Aquagym dans le 78?

Discussions

Auteur
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:02
Salut à toutes! J'aimerais savoir si quelques une d'entre vous auriez une adresse ou deux pour faire de l'aquagym dans les yvelines.merci d'avance :wink: [/b]
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 10:08
Coucou Je vais souvent à la piscine de Montbauron à Versailles et je crois qu'il y a des cours d'aquagym. Le soucis c'est que quand tu n'es pas versaillaise, tu payes presque le double... Et j'avoue que c'est pas donné! Voilou! Biz à toi
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:30
ouaou!merci pr ton renseignement!effectivement je viens de voir sur le site de la piscine, c'est 112€ pr les non versaillais! c pas donné, mais bon j'imagine que ça doit faire bcp de bien, ....allez, quand faut y aller....
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:37
[quote:252d394799="manane1"]ouaou!merci pr ton renseignement!effectivement je viens de voir sur le site de la piscine, c'est 112€ pr les non versaillais! c pas donné, mais bon j'imagine que ça doit faire bcp de bien, ....allez, quand faut y aller....[/quote:252d394799] Je t'ai donné ce que je connaissais (moi je ne vais pas à ces cours... trop cher et pas le temps) je vais juste nager! Tu dois certainement avoir moins cher c'est quand même LA piscine versaillaise celle là... Mais c'est la seule que je connais et puis on a bidouillé avec une copine on a une carte de 10entrées au tarif versaillais qu'on recharge à chaque fois! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.