est ce que je fais du diabète ou pas. Merci pour vos réponses et bonne grossesses à toutes a bientot mélanie qui trouve que les 6 derniers mois sont passés vite et future maman d'alexis,dpa 01/02/2008
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 17:38
J'étais à peu près dans ton cas sauf que mon taux après 1h était à 1.53, donc j'ai eu droit à un deuxième test il y a une semaine sur 3 heures et là tout est normal. Il me semble que vu ton taux tu n'as pas de souci à te faire. Dans tous les cas ton gygy reçoit les résultats et te dira si il faut que tu ailles consulter ou pas. La sage femme m'a expliqué qu'ils s'étaient aperçus que les normes du o'sullivan étaient trop basses et qu'il risquait de les relever. Voilà ce que je peux te dire pour ma part @+
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:25
[quote:c1ab65da0f="celine0302"]J'étais à peu près dans ton cas sauf que mon taux après 1h était à 1.53, donc j'ai eu droit à un deuxième test il y a une semaine sur 3 heures et là tout est normal. Il me semble que vu ton taux tu n'as pas de souci à te faire. Dans tous les cas ton gygy reçoit les résultats et te dira si il faut que tu ailles consulter ou pas. La sage femme m'a expliqué qu'ils s'étaient aperçus que les normes du o'sullivan étaient trop basses et qu'il risquait de les relever. Voilà ce que je peux te dire pour ma part @+[/quote:c1ab65da0f] je te remercie de ta réponse,tu es à combien de mois? mélanie
Guest303127
47 messages
Guest303127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 10:01
bonjour g fait le test et mon résultat était de 1,53 aprés une heure . mon gynéco m'a dit d'arreter le sucre pendant un mois. et si test glycémie aprés pettit déj trop élevé je dois aller voir un diabètologue. en plus le diabète est héréditaire dans ma famille. pour mon deuxième bb j'ai refait le test avec 100g mais là il ne me l'a pas prescrit doncj'attends le prochain rendez-vous.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 12:43
[quote:9b00139e10="halogenes"][quote:9b00139e10="celine0302"]J'étais à peu près dans ton cas sauf que mon taux après 1h était à 1.53, donc j'ai eu droit à un deuxième test il y a une semaine sur 3 heures et là tout est normal. Il me semble que vu ton taux tu n'as pas de souci à te faire. Dans tous les cas ton gygy reçoit les résultats et te dira si il faut que tu ailles consulter ou pas. La sage femme m'a expliqué qu'ils s'étaient aperçus que les normes du o'sullivan étaient trop basses et qu'il risquait de les relever. Voilà ce que je peux te dire pour ma part @+[/quote:9b00139e10] je te remercie de ta réponse,tu es à combien de mois? mélanie[/quote:9b00139e10] Je rentre dans le septième mois le 13 octobre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.